La METZ est dite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: La METZ est dite

Messagepar raphael5477 » 28 févr. 2015, 22:06

maintenant le mal est fait ça ne sert à rien de changer d'entraineur l'équipe et cuite.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27827
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: La METZ est dite

Messagepar DCD » 28 févr. 2015, 22:07

LearningFish a écrit :Cartier : "ma démission n'est pas à l'ordre du jour".

Plus indécent tu meurs...

Traduction : "Je vous emmerde tous" (j'ai le FCMETZ chevillé au corps)
Il a deux montés successives faudrait pas l'oublier non plus !

Son contrat c'était de faire remonter Metz en L2 et de l'y maintenir.

Au final, en y retombant, il rempli son contrat initial :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: La METZ est dite

Messagepar bialbo » 28 févr. 2015, 22:11

hunter a écrit :
laurentlelorrain a écrit :Il faut être honnête , ce soir le soldat FC METZ est mort. Il faut désormais voir chaque élément pour préparer la saison de L2 à venir. Pour moi sans Mr Cartier. Les scénarios se répetent, c'est dur d'être messin depuis 12 ans .
Et pourquoi sans cartier, Explique moi en quoi cartier et pour le niveau lamentable des joueurs, premier fautif le president qui a rien organise au deux mercatos cette saison, de plus l'equipe excuse moi mais est archi faible au niveau du foot, ils savent pas jouer le niveau de la ligue 1, tu veux que cartier fassent quoi a tout les postes il a des nuls ou tres moyens, et quand l'un se blessent, on a personne de niveau pour le remplacer, met capello ou meme mourinho a metz le constat sera le meme, il pourra rien faire il a rien en effectif.
C'est dans la tête que cela ne va plus depuis un moment.

Les joueurs ont quand même déjà montré leur qualité parfois.

Dès l'entame du match c'était flagrant qu'Evian en voulait bien plus. Et surtout les joueurs se trouvaient assez facilement sur le terrain.

C'est les automatismes qui font cruellement défaut dans notre équipe et puis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: La METZ est dite

Messagepar rafistuta » 28 févr. 2015, 22:12

DCD a écrit :
Il a deux montés successives faudrait pas l'oublier non plus !

Son contrat c'était de faire remonter Metz en L2 et de l'y maintenir.

Au final, en y retombant, il rempli son contrat initial :mrgreen:
Son contrat initial qui s'est fini en juin 2014.
Le nouveau contrat c'etait de pérenniser le club en L1 ..
Alors oui c'est bien de revenir en L1 mais pas juste pour y faire un tour !

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: La METZ est dite

Messagepar rafistuta » 28 févr. 2015, 22:13

Patsupfcmetz a écrit :On s'appuie sur nos joueurs, qui se battront et qui pourrons incarner l'avenir du club !!
Et sur un staff qui incarne l'avenir et le foot :mrgreen:

amaury
Messages : 67
Inscription : 31 oct. 2009, 09:42

Re: La METZ est dite

Messagepar amaury » 28 févr. 2015, 22:16

Pour Cartier, un poste chez Otis, lui convraidrait mieux, et pour notre cher président, on peut l'excuser, il ne connaît le foot que des tribunes, un fan en quelque sorte.
En ce qui concerne les 20 guerriers de monsieur Otis, je les ferais jouer jusqu'à la fin de saison en réserve

Avatar de l’utilisateur
srv
Messages : 201
Inscription : 29 août 2009, 19:15

Re: La METZ est dite

Messagepar srv » 28 févr. 2015, 22:16

On va finir la saison en se prenant des tôles !! on va battre le record de médiocrité ! faut déjà préparer la L2 et faire jouer ceux qui seront susceptible d'être là l'année prochaine .... que l'on foute les Maïga, n'daw, n'sor, Falcon et consort en Cfa ou à la maison et qu'on fasse jouer les joueurs du cru ... et si Cartier avait la bonne idée de se barrer fin Mai ça serait merveilleux
Visiblement les recrutements exotiques ça ne nous réussi pas donc qu'on arrête d'aller chercher des burnes aux 4 coins du monde et de faire signer des brêles comme Doukouré et N'sor ...
Ah oui un dernier truc ... quand c'est un match à saint symphorien j'ai l'impression de regarder Holiday on ice, jamais vu autant de glissade !! on s'est aussi fait enfler avec la pelouse ?

Philou5775
Messages : 23
Inscription : 21 avr. 2014, 13:04

Re: La METZ est dite

Messagepar Philou5775 » 28 févr. 2015, 22:17

C'est sur qu'avec N'Sor alors que t'as Krivets (même cramé), Andrada, Yéni, tu vas pas aller loin!
9 défenseurs a domicile (Métanire n'est pas un milieu offensif!), faut arrêter les conneries la!
A la TV , c'est dégueulasse a voir, même la L2 nous mérite pas quoi, sachant qu'Évian c'est dégueulasse aussi
...
Je serai la a Rennes, a Caen, a Paris entre autres, mais si je croise notre cher entraineur, attention a lui, j'ai mes "tomates"! :boxe:

Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: La METZ est dite

Messagepar laurentlelorrain » 28 févr. 2015, 22:22

srv a écrit :On va finir la saison en se prenant des tôles !! on va battre le record de médiocrité ! faut déjà préparer la L2 et faire jouer ceux qui seront susceptible d'être là l'année prochaine .... que l'on foute les Maïga, n'daw, n'sor, Falcon et consort en Cfa ou à la maison et qu'on fasse jouer les joueurs du cru ... et si Cartier avait la bonne idée de se barrer fin Mai ça serait merveilleux
Visiblement les recrutements exotiques ça ne nous réussi pas donc qu'on arrête d'aller chercher des burnes aux 4 coins du monde et de faire signer des brêles comme Doukouré et N'sor ...
Ah oui un dernier truc ... quand c'est un match à saint symphorien j'ai l'impression de regarder Holiday on ice, jamais vu autant de glissade !! on s'est aussi fait enfler avec la pelouse ?
+1 je pense qu'il faut prendre plus de joueurs français avec une science du football pour assurer un minimum de jeu .

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14026
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: La METZ est dite

Messagepar Billou Grenat » 28 févr. 2015, 22:22

Patsupfcmetz a écrit :
LearningFish a écrit :Cartier : "ma démission n'est pas à l'ordre du jour".

Plus indécent tu meurs...

Traduction : "Je vous emmerde tous" (j'ai le FCMETZ chevillé au corps)
Je connais pas beaucoup d'entraîneurs qui auraient dit : je me casse ciao...
S'il avait un peu d'honneur, il dirait :"Je ne suis pas l'homme de la situation, je n'arrive pas à tirer le meilleur de mon groupe, par conséquent je donne ma démission en espérant que mon successeur réussira à maintenir le club !"
Voilà ce qu'on aimerait entendre d'un entraîneur avec une série de 15 matchs aussi catastrophique ! Ce serait faire preuve d'un minimum de décence oui !!! :marteau:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 395 invités