Metz - Evian, les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar GuidomilanAC » 04 mars 2015, 02:38

gg67 a écrit :Je ne sais pas si cela a été déjà relevé mais dans les gros -
les sifflets d'une partie du public lors des entrées de 2 de NOS joueurs lors des remplacements HONTEUX
Pour 90% du public je pense, les sifflets étaient destinés à Cartier lors de ces changements..
Faire rentrer N'Sor et N'daw, quelle idée de génie :ange:
Ce n'était pas eux qui étaient directement visé, eux ils sont totalement nul, mais c'est pas nouveau, il n'y peuvent rien si il ne peuvent pas réussir une passe sur 2 mètres, mais les mettre sur la pelouse, çà c'est une faute grave..

Avatar de l’utilisateur
Saulcy'd'hiver
Messages : 1795
Inscription : 15 févr. 2013, 20:47

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar Saulcy'd'hiver » 04 mars 2015, 04:38

GuidomilanAC a écrit :
Pour 90% du public je pense, les sifflets étaient destinés à Cartier lors de ces changements..
Faire rentrer N'Sor et N'daw, quelle idée de génie :ange:
Pour 100% des supp de la ouest basse à qui j'ai parlé à ce moment là (et qui étaient tristes d'entendre ça), les sifflets étaient pour N'sor.
Whiteganda81 a écrit : Je fais parti de ceux qui ont sifflé!!!! C'était destiné aux choix de Cartier!!! Fallait-il l'indiquer sur une pancarte? ;)
Oui.
messinmarseille a écrit : C'est peut-être aussi pour ça qu'il a entrepris d'encaisser toutes les critiques en son nom pour éviter que la presse ne s'en prenne aux joueurs. Il n'a jamais été critique de son groupe connaissant les lacunes pouvant exister et le protège en se mettant en avant comme un paratonnerre. Vu les résultats, il concentre sur son nom l'ensemble de torts.
Image

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar Prodiguèz » 04 mars 2015, 11:45

Saulcy'd'hiver a écrit :
messinmarseille a écrit : C'est peut-être aussi pour ça qu'il a entrepris d'encaisser toutes les critiques en son nom pour éviter que la presse ne s'en prenne aux joueurs. Il n'a jamais été critique de son groupe connaissant les lacunes pouvant exister et le protège en se mettant en avant comme un paratonnerre. Vu les résultats, il concentre sur son nom l'ensemble de torts.
Image
:mrgreen:

Je reviens là-dessus (tiens d'ailleurs messinmarseille, toujours pas d'avis sur la sortie de Cartier concernant Falcon?)

Voilà ce qu'on lit dans le replo de ce matin:
Quels ont été les mots d’Albert Cartier en ce début de semaine ? « Le coach a surtout insisté sur le fait que rien n’était encore terminé ! Qu’il était nécessaire que tous autant que nous sommes, nous y croyons encore et toujours. C’est nous qui détenons les ingrédients : la solution se trouve à l’intérieur du groupe... »


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, belobog, beren, Bing [Bot], bonaparte, Carottes56, Clem, Dich, eric16140, fle3fois, get_up_kids, Grenat 1985, le groupie du pjanic, Lorel1236, Lutin57., myster metz, Nabu, redted, Soren, sup'demetz, vickk et 678 invités