Metz - Evian, les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
françois_metz
Messages : 411
Inscription : 16 févr. 2015, 09:31

Re: FC METZ - ETG Les + ou -, les -, les - -, les - - -

Messagepar françois_metz » 01 mars 2015, 14:43

raphael5477 a écrit :sassi et ben youssef doivent ce dire qu'est ce qu'ils sont venus faire dans ce club.
Nous aussi.....Sassi est loin d'être au niveau..

micheljean2570
Messages : 260
Inscription : 26 mai 2013, 16:28

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar micheljean2570 » 01 mars 2015, 14:54

KingKenny a écrit :
micheljean2570 a écrit :Impossible de gagner un match en alignant 7 joueurs défensifs au coup d'envoi.

Tu peux me citer les 4 offensifs stp? Maîga ok, Sarr milieu plutôt offensif d'accord (quoiqu'il a déjà évolué dans l"axe plus bas) mais à part ça? Sassi et Doukouré étaient de vrais milieux défensifs dans leur anciens clubs
Je vais en citer 3 car le foot se joue avec 10 joueurs de champ.
Maiga + Sarr + 1/3 Sassi+ 1/3 Doucouré + 1/3 Métanire on pourrait ajouter Carrasso depuis hier soir :-D

françois_metz
Messages : 411
Inscription : 16 févr. 2015, 09:31

Re: FC METZ - ETG Les + ou -, les -, les - -, les - - -

Messagepar françois_metz » 01 mars 2015, 14:54

Mimiche a écrit :
C'est surtout encore une fois une erreur de casting.

Il n'a pas sa place devant une défense et devant il y a Bouna actuellement incontestable.

D'ailleurs mine de rien le but messin c'est lui qui l'amène...
Le but d'Evian aussi!

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Metz - Evian, les + et les - ET LA GUEULE DE BOIS

Messagepar omardo57 » 01 mars 2015, 14:56

LES +

Bouna Sarr dans son engagement et sa prestation, c'est comme ça que j'aimerai le voir jusqu'à la fin de son contrat à Metz , ça veut dire qu'il deviendrait régulier et donc titulaire (car il a été dangereux et décisif)
Marchal dans son attitude car ça doit le bouffer de finir comme ça !!
L'affluence ce soir
Nous tous les forumistes car c'est un calvaire d' espérer sans pouvoir agir


LES -

La malchance (encore deux boulettes qui nous coûtent deux buts, une casquette de Carrasso et une glissade de Sassi qui avant ça avait fait un match correct)
La ligue 2 qui nous tend les bras et que rien n'empêchera de nous engloutir désormais.
Le manque de concentration de certains joueurs (Doukouré aurait du sortir bien avant)
Le coaching qui nous coûte clairement 1 pt (voire plus) et mine de rien 1 pt ça changeait pas mal de choses.
Le silence du Président Serin (incompréhensible)... qui tient la baraque au FC Metz ???

Ah j'allais oublier pourquoi les joueurs de Metz n'arrêtaient pas de glisser et pas ceux d' Evian ....j'ai la réponse je crois...

Carlingeois
Messages : 1817
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar Carlingeois » 01 mars 2015, 16:18

Sarr et Philips trèsbien.
Krivets et Falcon dovent jouer.

Draman
Messages : 5
Inscription : 16 févr. 2015, 14:20

Re: FC METZ - ETG Les + ou -, les -, les - -, les - - -

Messagepar Draman » 01 mars 2015, 16:30

bialbo a écrit :
GrenatFootballClub a écrit :Image
Falcon 100% de passes réussies... :bravo:

Mm avec ces statistiques?
D'ailleur il y a un très grand nombre de forumiens croyaient qu'ils ont une bonne lecture de jeu et meme mieu que les statistique en mettant Sarr dans les + et sassi dans les - alors que la difference est seulement 3 passes et en disant que lejeune n'a pas fait un grand match!!!!

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: FC METZ - ETG Les + ou -, les -, les - -, les - - -

Messagepar Prodiguèz » 01 mars 2015, 16:32

Draman a écrit :Mm avec ces statistiques?
D'ailleur il y a un très grand nombre de forumiens croyaient qu'ils ont une bonne lecture de jeu et meme mieu que les statistique en mettant Sarr dans les + et sassi dans les - alors que la difference est seulement 3 passes et en disant que lejeune n'a pas fait un grand match!!!!
Lejeune n'a pas été particulièrement mauvais certes, mais le danger est presque toujours venu de son côté.
Je n'ai pas de stat sous la main, mais ca m'a paru flagrat pendant le match d'hier...

Draman
Messages : 5
Inscription : 16 févr. 2015, 14:20

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar Draman » 01 mars 2015, 16:40

Statistiquement, lejeune a fait tout hier, il est le joueur qui a + joué de ballon, le + a recuperer et le + a perdre... Meme certe il n' est ni buteur ni passeur décisive mais très ACTIF sur terrain.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar Guitz57 » 01 mars 2015, 16:40

Bravo Phillips, tout ce que j'ai à dire

Avatar de l’utilisateur
ykvar
Messages : 189
Inscription : 07 sept. 2009, 19:33

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar ykvar » 01 mars 2015, 16:43

On en est réduit à ce que des qu un joueur à réussi un centre ou un tir au cours d une parti il est dans les bons!,,, c est dire le niveau de l équipe!


Revenir à « Passion Grenat »