Metz - Evian, les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ykvar
Messages : 189
Inscription : 07 sept. 2009, 19:33

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar ykvar » 03 mars 2015, 19:27

Donc pour résumer si on est dernier c est de la faute à pas de chance ? UN peu fort quand même!

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar Patsupfcmetz » 03 mars 2015, 19:59

Bel Jéthucine a écrit :Nous donnons clairement les deux buts à Évian, mais le nul à la mi-temps était très - très - flatteur pour nous...
Ils ont eu quoi comme occasions en première mi-temps ?? Parce que hormis nous, c'est la pire équipe qu'il m'ait été donné de voir cette saison à Metz ...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mars 2015, 20:30

Patsupfcmetz a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Nous donnons clairement les deux buts à Évian, mais le nul à la mi-temps était très - très - flatteur pour nous...
Ils ont eu quoi comme occasions en première mi-temps ?? Parce que hormis nous, c'est la pire équipe qu'il m'ait été donné de voir cette saison à Metz ...
Je suis bien d'accord avec toi qu'Évian n'a pas été bon, c'est dire ce qu'on a été : passifs, groupés dans notre moitié de terrain, sans aucun pressing ; on les a abordés comme si on jouait un gros club à l'extérieur... Au moins ils avaient la possession de la balle et du terrain.

(Sinon, dans les équipes aussi mauvaises que nous dans nos confrontations directes, j'ai quand même trouvé Nice, Nantes et surtout Reims.)

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar gg67 » 03 mars 2015, 20:50

Je ne sais pas si cela a été déjà relevé mais dans les gros -
les sifflets d'une partie du public lors des entrées de 2 de NOS joueurs lors des remplacements HONTEUX

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1473
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar titi_lorraine » 03 mars 2015, 21:21

gg67 a écrit :Je ne sais pas si cela a été déjà relevé mais dans les gros -
les sifflets d'une partie du public lors des entrées de 2 de NOS joueurs lors des remplacements HONTEUX
Et après cela, certains se demandent encore pourquoi Sakho n'a pas souhaité rester dans ce club... Quand le public siffle des gamins de 20 ans :'( c'est facile de cracher sur le coach qui serait à l'origine du manque de confiance des joueurs, et tellement réducteur.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar messinmarseille » 03 mars 2015, 22:33

titi_lorraine a écrit :
gg67 a écrit :Je ne sais pas si cela a été déjà relevé mais dans les gros -
les sifflets d'une partie du public lors des entrées de 2 de NOS joueurs lors des remplacements HONTEUX
Et après cela, certains se demandent encore pourquoi Sakho n'a pas souhaité rester dans ce club... Quand le public siffle des gamins de 20 ans :'( c'est facile de cracher sur le coach qui serait à l'origine du manque de confiance des joueurs, et tellement réducteur.
C'est peut-être aussi pour ça qu'il a entrepris d'encaisser toutes les critiques en son nom pour éviter que la presse ne s'en prenne aux joueurs. Il n'a jamais été critique de son groupe connaissant les lacunes pouvant exister et le protège en se mettant en avant comme un paratonnerre. Vu les résultats, il concentre sur son nom l'ensemble de torts. Il n'y peut-être pas d'autre axe de communication au club pour satisfaire la presse et ses vautours.

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar Prodiguèz » 03 mars 2015, 23:07

messinmarseille a écrit :C'est peut-être aussi pour ça qu'il a entrepris d'encaisser toutes les critiques en son nom pour éviter que la presse ne s'en prenne aux joueurs. Il n'a jamais été critique de son groupe connaissant les lacunes pouvant exister et le protège en se mettant en avant comme un paratonnerre. Vu les résultats, il concentre sur son nom l'ensemble de torts. Il n'y peut-être pas d'autre axe de communication au club pour satisfaire la presse et ses vautours.
Quoi?!! Il a entrepris d'encaisser toutes les critiques en son nom?!! Tu rigoles j'espère?!!!

Certes Cartier ne tape habituellement pas sur les joueurs directement. Mais en affirmant semaine après semaine, défaite après défaite, que tout est fait au mieux aux entrainements et dans la préparation des matchs, et en n'émettant ni même un seul doute sur sa responsabilité d'entraineur dans cette débacle, il pointe en réalité clairement la responsabilité des joueurs...

Et maintenant mets toi 5mn à la place de Falcon et imagine ton boss annoncer à la presse - qui s'interroge sur le manque de performance de ton équipe - que toi, messinmarseille, tu pleures de déséspoir au bureau de ne pas réussir à remplir ton rôle... à faire le travail pour lequel tu es payé...

Un pur désastre.

Non sérieusement, consiérer que Cartier couvre son groupe est un non-sens total...
Dernière modification par Prodiguèz le 03 mars 2015, 23:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar messinmarseille » 03 mars 2015, 23:38

Prodiguèz a écrit :
messinmarseille a écrit :C'est peut-être aussi pour ça qu'il a entrepris d'encaisser toutes les critiques en son nom pour éviter que la presse ne s'en prenne aux joueurs. Il n'a jamais été critique de son groupe connaissant les lacunes pouvant exister et le protège en se mettant en avant comme un paratonnerre. Vu les résultats, il concentre sur son nom l'ensemble de torts. Il n'y peut-être pas d'autre axe de communication au club pour satisfaire la presse et ses vautours.
Quoi?!! Il a entrepris d'encaisser toutes les critiques en son nom?!! Tu rigoles j'espère?!!!

Certes Cartier ne tape habituellement pas sur les joueurs directement. Mais en affirmant semaine après semaine, défaite après défaite, que tout est fait au mieux aux entrainements et dans la préparation des matchs, et en n'émettant à aucun moment ne serait-ce qu'une once de doute sur sa responsabilité d'entraineur dans cette débacle, il pointe en réalité clairement la responsabilité des joueurs...

Et maintenant mets toi 5mn à la place de Falcon et imagine ton boss annoncer à la presse - qui s'interroge sur le manque de performance de ton équipe - que toi, messinmarseille, tu pleures de déséspoir au bureau de ne pas réussir à remplir ton rôle... à faire le travail pour lequel tu es payé...

Un désastre pour le joueur.

Non sérieusement, consiérer que Cartier couvre son groupe est un non-sens total...
Je ne vais pas refaire le débat, tu as ton opinion, moi j'émets des hypothèses avec lesquelles tu n'es pas d'accord mais tourner la chose en disant "si ce n'est pas toi, c'est donc ton frère" est un peu réducteur.

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar Prodiguèz » 03 mars 2015, 23:48

Les goûts et les couleurs, ok...

Mais tenons nous en aux fait, et dis moi juste ce que tu penses de sa sortie sur Falcon dans le Graoully Mag.

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar Whiteganda81 » 04 mars 2015, 01:14

gg67 a écrit :Je ne sais pas si cela a été déjà relevé mais dans les gros -
les sifflets d'une partie du public lors des entrées de 2 de NOS joueurs lors des remplacements HONTEUX
Je fais parti de ceux qui ont sifflé!!!! C'était destiné aux choix de Cartier!!! Fallait-il l'indiquer sur une pancarte? ;)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bigcombodge, Dr.Oetker, fcm60, InSerinWeTrust, laboriel, Prophète, San, talia, Vixxens et 402 invités