R.L. 01/03 : FC Metz : désespérant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Lamobilette92
Messages : 412
Inscription : 03 déc. 2012, 12:37

Re: R.L. 01/03 : FC Metz : désespérant !

Messagepar Lamobilette92 » 01 mars 2015, 15:45

Et voilà.

HS mais, Rentrée de Niane puis de Bammou.

Niane fait la passe décisive pour le but de Bammou. C'est tout, on s'arrête la. Je veux dire Der Zakarian fait pas rentrer Inesta pour Messi.

Je me demandais quand est-ce que Cartier a-t-il parler de tactique aux journalistes ? Car j'ai encore lu la réaction de Garande après Marseille-Caen qui était "On a voulu pressé la plus rapidement possible Imbula pour empêcher les relances marseillaises"

Ou encore Mandanne qui dit a la mi-temps de Metz-Guingamp : "Le coach nous a dis qu'on a de la vitesse et qu'on peut prendre la défense messine dans le dos, tu regarde en 1 ère mi-temps y'a 5 actions ou si c'est 5-0 a la mi temps pour Guingamp c'est pareil. La même action : Mandanne qui part dans le dos de Bussmann. Faut être aveugle, le pire c'est qu'il rate l'immanquable lors de sa première action donc en quelque sorte il nous prévient..

Aucun joueur de Metz ou Albert n'a parlé de tactique cette saison, rien. Qu'est-ce qu'il comptaient faire tactiquement contre Evian ??? Quelqu'un peut me dire ? "ENCORE ENCORE ENCORE"? C'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: R.L. 01/03 : FC Metz : désespérant !

Messagepar Gainsbarre57700 » 01 mars 2015, 17:30

avec 24h de recul comme toujours, je ne m'en remets toujours pas!
Désespérant, affligeant, ridicule, lamentable et j'en passe, les mots (maux?) me manquent...
Cartier va t-il finir la saison à se fou....de la gueule des derniers supporters restants?
J'aimerai bien l'avis de Métanire là dessus....
pour une fois qu'on met deux buts....

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: R.L. 01/03 : FC Metz : désespérant !

Messagepar Prodiguèz » 01 mars 2015, 17:54

Amsalem a écrit :Albert Cartier, entraîneur de Metz : « On a fait des bouts de match. On avait bien commencé puis on s’est mis en difficulté avec ce premier but. Après, on a souffert quelques minutes avant de se reprendre et d’égaliser. Puis on a eu un temps fort de 20 minutes en deuxième période et c’est malheureusement à ce moment-là qu’Evian a de nouveau marqué. Le maintien ? Il faut garder en tête que tout est encore faisaible. On a toujours notre avenir en main même s’il faudra désormais réaliser un sacré parcours pour arriver à nos objectifs. »
Pas tout à fait à ce moment là, Bébère...

Ce n'est pas pendant notre temps fort qu'Evian a marqué son deuxième but, mais après la rentrée de Falcon pour Métanire qui a imposé un changement tactique majeur à l'équipe alors qu'elle était dans un temps fort. Le soufflet est retombé de suite et on a assisté à 5-10mn de flottement total...

Sassi qui sur notre temps fort jouait presque en 9 1/2 est alors progressivement redescendu (comme le reste de l'équipe un peu) et a fini par commettre la faute qui nous coûte le match... mais ca aurait pu être n'importe quel autre scenario, l'équipe n'y était déjà plus à ce moment là...

Avatar de l’utilisateur
AL1
Messages : 323
Inscription : 26 août 2009, 23:03
Localisation : Île de France

Re: R.L. 01/03 : FC Metz : désespérant !

Messagepar AL1 » 01 mars 2015, 20:54

Il est clair que l équipe ne comprend ni les stratégies ni la tactique ni les consignes du coach ...
Le flottement a chaque changement est flagrant ....
Le 0 changement a Reims s explique d autant plus.

Mais derrière tout cela ... Le problème est au on a pas d'équipe ! Pas d automatismes ... Pas de confiance ... Bientôt plus d envie.
La mayonnaise n a pas pris ... Et elle ne prendra plus.

Reste a savoir comment on va reconstruire.
Cela m inquiète encore plus que la mascarade actuelle.

Avatar de l’utilisateur
messins87
Messages : 517
Inscription : 24 mai 2011, 18:01
Localisation : metz

Re: R.L. 01/03 : FC Metz : désespérant !

Messagepar messins87 » 01 mars 2015, 21:31

Toujours autant déçu depuis hier, je ne m'en remet pas non plus,du coup je me suis dit aujourd'hui "tiens nos handballeuses joue en ligue des champions, c'est parti pour un match de hand les filles,elles, savent gagner!!!" Et ben non elles ont perdu aussi....vive le sport à Metz! Il est bon d'être messin en ce moment


Revenir à « Passion Grenat »