Et maintenant, on fait quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13020
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar _Chris. » 03 mars 2015, 10:24

chevaliergrenat a écrit :dans la liste des entraineurs libres sur le site de l'UNECATEF, a part HANTZ et J. FERNANDEZ il n'y a vraiment rien de bon. Donc on fait quoi ? On garde CARTIER ou on prend un illustre inconnu pour la saison prochaine ? ( Ah oui il y a POULIQUEN et BIJOTAT de libre ) :mrgreen:
Je trouve ça exagéré ... Y a Antonetti, Baup notamment. Pour le reste, beaucoup de paris, mais Eric Hely par exemple a fait du bon taf' à Sochaux ou Patrick Rémy qui s'était déjà positionné en National

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar bialbo » 03 mars 2015, 10:32

...Et du côté de l'Allemagne ?

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar Promentinho » 03 mars 2015, 10:40

D'Onofrio ne peut pas nous trouver un sud am sympa?

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13020
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar _Chris. » 03 mars 2015, 10:43

bialbo a écrit :...Et du côté de l'Allemagne ?
Je pense pas qu'un allemand veuille entrainer en France ... Puis la barrière de la langue s'il ne parle pas français en plus, ça ferait beaucoup

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar chevaliergrenat » 03 mars 2015, 11:07

_Chris. a écrit :
chevaliergrenat a écrit :dans la liste des entraineurs libres sur le site de l'UNECATEF, a part HANTZ et J. FERNANDEZ il n'y a vraiment rien de bon. Donc on fait quoi ? On garde CARTIER ou on prend un illustre inconnu pour la saison prochaine ? ( Ah oui il y a POULIQUEN et BIJOTAT de libre ) :mrgreen:
Je trouve ça exagéré ... Y a Antonetti, Baup notamment. Pour le reste, beaucoup de paris, mais Eric Hely par exemple a fait du bon taf' à Sochaux ou Patrick Rémy qui s'était déjà positionné en National

ANTONETTI et BAUP non merci, le premier n'a aucun caractère et le second c'est un mercenaire. Quand a HELY il s'est fait jeter de l'equipe première de SOCHAUX avant que RENARD n'arrive a redresser un peu la situation.
Et pourquoi pas Jeff STRASSER qui est en tête de son championnat luxembourgeois avec la fola esch ?
Mais a t'il les diplômes nécéssaires pour entrainer en France ?

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar Promentinho » 03 mars 2015, 11:11

Antonetti aucun caractère? :gne:

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar Nikelkrom » 03 mars 2015, 11:22

Promentinho a écrit :D'Onofrio ne peut pas nous trouver un sud am sympa?
Celui-là, probablement un des premiers mercenaires, peut s'exiler dans ce coin du monde, cela fera du bien à tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar Dark 5.7 » 03 mars 2015, 13:21

Antonetti, je le vois pas du tout mais pas du tout dans notre 'genre' de club... vous râlez parce que ça clashe entre Yéni et AC, imaginez-vous la même chose avec Antonetti...
Hantz je suis d'accord. mais c'est quoi son style de jeu?
quant à Patrick Rémy, c'est quoi son expérience de la L1 et de la montée en L1 au juste?

Titou
Messages : 634
Inscription : 05 mars 2014, 18:41

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar Titou » 03 mars 2015, 14:08

Promentinho a écrit :Antonetti aucun caractère? :gne:
C'est sûr que le père Antonetti, pour avoir assisté à des matchs de Rennes, on l'entendait des tribunes, ce qui faisait rire les supporters. Quel caractère, les joueurs en prenaient des soufflantes !

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar FCMNico23 » 03 mars 2015, 16:39

On peut très bien ce maintenir. Bien sur je n'y crois pas trop, mais on peut se maintenir.

Il faut juste un très gros choc psychologique ! Stop la ***** de causerie d'avant match qui t'explique que tu n'as pas le droit a l'erreur, celle qui te met la pression !
AC doit débarquer et dire :
"Lâchez-vous, prenez du plaisir sur le terrain". On à plus rien à perdre ! Si on reste dans la même mentalité, avec cette pression qui nous mange on est fini ! Tout le monde nous vois en Ligue 2, tout le monde pense qu'on va terminer avec nos 5 victoires, donc allons y, jouons nos matchs sans pression ! Chez moi c'est déjà le cas. En début de saison je me mangeais tellement les ongles, que j'arrivais aux falanges tellement je stressais, maintenant plus rien !

Sauf qu'AC ne dira rien.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, david7, Grandest57, Grenasic, jacquetLateuf, Jeanmich57, Nabu, rand57, Sanoli, shadowcaser57, SteveB, TressorMoreno57 et 294 invités