Et maintenant, on fait quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Saulcy'd'hiver
Messages : 1795
Inscription : 15 févr. 2013, 20:47

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar Saulcy'd'hiver » 02 mars 2015, 23:12

Le titre de ce topic m'interpelle. Je n'ai pas lu les 7 pages car la plupart des interventions que j’aperçois depuis quelques temps sur le forum ne me font pas prendre de plaisir à lire/intervenir. Je vais donc juste répondre à la question :

Et maintenant, on fait quoi ?

1/ On bat Lens

Mille milliards de mille sabords, la saison n'est pas fini. Oui, on ira en ligue 2. Et oui, c'est un gâchis. Mais nom d'un chien il y a encore des matchs ! Je veux qu'on démonte ce foutu club, et j'en retirerai de la joie, descente ou pas.

2/ On fait encore un coup

Prenons un peu de recul sur cette saison: le meilleur souvenir à St Symph pour l'instant reste la victoire contre Lyon. Oui, ce n'était pas le grand Lyon. Et oui, si le QSG remporte le titre avec 2 points d'avance sur Lyon je ne vais pas être content. Mais nom d'un chien on a tous gueulé ce soir là, on était tous en transe au stade. Il reste des gros à jouer, et si la saveur en cas de victoire ne sera évidemment pas la même, une victoire reste une victoire : on est en ligue 1, et les résultats que font les autres chez nous comptent autant que leurs autres résultats. L'histoire retiendra tout les scores, et toutes les victoires, descente ou pas.

A quoi bon s'animer de rancoeur ? Soyez derrière les grenats, aujourd'hui plus que jamais, soyez le supporter que les autres ne sont pas.

Avatar de l’utilisateur
miho57
Messages : 975
Inscription : 28 mai 2013, 16:37

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar miho57 » 02 mars 2015, 23:26

Saulcy'd'hiver a écrit :Le titre de ce topic m'interpelle. Je n'ai pas lu les 7 pages car la plupart des interventions que j’aperçois depuis quelques temps sur le forum ne me font pas prendre de plaisir à lire/intervenir. Je vais donc juste répondre à la question :

Et maintenant, on fait quoi ?

1/ On bat Lens

Mille milliards de mille sabords, la saison n'est pas fini. Oui, on ira en ligue 2. Et oui, c'est un gâchis. Mais nom d'un chien il y a encore des matchs ! Je veux qu'on démonte ce foutu club, et j'en retirerai de la joie, descente ou pas.

2/ On fait encore un coup

Prenons un peu de recul sur cette saison: le meilleur souvenir à St Symph pour l'instant reste la victoire contre Lyon. Oui, ce n'était pas le grand Lyon. Et oui, si le QSG remporte le titre avec 2 points d'avance sur Lyon je ne vais pas être content. Mais nom d'un chien on a tous gueulé ce soir là, on était tous en transe au stade. Il reste des gros à jouer, et si la saveur en cas de victoire ne sera évidemment pas la même, une victoire reste une victoire : on est en ligue 1, et les résultats que font les autres chez nous comptent autant que leurs autres résultats. L'histoire retiendra tout les scores, et toutes les victoires, descente ou pas.

A quoi bon s'animer de rancoeur ? Soyez derrière les grenats, aujourd'hui plus que jamais, soyez le supporter que les autres ne sont pas.
Bien d'accord avec toi, qui sait, on peut faire très mal en jouant libéré. Plus de pression, on descend à 95%, plus de fatalité, on a pas les moyens de redresser la barre à moins d'un miracle. Ainsi, on va voir des joueurs s'éclater, et jouer au ballon. On peut aussi faire jouer tous les jeunes qui resteront l'année prochaine, en tant que purs titulaires : Chris, Ikaunieks, Vion, ... et si Bubu, Métanire, Bouna et Yéni souhaitent rester, on les mets titulaires et on crée un jeu organisé autour de ces gars.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar bialbo » 02 mars 2015, 23:49

A mon humble avis les joueurs sont usés et il ne faut plus rien en attendre pour cette fin de saison.

Beaucoup doive déjà penser aux prochaines vacances à venir pour se changer les idées...

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar Dark 5.7 » 03 mars 2015, 00:40

si il y a bien un club que je ne nous vois pas battre, c'est bien Lens :-X la bête noire reste la bête noire! (d'ailleurs Evian en est devenue une aussi... 4 rencontres, 0 point)

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar mecdu57 » 03 mars 2015, 00:44

On attend la fin de saison en espérant gagner 1 match ou 2 et pourquoi pas terminer avec 30 points.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27710
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar DCD » 03 mars 2015, 08:07

julmetz95 a écrit :
messins87 a écrit : Sincèrement, c'est moi où il n'y a qu'à metz qu'on peut voir des entraîneurs maintenu jusqu'à la fin de la saison même si on est dernier? Mon plus jeune souvenir avec bijotat déjà? Dans aucun club ça ne se passe comme ça mais chez nous on fait "confiance" (enfin juste pour pas payer de frais) jusqu'au bout du bout?

mais non ,il n'y a pas qu'a metz....
furlan est descendu avec strasbourg apres 11 defaites d'affilée sans etre limogé
hadzibezigic est descendu avec arles avignon alors qu'il n'avait que 8 points a la treve sans etre limogé
bazdarevic avec grenoble foot 12 defaites d'affilée
laurent guyot avec boulogne sur mer est descendu sans etre limogé
franck dumas avec caen egalement
bertrand marchand avec guigamp aussi

et j'ai cherché 5 minute depuis 2000/2001 ......

j'ai egalement vu un nombre incalculable d'equipe en danger qui ont changé d'entraineur et qui sont descendus
(nantes , sochaux ,le mans ,troyes , guigamp ,sedan , ac ajaccio , ,caen, bastia , istres , lens ou encore ...metz)
Bien vu ! Bien dit ! Encore une idée fausse de vaincue :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar Lorange » 03 mars 2015, 08:23

DCD a écrit :
julmetz95 a écrit :

mais non ,il n'y a pas qu'a metz....
furlan est descendu avec strasbourg apres 11 defaites d'affilée sans etre limogé
hadzibezigic est descendu avec arles avignon alors qu'il n'avait que 8 points a la treve sans etre limogé
bazdarevic avec grenoble foot 12 defaites d'affilée
laurent guyot avec boulogne sur mer est descendu sans etre limogé
franck dumas avec caen egalement
bertrand marchand avec guigamp aussi

et j'ai cherché 5 minute depuis 2000/2001 ......

j'ai egalement vu un nombre incalculable d'equipe en danger qui ont changé d'entraineur et qui sont descendus
(nantes , sochaux ,le mans ,troyes , guigamp ,sedan , ac ajaccio , ,caen, bastia , istres , lens ou encore ...metz)
Bien vu ! Bien dit ! Encore une idée fausse de vaincue :ok:
Hmmmm...Tout cela ne va pas faire de bien à nos consultants experts du management du forum...

Bravo pour ces informations factuelles !

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar messinmarseille » 03 mars 2015, 08:39

Lorange a écrit : Hmmmm...Tout cela ne va pas faire de bien à nos consultants experts du management du forum...

Bravo pour ces informations factuelles !
Pour ce que ça changera, ils ne liront pas ou n'en tiendront pas compte, convaincus de la justesse de leur jugement.

Règle numéro 1 : On a une équipe de star
Règle numéro 2 : On a un président qui hait les supporters.
Règle numéro 3 : On a une quiche pour entraineur

Tout manquement à l'une de ses trois règles t'expose à la sanction populaire, le lynchage en règle de la crème des forumistes. C'est la règle numéro 4 :rouge:

GoSpurs
Messages : 245
Inscription : 15 mai 2014, 10:07

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar GoSpurs » 03 mars 2015, 09:13

On fait quoi? Mais tu n'as pas entendu le président pardi!

On ne fait RIEN. D'ailleurs pourquoi faudrait il faire quelque chose, nous avons tout de même pris 4 pts sur 45, un bilan ma foi tout à fait honorable.

Et on a notre destin entre les mains, c'est Cartier qui l'a dit

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar chevaliergrenat » 03 mars 2015, 10:03

dans la liste des entraineurs libres sur le site de l'UNECATEF, a part HANTZ et J. FERNANDEZ il n'y a vraiment rien de bon. Donc on fait quoi ? On garde CARTIER ou on prend un illustre inconnu pour la saison prochaine ? ( Ah oui il y a POULIQUEN et BIJOTAT de libre ) :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, arthur865, Babacar_G, Bing [Bot], Grenat 1985, hiddentw, sup'demetz, wazerty123, Whiteganda81 et 299 invités