R.L. 02/03 : Metz : sale air de la peur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1469
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: R.L. 02/03 : Metz : sale air de la peur

Messagepar titi_lorraine » 03 mars 2015, 06:58

mecdu57 a écrit :Serin aurait mieux fait de se taire il nous a couvert de ridicule. Les dates de la CAN ils les connaissaient d'avance alors ça servait à rien de raler dans la presse . Et ce n'est pas à cause de la CAN que l'équipe joue mal. On joue comme des pieds mais monsieur le président trouve le moyen d'etre à coté de la plaque en faisant croire que la coupe d' Afrique nous a handicapé.

Et sur les joueurs qui sont partis à la CAN personne n'était indispensable dans l'équipe. Serin et Cartier devraient arreter de parler à la presse parce-que l' Equipe par exemple se fout bien de notre gueule.
Je te rassure, personne ne connait mecdu57 à Paris alors je ne vois pas pourquoi tu te sens visé. Tu n'es pas le premier à dire ce genre de choses ou avoir presque honte de nos couleurs. Il faut rester fier même dans la situation actuelle et l'avenir ne pourra être que meilleur ! Dernière chose : le club ne nous appartient pas, le président dit ce qu'il veut, c'est son droit quand même.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 02/03 : Metz : sale air de la peur

Messagepar DCD » 03 mars 2015, 07:59

Bel Jéthucine a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Image
Ça veut juste dire que, si les adversaires cadrent 5 frappes, ils en marquent 2. Rien d'effrayant :mrgreen:
Faut dire que Evian et ses 5 buts en 3 frappes cadrées a un peu faussé les stats de Carrasso et de M'Fa.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, frankyP57, patrick57, Soren et 396 invités