Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carlingeois
Messages : 1793
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar Carlingeois » 03 mars 2015, 07:49

Le seul truc qui me dérange, ce sont les déclarations de AC, on dirait presque qu il ironise.... Une descente ne changera pas ma vie, ni 10 ans de L2, c est juste plus sympa de jouer en L1. Par contre la remontée immédiate j en doute vu la faiblesse de notre CDF cette année (relégation de la CFA et échec en Gambardella)

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar messinmarseille » 03 mars 2015, 08:51

Carlingeois a écrit :Le seul truc qui me dérange, ce sont les déclarations de AC, on dirait presque qu il ironise.... Une descente ne changera pas ma vie, ni 10 ans de L2, c est juste plus sympa de jouer en L1. Par contre la remontée immédiate j en doute vu la faiblesse de notre CDF cette année (relégation de la CFA et échec en Gambardella)
Tu interprêtes ses propos par rapport à ta sensibilité, et non par rapport à son métier.

Carlingeois
Messages : 1793
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar Carlingeois » 03 mars 2015, 13:00

Je ne crois pas non ..... ou il est à l OUEST ?

Grenat
Messages : 71
Inscription : 23 sept. 2014, 10:56

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar Grenat » 04 mars 2015, 11:49

KingKenny a écrit :On juge le travail d'un coach à ce qu'il apporte à un groupe détérminé. Or pour moi clairement l'equipe sous-performe par rapport aux qualités des joueurs. Le recrutement à été correct et les prestations du début de saison le confirme. Falcon, Krivets, Andrada, Malouda, Palomino, Rivierez ont tous démontré à un moment ou l'autre leur potentiel. C'est la gestion du coach qui est responsable pour moi de la situation actuelle. Cet effectif vaut largement un top 12 dans notre petite L1. Nice, Nantes ou Guingamp n'ont rien de plus que nous de ce point de vu là
La seule différence est que ces équipes ont su gagner des matchs importants au bon moment, contrairement à nous !

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar Hamp » 04 mars 2015, 16:35

mecdu57 a écrit :Le problème c'est qu'on va descendre sans avoir vraiment jouer au foot... On peut descendre c'est le sport , mais on peut montrer des choses meme avec un effectif limité surtout que l'on a bien vu que le niveau de la L1 est vraiment moyen.
C'est vrai !!! On pourra pas dire qu'on est tombé "pavillon haut" !!!... :nul: :-X :'(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], eric16140, Grenat 1985, JD57, Jeanmich57, Kiara40, Lakota_FFI, nerolf55, Nortongrenat, sup'demetz et 366 invités