Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar chevaliergrenat » 02 mars 2015, 11:11


je ne savais même pas qu'il entrainait LUC SONOR

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12997
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar _Chris. » 02 mars 2015, 11:12

Quel honneur graouz :mrgreen:

Footluxembourg
Messages : 1316
Inscription : 08 mars 2013, 18:11

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar Footluxembourg » 02 mars 2015, 11:32

SONOR a tenté l'aventure à Créteil puis à St-Etienne....ça n'a pas eu les résultats escomptés apparemment... :acclam: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar bialbo » 02 mars 2015, 11:36

Il manque beaucoup de choses au FC Metz, en tout cas pas de joueurs (plus de 30 pros)... :-D

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2535
Inscription : 28 août 2009, 16:26

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar Chris » 02 mars 2015, 11:46

baggio.R a écrit :je suis d'accord avec lui sauf sur AC n'inporte quel entraineur aurait reussi avec les memes moyens ,mais je ne suis peut etre pas objectif ,car je ne suis pas du tout un fan de AC et ça depuis tres longtemps .
N'importe quel entraineur, t'es sur?

Moi je suis d'accord avec ca surtout: Je le répète: cette équipe manque de leaders dans toutes les lignes du jeu. Albert Cartier fait avec ce qu'on lui donne, il travaille avec les moyens du bord et il faut reconnaitre que le recrutement n'a pas été fameux.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar bialbo » 02 mars 2015, 11:50

On est tous bien d'accord que d'avoir recruté autant ne pouvait que mettre AC dans l'embarras en essayant de donner du temps de jeu à tous (au détriment alors d'une stabilité seule capable de permettre aux joueurs de se trouver plus facilement sur le terrain)...

Avatar de l’utilisateur
bernd
Messages : 5616
Inscription : 26 août 2009, 23:37

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar bernd » 02 mars 2015, 12:00

c'est certainement pas un Sonor ni un Zénier qui désigneront Cartier comme responsable de notre situation. Ce qui est pourtant le cas, c'est son système et sa conception du "jeu" qui nous a conduit là où nous sommes... certes les joueurs ont leur part de responsabilité aussi, mais avec tout autre entraîneur confirmé de ligue 1, on serait pas relégables, j'en suis plus que persuadé. Le "jeu vers l'avant" façon Cartier a montré depuis longtemps son inefficacité, en plus de gâcher totalement le spectacle, de proposer un simulacre de football. Nous aussi on a de très bons joueurs. Je regarde jouer les équipes adverses et je vois assez nettement la différence avec notre jeu pour me permettre de dire que pour créer du danger devant, il faut s'y prendre autrement. Mais les consignes de l'entraîneur empêchent tout bonnement les joueurs de pratiquer un football correct, pour ce qui est de leur mettre la pression et les brider, notre Cartier sait faire.
Trop dégoûté pour ne pas dire les choses, y en a marre de chez marre.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar mecdu57 » 02 mars 2015, 12:18

Il manque beaucoup de choses au FC Metz ? Sans déconner personne n'avait remarquer...

Avatar de l’utilisateur
El rey
Messages : 927
Inscription : 16 oct. 2012, 16:52
Localisation : Metz

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar El rey » 02 mars 2015, 13:55

Il manque simplement un entraineur de ligue 1 tout simplement :oops:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Lorel1236, nicsand, Przemysl. et 344 invités