Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21087
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar Cactus » 02 mars 2015, 14:04

bernd a écrit : ..........les consignes de l'entraîneur empêchent tout bonnement les joueurs de pratiquer un football correct, pour ce qui est de leur mettre la pression et les brider, notre Cartier sait faire.
Trop dégoûté pour ne pas dire les choses, y en a marre de chez marre.
Oui Bernd, je suis d'accord avec le manque de construction le jeu.
Mais je pense pour ma part que la vérité se situe, comme souvent, entre les deux hypothèses d'explications.
C'est pourquoi je crois que sont en cause à la fois le systéme de jeu imposé qui n'est pas le mieux adapté à nos joueurs, mais également le niveau de certains joueurs qui ont énormément de déchets techniques et de pauvreté dans leur jeu, quel qu'il soit.
Le mental n'y est plus non plus depuis longtemps .
On peut ajouter à cela sans doute des frictions au niveau des caractères des uns et des autres et on
se retrouve avec un groupe totalement inefficace.

Avatar de l’utilisateur
Gerht
Messages : 121
Inscription : 06 déc. 2014, 12:17

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar Gerht » 02 mars 2015, 14:05

Il dédouane complétement AC et se souvient d'où nous venons (sortie des enfers).
Il accuse le recrutement clairement. Erreur de casting et manque un leader dans chaque ligne.
Il nous manque aussi un tueur en attaque, Diaf aurait sans doute été l'homme providentiel cette saison, comme il l'a été la saison passée.
Je note aussi le petit clin d'oeil à Yéni... On ne sait toujours rien, ça stagne, comme il le dit on se passe de l'un de nos meilleurs joueurs.

A 90% en L2 ok, ben il reste 10% pour y croire.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar Palinodie » 02 mars 2015, 14:14

En tout cas, Sonor postule, même si "Attention! Je ne souhaite pas prendre la place d'Albert" !

Il a le profil, aucune expérience concluante en L1...

Ah oui, il s'était fait traiter de "pipe" par JM Larqué en 2008 qui avait ajouté qu'il était un " adjoint [de Roussey à St E] qui, lorsqu'il était footballeur, n'était pas un foudre de guerre et qui, par la suite, a prouvé qu'il était encore moins compétent."
C'est un peu juste comme curriculum vitae !
Dernière modification par Palinodie le 02 mars 2015, 14:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar DCD » 02 mars 2015, 14:14

Palinodie a écrit :Il a le profil, aucune expérience concluante en L1
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gerht
Messages : 121
Inscription : 06 déc. 2014, 12:17

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar Gerht » 02 mars 2015, 14:20

Palinodie a écrit :En tout cas, Sonor postule, même si "Attention! Je ne souhaite pas prendre la place d'Albert" !

Il a le profil, aucune expérience concluante en L1...

Ah oui, il s'était fait traiter de "pipe" par JM Larqué en 2008 qui avait ajouté qu'il était un " adjoint [de Roussey à St E] qui, lorsqu'il était footballeur, n'était pas un foudre de guerre et qui, par la suite, a prouvé qu'il était encore moins compétent."
C'est un peu juste comme curriculum vitae !

En effet j'avais regardé aussi son historique et comme entraineur c'est pas out à fait ça c'est clair. :mrgreen:
Le joueur quand même garde un joli palmarès.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar henrik larsson » 02 mars 2015, 15:00

bialbo a écrit :On est tous bien d'accord que d'avoir recruté autant ne pouvait que mettre AC dans l'embarras en essayant de donner du temps de jeu à tous (au détriment alors d'une stabilité seule capable de permettre aux joueurs de se trouver plus facilement sur le terrain)...
C surtout recruter mal, n daw pas mieux que kahshi , doukouré pas extra donc on reprend sassi , un bon au lieu de trois bof , idem attaquant trois bof voir deux inutiles , plutôt au un bon et fauve , palomino OK même si bof , rivirez oui , malouda bof , krites idem , un bon au lieu de deux moyen

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar aliosha » 02 mars 2015, 18:24

Vous en avez pas marre d'interviewer constamment des anciens joueurs. Les réponses, on les connaît sans même lire les questions.
Je sais pas, demander une interview à Serin, DDO ou Gaillot, là au moint, ce sera intéressant

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21087
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar Cactus » 02 mars 2015, 18:28

aliosha a écrit :Vous en avez pas marre d'interviewer constamment des anciens joueurs. Les réponses, on les connaît sans même lire les questions.
Je sais pas, demander une interview à Serin, DDO ou Gaillot, là au moint, ce sera intéressant
Ben vas-y dévoue toi :-)

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar aliosha » 02 mars 2015, 18:33

Cactus a écrit :
aliosha a écrit :Vous en avez pas marre d'interviewer constamment des anciens joueurs. Les réponses, on les connaît sans même lire les questions.
Je sais pas, demander une interview à Serin, DDO ou Gaillot, là au moint, ce sera intéressant
Ben vas-y dévoue toi :-)
Je voudrais bien mais de une, je suis pas journaliste et de deux, je risquerais de poser les questions qui fâchent ;-)

Footluxembourg
Messages : 1316
Inscription : 08 mars 2013, 18:11

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar Footluxembourg » 02 mars 2015, 19:35

...et puis bientôt, les CV vont affluer sur le bureau du président...Car, à bien y regarder, il y en a un bon paquet des techniciens en quête d'un point de chute !


Revenir à « Passion Grenat »