Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar Hamp » 02 mars 2015, 19:48

Cactus a écrit :
aliosha a écrit :Vous en avez pas marre d'interviewer constamment des anciens joueurs. Les réponses, on les connaît sans même lire les questions.
Je sais pas, demander une interview à Serin, DDO ou Gaillot, là au moint, ce sera intéressant
Ben vas-y dévoue toi :-)
...du style : "Est-ce qu'il vous arrive de regarder le Forum sur le site officiel du F.C. Metz et si oui, de vous en inspirer ?"... "Par exemple ???"... :bye:

devega
Messages : 720
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar devega » 02 mars 2015, 20:06

El rey a écrit :Il manque simplement un entraineur de ligue 1 tout simplement :oops:
Un directeur sportif de L1, une cellule de recrutement de L1 et donc au moins 5-6 joueurs de L1 à la place de 12 joueurs actuels de L2....

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar Billou Grenat » 02 mars 2015, 20:51

devega a écrit :
El rey a écrit :Il manque simplement un entraineur de ligue 1 tout simplement :oops:
Un directeur sportif de L1, une cellule de recrutement de L1 et donc au moins 5-6 joueurs de L1 à la place de 12 joueurs actuels de L2....
Et encore L2 pour certains t'es gentil ... :ange: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Maxlegrenat
Messages : 131
Inscription : 29 oct. 2014, 13:20

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar Maxlegrenat » 02 mars 2015, 21:31

Je trouve les anciens messins bien bavard quand ça vas mal?

Vous étiez ou, quand le club a faillit mourir?

Heureusement,qu'un mec comme Greg est revenu.

La gamelle doit-être bonne pour que certains reviennent? :-D

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar Carlingeois » 02 mars 2015, 22:25

Pas d'accord je pense qu il y a des joueurs qui ont le niveau : Busmann, Marchal, Metanire, Philips, Kashi, Sarr, Krivets, Andrada, Rocchi, Malouda.
A cela je pense qu en confiance il y aurait Carrasso, Falcon, Maïga, Yeni.

Le coach a juste plombé un groupe qu il avait mené au top.
Le président a juste fait l'erreur de ne pas agir en décembre, sans parler de le virer.

Le groupe est de qualité suffisante pour se maintenir

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar PascalB » 02 mars 2015, 22:46

Carlingeois a écrit : Le groupe est de qualité suffisante pour se maintenir
Etait. Après, ce que l'on fait du groupe....

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar Carlingeois » 02 mars 2015, 22:54

Tu as raison ETAIT

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar Cactus » 02 mars 2015, 23:37

Carlingeois a écrit :Pas d'accord je pense qu il y a des joueurs qui ont le niveau : Busmann, Marchal, Metanire, Philips, Kashi, Sarr, Krivets, Andrada, Rocchi, Malouda.
A cela je pense qu en confiance il y aurait Carrasso, Falcon, Maïga, Yeni.

Le coach a juste plombé un groupe qu il avait mené au top.
Le président a juste fait l'erreur de ne pas agir en décembre, sans parler de le virer.

Le groupe est de qualité suffisante pour se maintenir
Pour autant, tous les joueurs, je dis bien TOUS les joueurs que tu cites ont tous été largement
critiqués à un moment ou un autre ici selon les matches fournis. Comme quoi les avis différent .
Mais voila, on voudrait que le coach ait toujours mis les mêmes, ne se soit jamais planté en préférant untel à un autre....bref qu'il ait eu la science infuse quoi.
Il a surement commis des erreurs.
Mais je ne connais pas beaucoup d'entraineurs qui ne se trompent jamais sur rien.
Il n'est qu'a voir leur valse perpétuelle dans le monde du foot et ceux qui sont au chômage...

KingKenny
Messages : 458
Inscription : 20 déc. 2014, 22:03

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar KingKenny » 02 mars 2015, 23:48

On juge le travail d'un coach à ce qu'il apporte à un groupe détérminé. Or pour moi clairement l'equipe sous-performe par rapport aux qualités des joueurs. Le recrutement à été correct et les prestations du début de saison le confirme. Falcon, Krivets, Andrada, Malouda, Palomino, Rivierez ont tous démontré à un moment ou l'autre leur potentiel. C'est la gestion du coach qui est responsable pour moi de la situation actuelle. Cet effectif vaut largement un top 12 dans notre petite L1. Nice, Nantes ou Guingamp n'ont rien de plus que nous de ce point de vu là

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Wort/Luc Sonor:"Il manque beaucoup de choses au FC Metz"

Messagepar mecdu57 » 03 mars 2015, 00:49

Le problème c'est qu'on va descendre sans avoir vraiment jouer au foot... On peut descendre c'est le sport , mais on peut montrer des choses meme avec un effectif limité surtout que l'on a bien vu que le niveau de la L1 est vraiment moyen.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : LorraineGrenat, stef57050, Whiteganda81 et 296 invités