[Lequipe] Metz défense de rire !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Cactus » 03 mars 2015, 18:05

Bel Jéthucine a écrit :
Cactus a écrit : ...
Donc tu crois que les journalistes de L'Équipe devraient lire le forum : j'ai bon, cette fois ? :mrgreen:
Tout à fait mon bon BJ :-P

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Chevalin » 03 mars 2015, 18:09

Lorange a écrit : Relativisez, respirez un grand coup et rassurez-moi, dans votre vie y a bien des sujets, des gens plus importants que le maillot grenat ?
Il était temps qu'il sorte cet argument. Caractéristique.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14348
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Patsupfcmetz » 03 mars 2015, 18:28

Non enfin, ce n'est pas non plus la fin du monde .. Après 2 belles saisons, on se retrouve avec une saison pourrie ... Cela va être le cycle habituel du Fc Metz ... (sans le passage National, j'espère)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Cactus » 03 mars 2015, 18:30

Chevalin a écrit :
Lorange a écrit : Relativisez, respirez un grand coup et rassurez-moi, dans votre vie y a bien des sujets, des gens plus importants que le maillot grenat ?
Il était temps qu'il sorte cet argument. Caractéristique.
Mais enfin c'est vrai ! Et caractéristique de quoi ?
On n'est pas bon supporter si on ne se répand pas en pleurnicheries ou insultes sur le coach, le prési, les joueurs ? c'est ça que vous aimez ?
On croirait vraiment que votre vie est foutue, finie, sans plus aucun attrait...qu"on puisse descendre en
L2 est si insupportable et si déshonorant que ça ?
Faut arrêter aussi de dire a tout instant que nous sommes "la risée" de toute la France, vous vous prenez pour qui pour quoi ? Vous pensez ça tous les ans du dernier du championnat ? Il en faut un et c'est nous.
C'est comme ça...encore que ça puisse changer avant la fin.

Alors oui on est très déçus, oui on espérait mieux que ça, oui c'est moche si on redescend, mais bon sang c'est pas la fin du monde !

Avatar de l’utilisateur
JLM
Messages : 1776
Inscription : 15 avr. 2014, 12:10

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar JLM » 03 mars 2015, 18:39

Mais enfin c'est vrai ! Et caractéristique de quoi ?
On n'est pas bon supporter si on ne se répand pas en pleurnicheries ou insultes sur le coach, le prési, les joueurs ? c'est ça que vous aimez ?
On croirait vraiment que votre vie est foutue, finie, sans plus aucun attrait...qu"on puisse descendre en
L2 est si insupportable et si déshonorant que ça ?
Faut arrêter aussi de dire a tout instant que nous sommes "la risée" de toute la France, vous vous prenez pour qui pour quoi ? Vous pensez ça tous les ans du dernier du championnat ? Il en faut un et c'est nous.
C'est comme ça...encore que ça puisse changer avant la fin.

Alors oui on est très déçus, oui on espérait mieux que ça, oui c'est moche si on redescend, mais bon sang c'est pas la fin du monde !
Ca dépend, si le dernier est un dernier qui se bat pour remonter, qui gagne des matches, qui fait preuve de courage, je le respecte.
Mais généralement quand un dernier est aussi ridicule et pathétique que nous, qui est complètement à côté de la plaque, oui, moi je me fous de leur gueule. :roll:

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar PascalB » 03 mars 2015, 18:45

Merci à Cactus de tempérer un peu. Je suis simplement déçu que le Président du FC Metz soit totalement absent ces derniers temps (ainsi que DDO et P.Gaillot et qu'ils laissent seul Cartier en pâture...) et j'aimerais juste avoir leur sentiment sur la suite ou plutôt sur la saison prochaine car ce que tu écris là n'est pas anodin
Cactus a écrit : Alors oui on est très déçus, oui on espérait mieux que ça, oui c'est moche si on redescend, mais bon sang c'est pas la fin du monde !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Cactus » 03 mars 2015, 18:58

PascalB a écrit :Merci à Cactus de tempérer un peu. Je suis simplement déçu que le Président du FC Metz soit totalement absent ces derniers temps (ainsi que DDO et P.Gaillot et qu'ils laissent seul Cartier en pâture...) et j'aimerais juste avoir leur sentiment sur la suite ou plutôt sur la saison prochaine car ce que tu écris là n'est pas anodin
Cactus a écrit : Alors oui on est très déçus, oui on espérait mieux que ça, oui c'est moche si on redescend, mais bon sang c'est pas la fin du monde !
Oui...mais soyez logiques : ils ne peuvent pas donner d'indications sur la "suite" tant que nous ne sommes pas mathématiquement relégués , même s"ils y pensent !

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar PascalB » 03 mars 2015, 19:09

Cactus !!!!!!!! Faut arrêter avec les mathématiques s'il te plaît. Même si ce n'est pas officiel, tout le monde sait qu'il y a cassure entre joueurs et staff. Arrêtons de nous la raconter. Le résultat on le connait d'avance malheureusement. Perso je n'ai rien contre Cartier et je ne l'apprécie pas plus que ça... De là à le lâcher en pâture aux journalistes, il y a tout un monde. Je suis incrédule car je pensais encore que le FC Metz était une famille. Sais tu ce qu'est une famille ? Et quand il y a un problème dans une famille, elle se réunie et fait front. Ou sont BS, DDO et Ph.G ?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Amos » 03 mars 2015, 19:17

Un club familial, l’amour du maillot,…et pourquoi pas
croire au Père Noël !? Image

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar mecdu57 » 03 mars 2015, 19:20

Le plus gros problème n'est pas qu'on soit dernier et qu'on va descendre en L2 , c'est le sport et il faut accepter le verdict.

Mais ce qui ne passe pas c'est l'image que donne notre club , entre les commentaires comiques de Cartier , Serin qui est inexistant et les matchs nul à ***** que proposent notre équipe. On peut descendre et proposer quelque chose sur le plan du jeu et rester digne. Mais il n'y a rien de tout ça.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Nortongrenat et 604 invités