[Lequipe] Metz défense de rire !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Amos » 03 mars 2015, 19:24

Je préfère une descente parce qu’on est nul que
de descendre en étant bons. :-D

Je vais économiser 13 € par mois, c’est le coté positif ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Prodiguèz » 03 mars 2015, 19:47

Cactus a écrit :Tu n'as pas saisi mon allusion, pas plus que Bel Jéthucine plus bas, du reste je savais que ça ne vous viendrait même pas à l'idée
C'est le risque quand on jette de la confiture aux cochons :acclam: ...

Ceci dit, je ne pense pas que le journaliste en question ait adressé son message à "ce forum"... forum d'ailleurs sur lequel ceux qui servent ne sont pas ceux qui s'offusquent...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Amos » 03 mars 2015, 19:54

bgtrom a écrit :
beaulier a écrit :L'article de l'Equipe n'est pas indécent simplement réaliste .
C'est le comportement et les propos de CARTIER qui sont indécents.
Qui peut penser que le FC METZ peut se maintenir ?
CARTIER devrait avoir honte de ses propos qui font du FC METZ est la risée de la Ligue 1.
Il est urgent que SERIN recadre CARTIER.
Très très juste....pas indécent, simplement réaliste. Ce qui est indécent c'est d'avoir gardé un entraineur incapable de relever la tête et de voir ce qui se passait plus loin que son nez... c'est c'est indécent et malheureusement définitif, sauf pour lui, qui y croit toujours. Ca c'est indécent. :nul:

Mais il fallait faire quoi avec Cartier ?
Ne pas le refaire signer ? Les ¾ des supporters n’auraient
pas compris et si son successeur ne faisait pas mieux
je ne te dis pas la gueule du forum.
Le limoger à Noël ? Trop couteux et la situation n’était pas encore dramatique.
Le limoger maintenant ? Toujours coûteux et hasardeux.

Poursuivre avec Cartier était un pari risqué, le bon début de saison
à fait oublier les risques et personne n'imaginait une telle suite.
Facile de critiquer le Président, je n’aimerais pas être à sa place.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mars 2015, 20:03

Amos a écrit : Mais il fallait faire quoi avec Cartier ?
Ne pas le refaire signer ? Les ¾ des supporters n’auraient
Le limoger à Noël ? Trop couteux et la situation n’était pas encore dramatique.
Le limoger maintenant ? Toujours coûteux et hasardeux.
À Noël, on venait de prendre 1 point en 7 matchs : Serin, s'il avait voulu essayer de faire changer les choses, pouvait lui fixer un ultimatum sur les 2-3 matchs suivants...

Avatar de l’utilisateur
Pharrell570
Messages : 466
Inscription : 02 août 2013, 14:39
Localisation : Calgary, AB

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Pharrell570 » 03 mars 2015, 20:25

Mimiche a écrit :
Amos a écrit :
Trop couteux et la situation n’était pas encore dramatique.
Cher Amos,

A Noël j'ai donné mon avis sur la poursuite avec Cartier et j'étais contre son départ.
Je voulais lui laisser le mois de janvier et j'avais tort tout comme j'avis tort en Mai de souhaiter sa prolongation.

Maintenant l'argument financier de son éviction ne tient pas quand on voit le prix mis dans la doublette tunisienne.

Au lieu de rendre la gestion de groupe encore plus compliquée en rajoutant un milieu défensif qui ne sait pas récupérer un ballon et un éclopé pour lui servir d'amuse mâle, on devait au contraire se redonner des moyens sportifs de se sauver par le jeu.

J'apprécie Albert et dorénavant je me fais même à l'idée qu'en tant que coach du club en L2, il nous sera utile, en tout cas davantage que cette saison.

Mais encore une fois, le coût de son éviction ne se pose pas quand au lieu de ça, tu fous presque 3 fois plus d'argent par les fenêtres pour deux joueurs inutiles.
Dans ce cas, si c'est avec Cartier en Ligue 2 (ce qui est fort probable), ce sera sans Sarr, Yéni, Kashi, ... Une bonne partie des joueurs ne voudront pas refaire une saison avec lui, c'est clair.

Avatar de l’utilisateur
mario
Messages : 143
Inscription : 18 août 2010, 22:30

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar mario » 03 mars 2015, 20:35

L'article est simplement réaliste ....

coeur2grenat
Messages : 153
Inscription : 02 août 2011, 06:41

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar coeur2grenat » 03 mars 2015, 20:38

Il est inconcevable de poursuivre avec Cartier, même en L2, Sakho n'est plus là pour sauver les meubles cette fois ci, il nous faut un entraineur compétent pour retrouver la L1 au plus vite et surtout y rester! :metzch:

coeur2grenat
Messages : 153
Inscription : 02 août 2011, 06:41

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar coeur2grenat » 03 mars 2015, 20:47

Concernant l'article de l'équipe, Albert Cartier a donné le bâton pour se faire battre, ses commentaires d'après matchs sont juste pathétique...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar aliosha » 03 mars 2015, 20:54

Mimiche a écrit :
Amos a écrit :
Trop couteux et la situation n’était pas encore dramatique.
Cher Amos,

A Noël j'ai donné mon avis sur la poursuite avec Cartier et j'étais contre son départ.
Je voulais lui laisser le mois de janvier et j'avais tort tout comme j'avis tort en Mai de souhaiter sa prolongation.

Maintenant l'argument financier de son éviction ne tient pas quand on voit le prix mis dans la doublette tunisienne.

Au lieu de rendre la gestion de groupe encore plus compliquée en rajoutant un milieu défensif qui ne sait pas récupérer un ballon et un éclopé pour lui servir d'amuse mâle, on devait au contraire se redonner des moyens sportifs de se sauver par le jeu.

J'apprécie Albert et dorénavant je me fais même à l'idée qu'en tant que coach du club en L2, il nous sera utile, en tout cas davantage que cette saison.

Mais encore une fois, le coût de son éviction ne se pose pas quand au lieu de ça, tu fous presque 3 fois plus d'argent par les fenêtres pour deux joueurs inutiles.
Mimiche,
C'est tout simplement impossible de continuer avec Cartier en L2. Immagine que le début de saison ne soit pas à la hauteur des espérances et qu'il nous ressorte ses discours à 2 balles, la situation deviendrait vite intenable et si au contraire les résultats sont bons, comment Cartier pourrait'il être motivé toute la saison alors qu'il saura qu'il ne sera pas prolongé.

Bref, on peut tous le remercier ici pour son travail en National et L2, mais il est grand temps de passer à autre chose pour la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Lorange » 03 mars 2015, 20:56

Prodiguèz a écrit :... forum d'ailleurs sur lequel ceux qui servent ne sont pas ceux qui s'offusquent...
Sauras-tu aider Tintin à décrypter ce message codé ?

Image
Chevalin a écrit :
Lorange a écrit : Relativisez, respirez un grand coup et rassurez-moi, dans votre vie y a bien des sujets, des gens plus importants que le maillot grenat ?
Il était temps qu'il sorte cet argument. Caractéristique.
Message sibyllin du mec qui se la raconte genre "j'ai tout compris de toi" parce de manière général je pige tout des gens et de l'univers. Caractéristique.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Nortongrenat et 602 invités