[Lequipe] Metz défense de rire !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7926
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

[Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Symph57 » 03 mars 2015, 09:37

Article paru dans le journal d'hier

Image

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Promentinho » 03 mars 2015, 09:48

Et oui, bah oui mais que voulez vous, quoi écrire d'autre si un article sur le Fc Metz doit être écrit?

"Albert Cartier ferait mieux de s'inspirer de la sémantique guerrière d'un Dupraz qui a fait ces preuves ces dernières années".


Je pense que c’est tombé dans l'oreille d'un sourd...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar aliosha » 03 mars 2015, 10:07

L'article aurait mieux fait de préciser qu'il n'y a que Cartier qui fait semblant d'y croire.
Enfin ce genre d'article n'est rendu possible que par l'immobilisme de notre président qui ne se donne même pas la peine de clarifier la situation. Écœurant !

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar chevaliergrenat » 03 mars 2015, 10:09

aliosha a écrit :L'article aurait mieux fait de préciser qu'il n'y a que Cartier qui fait semblant d'y croire.
Enfin ce genre d'article n'est rendu possible que par l'immobilisme de notre président qui ne se donne même pas la peine de clarifier la situation. Écœurant !

la seule fois ou tu l'entend c'est pour baisser son froc devant la ligue et sanctionner ses propres supporters. Chapeau président.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Patsupfcmetz » 03 mars 2015, 11:54

aliosha a écrit :L'article aurait mieux fait de préciser qu'il n'y a que Cartier qui fait semblant d'y croire.
Enfin ce genre d'article n'est rendu possible que par l'immobilisme de notre président qui ne se donne même pas la peine de clarifier la situation. Écœurant !
Il a déjà dit que Cartier resterait jusqu'à la fin de la saison .. Il va falloir qu'il le répète combien de fois ?
Faites vous une raison, cette saison, c'est Cartier du début à la fin.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21035
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Cactus » 03 mars 2015, 12:06

Je trouve et article de l'Equipe assez indécent, pour ne pas dire méprisant.
Est ce leur boulot de journaliste que de crucifier une équipe et des supporters mal en point ?

"Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve
."

Cyrano de Bergerac (Acte 1.sc 4)

françoiscalderaro
Messages : 705
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar françoiscalderaro » 03 mars 2015, 12:20

Rien d'indécent ni de méprisant ils ont raison sur toute la ligne

Nous sommes la risée du monde du football avec ces déclarations publiques, ces vidéos "nous sommes prêts" etc... alors qu'il n'y a aucun fond de jeu depuis le début du championnat et que les 22 points sont très bien payés

Le club, et Cartier en première ligne, nous ridiculise

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar beaulier » 03 mars 2015, 12:20

L'article de l'Equipe n'est pas indécent simplement réaliste .
C'est le comportement et les propos de CARTIER qui sont indécents.
Qui peut penser que le FC METZ peut se maintenir ?
CARTIER devrait avoir honte de ses propos qui font du FC METZ est la risée de la Ligue 1.
Il est urgent que SERIN recadre CARTIER.

Avatar de l’utilisateur
Gerht
Messages : 121
Inscription : 06 déc. 2014, 12:17

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Gerht » 03 mars 2015, 12:40

Je m'étais déjà fait cette réflexion : il y a quelqu'un dans le staff de l'équipe, haut placé, qui est Nançois je pense.

Cela fait plusieurs fois que je remarque que concernant l'Equipe, à chaque fois qu'il est possible de déglinguer Metz, c'est fait, alors qu'à chaque fois qu'ils ont l'occasion d'encenser Nancy, c'est fait aussi (alors que c'est une L2 et franchement cette année c'est pas folichon). Idem sur le site internet pour les résumés de match journée par journée.

Concernant l'equipe21, par exemple, Samir Bouadi est Nançois et ne manque pas d'en placer une quand c'est possible, inversement on ne parle jamais de Metz. J'en profite pour en placer une sur ses chroniques qui sont nullisimes, moralisatrices (mais pour qui se prend-il ? qu'a-t-il fait pour juger ainsi ?), haineuses, déplacées... bref un Nançois quoi.

Ca tombe bien de toute façon j'avais plus de PQ, ouf, je suis sauvé.
L1 ou L2, la Lorraine est grenat !

Avatar de l’utilisateur
Gerht
Messages : 121
Inscription : 06 déc. 2014, 12:17

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Gerht » 03 mars 2015, 12:51

Mimiche a écrit :
Gerht a écrit :Je m'étais déjà fait cette réflexion : il y a quelqu'un dans le staff de l'équipe, haut placé, qui est Nançois je pense.

Cela fait plusieurs fois que je remarque que concernant l'Equipe, à chaque fois qu'il est possible de déglinguer Metz, c'est fait, alors qu'à chaque fois qu'ils ont l'occasion d'encenser Nancy, c'est fait aussi (alors que c'est une L2 et franchement cette année c'est pas folichon). Idem sur le site internet pour les résumés de match journée par journée.

Concernant l'equipe21, par exemple, Samir Bouadi est Nançois et ne manque pas d'en placer une quand c'est possible, inversement on ne parle jamais de Metz. J'en profite pour en placer une sur ses chroniques qui sont nullisimes, moralisatrices (mais pour qui se prend-il ? qu'a-t-il fait pour juger ainsi ?), haineuses, déplacées... bref un Nançois quoi.

Ca tombe bien de toute façon j'avais plus de PQ, ouf, je suis sauvé.
L1 ou L2, la Lorraine est grenat !
Après le complot judéo-maçonniste, v'la le complot nancéo-amauresque

Tu vois Mimiche, ceci est une réflexion (oulala), basée sur quelques exemples factuels.
C'est vrai que sur le fond, on peut dézinguer Metz, peut-être même que ça te fait plaisir (?), après il y a la manière.
Je disais donc que ceci est le fruit d'une réflexion basée sur des faits... le complot et la théorie du complot c'est autre chose.
Et le complot judéo-maçonnique encore une autre (et là les religions, la politique, etc etc, tu touches à des sujets qui sont vraiment trop extra-sportifs et sensibles...c'est hors sujet), t'as pas l'impression de mélanger un peu là, non?

Ah oui au passage, on dit complot judéo-maçonnique, pour se moquer des gens, il faut savoir écrire, sinon t'es ridicule, inspires toi de l'équipe mince! Moi je me torche avec des papelards comme cela...
Allez je vais te faire plaisir, t'as raison....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, BenAlex, Carottes56, Coolos57, Fangrenant, Frayel, garaa57, Jeanmich57, Maillotgrenat.com, Soren, sup'demetz, Taison*, TressorMoreno57 et 421 invités