[Lequipe] Metz défense de rire !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar heisenberg » 03 mars 2015, 13:03

Il faut avouer que nous sommes ridicules et que Cartier tend le bâton pour se faire battre .

Je préfère en rire .

https://twitter.com/TroisiemePoteau/sta ... 24/photo/1

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Promentinho » 03 mars 2015, 13:10

Allons allons nous sommes tous supporters messins.Nous devons nous serrer les coudes et se concentrer sur notre réel ennemi commun: Le jeu vers l'avant.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7927
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Symph57 » 03 mars 2015, 13:34

Promentinho a écrit :Allons allons nous sommes tous supporters messins.Nous devons nous serrer les coudes et se concentrer sur notre réel ennemi commun: Le jeu vers l'avant.
Notre réel ennemi commun c'est n*ncy.

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Promentinho » 03 mars 2015, 13:50

Le problème c'est que finalement avec Nansder, on a + de points communs que de différence: La région, la ligue 2, le synthétique, Zitelli, Bastien...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21063
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Cactus » 03 mars 2015, 14:02

Mimiche a écrit : Je comprends ta réaction et moi aussi ça me fait mal aux tripes.

On a ce qu'on mérite dans une compétition regardée par tous.

Alors finalement, est-ce qu'inspirer la pitié c'est mieux ?
Non, pas de pitié, simplement ne pas en parler pour juste se foutre de la gueule des gens de cette façon.
Bon...je sais tu vas me dire qu'on peut rire de tout, mais quelquefois ça fait quand meme un peu mal et surtout mal dans le but de faire mal.

@ aux autres : Nancy va finir par devenir notre point Godwin, faut arrêter d'etre parano avec ça.
ils n'ont rien à voir dans notre naufrage.

Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 1140
Inscription : 26 août 2009, 23:03

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Azrael » 03 mars 2015, 14:26

Cactus a écrit : @ aux autres : Nancy va finir par devenir notre point Godwin, faut arrêter d'etre parano avec ça.
ils n'ont rien à voir dans notre naufrage.
Hey Cactus, c'est quoi le point Godwin: le fameux point G? :hein?:

itatac
Messages : 431
Inscription : 09 mars 2014, 15:10

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar itatac » 03 mars 2015, 14:58

C'est certain çà ne fait pas plaisir ce genre d'article mais avec les perpétuelles mêmes déclarations d' AC cela ne peut engendrer que ce genre d'article ironique des journalistes.Avec sa méthode coué AC va tout se prendre dans la tronche quand la descente sera officielle.Maintenant si il parvenait à nous maintenir il pourrait faire le fier et envoyer ***** tout le monde mais çà en est au domaine de l'illusoire, c'est comme gagner à l'eurosmillions, cela dit je le lui souhaite pour le bien du club.
Dernière modification par itatac le 03 mars 2015, 15:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar aliosha » 03 mars 2015, 15:06

Cactus a écrit :
Mimiche a écrit : Je comprends ta réaction et moi aussi ça me fait mal aux tripes.

On a ce qu'on mérite dans une compétition regardée par tous.

Alors finalement, est-ce qu'inspirer la pitié c'est mieux ?
Non, pas de pitié, simplement ne pas en parler pour juste se foutre de la gueule des gens de cette façon.
Bon...je sais tu vas me dire qu'on peut rire de tout, mais quelquefois ça fait quand meme un peu mal et surtout mal dans le but de faire mal.

@ aux autres : Nancy va finir par devenir notre point Godwin, faut arrêter d'etre parano avec ça.
ils n'ont rien à voir dans notre naufrage.
Je me répète mais si Serin était intervenu médiatiquement depuis Samedi soir en nous expliquant clairement ce qu'il compte faire jusqu'à la fin de saison, cet article n'aurait pas eu lieu d'être. Mais bon si ça lui fait plaisir d'être la risée footbalistique de tout un pays alors il est sur le bon chemin.

Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 1140
Inscription : 26 août 2009, 23:03

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar Azrael » 03 mars 2015, 15:08

aliosha a écrit : Je me répète mais si Serin était intervenu médiatiquement depuis Samedi soir en nous expliquant clairement ce qu'il compte faire jusqu'à la fin de saison, cet article n'aurait pas eu lieu d'être. Mais bon si ça lui fait plaisir d'être la risée footbalistique de tout un pays alors il est sur le bon chemin.
Tant que son banquier ne l'appelle pas pour lui annoncer qu'il va être interdit bancaire, je crois qu'il s'en moque un peu du reste...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Lequipe] Metz défense de rire !

Messagepar aliosha » 03 mars 2015, 15:16

Azrael a écrit :
aliosha a écrit : Je me répète mais si Serin était intervenu médiatiquement depuis Samedi soir en nous expliquant clairement ce qu'il compte faire jusqu'à la fin de saison, cet article n'aurait pas eu lieu d'être. Mais bon si ça lui fait plaisir d'être la risée footbalistique de tout un pays alors il est sur le bon chemin.
Tant que son banquier ne l'appelle pas pour lui annoncer qu'il va être interdit bancaire, je crois qu'il s'en moque un peu du reste...
Oui mais moi en tant qu'abonné, je pense que oui car si on ne peut rien exiger au niveau des résultats footbalistiques (ça reste du sport), il me semble être en droit d'exiger un minimum de communication de celui qui a encaissé 5 abonnements de ma part. Bon je sens qu'on va me tomber dessus :marteau:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, jacquetLateuf, joey ramone, Kiara40, laboriel, lafont, Mr Sven, Patsupfcmetz, pilch, RdNetwork, RDVgrenat, Straight Outta Metz, Taison*, TressorMoreno57, Vintje et 289 invités