R.L. 04/03 : Kévin Lejeune : « On se doit d’y croire »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat
Messages : 71
Inscription : 23 sept. 2014, 10:56

Re: R.L. 04/03 : Kévin Lejeune : « On se doit d’y croire »

Messagepar Grenat » 04 mars 2015, 11:33

HAMP a écrit : Sous les yeux d'AC, ils auront tout intérêt à se montrer s'ils veulent réintégrer l'équipe fanion... Donc, a priori, y aura 2 équipes motivées... :-)
Sont-ils encore motivés nos chers Grenats ? :-(

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7911
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: R.L. 04/03 : Kévin Lejeune : « On se doit d’y croire »

Messagepar gg67 » 04 mars 2015, 11:34

De toute façon la composition de l équipe alignée samedi en dira long sur cette fin de saison.Metz est obligé de gagner et Cartier va nous prouver s'il croit encore vraiment au maintien (ce dont je doute fort !).Equipe défensive pour un 0-0 tout pourri qui nous condamnera ou équipe ambitieuse pour gagner ?

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: R.L. 04/03 : Kévin Lejeune : « On se doit d’y croire »

Messagepar Promentinho » 04 mars 2015, 11:46

A t-on le droit de penser que le seul point positif de cette future descente est de pouvoir retrouver la saison prochaine Metz, Sochaux, Strasbourg et nansder dans la même division?

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: R.L. 04/03 : Kévin Lejeune : « On se doit d’y croire »

Messagepar mecdu57 » 04 mars 2015, 11:47

messinmarseille a écrit :Si on doit descendre, autant sauver la réserve pour ne pas tout perdre.
Je suis d'accord avec toi la réserve peut encore etre sauvé , en espérant que les filles s'en sortent aussi.

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: R.L. 04/03 : Kévin Lejeune : « On se doit d’y croire »

Messagepar Hamp » 04 mars 2015, 11:47

Grenat a écrit :
HAMP a écrit : Sous les yeux d'AC, ils auront tout intérêt à se montrer s'ils veulent réintégrer l'équipe fanion... Donc, a priori, y aura 2 équipes motivées... :-)
Sont-ils encore motivés nos chers Grenats ? :-(
C'est des pros ou quoi ???... S'ils veulent continuer à exercer leur métier, ils ont tout intérêt à se motiver, sinon y a de grandes chances que ce soit chômdu comme beaucoup la saison d'après... Les réputations, bonnes ou mauvaises, se font vite dans ce milieu (entraîneurs et joueurs)... Donc à eux de jouer (au sens propre). :-)

Grenat
Messages : 71
Inscription : 23 sept. 2014, 10:56

Re: R.L. 04/03 : Kévin Lejeune : « On se doit d’y croire »

Messagepar Grenat » 04 mars 2015, 11:54

HAMP a écrit :
C'est des pros ou quoi ???... S'ils veulent continuer à exercer leur métier, ils ont tout intérêt à se motiver, sinon y a de grandes chances que ce soit chômdu comme beaucoup la saison d'après... Les réputations, bonnes ou mauvaises, se font vite dans ce milieu (entraîneurs et joueurs)... Donc à eux de jouer (au sens propre). :-)
Je suis entièrement d'accord avec tes propos !
Mais là, on est tellement descendu très bas que je ne trouve plus d'optimisme dans mes phrases !

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 04/03 : Kévin Lejeune : « On se doit d’y croire »

Messagepar Bel Jéthucine » 04 mars 2015, 12:47

Nicolisco a écrit : Oberhauser - x Choplin Milan Bussmann - Kashi, Ikaunieks - Yéni, Krivets - Falcon, Nsor
Je pense que ce sera plutôt un 4-1-3-2 et que "x" sera Donval (je suppose que c'est pour ça qu'il s'est entraîné avec le groupe pro hier).

MatRossi
Messages : 46
Inscription : 25 août 2014, 16:21

Re: R.L. 04/03 : Kévin Lejeune : « On se doit d’y croire »

Messagepar MatRossi » 04 mars 2015, 12:53

David Oberhauser, Guido Milan, Jérémy Choplin, Gaëtan Bussmann, Yeni Ngbakoto, Ahmed Kashi, Sergeï Krivets, Janis Ikaunieks, Kwame Nsor et Juan Falcon --> la vache s'ils sont tous titulaires pour un match de CFA.

La stratégie groupe commando est déjà finie, c'est risible. Ce staff n'a aucune cohérence, auune crédibilité. Les joueurs changent de poste à chaque match, la composition d'équipe n'est pas 2 fois identiques. Il y en a marre de ces clowns avec cartier en tête. Serin réveille toi bon sang!

alain0157
Messages : 10521
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: R.L. 04/03 : Kévin Lejeune : « On se doit d’y croire »

Messagepar alain0157 » 04 mars 2015, 13:07

Lorange a écrit :
niglo57 a écrit :Alors ca y est le "groupe commando" c est deja fini ???? Et ca nous aura ramené quoi ???.... encore une bonne idée de notre fameux coach !!!! C est maintenant que tout le monde sera reuni qu on va "rigoler" parce que faudrait pas croire que les "bannis" vont revenir comme ca sans broncher et se remettre au boulot comme si de rien n etait c est la nature humaine qui veut ca ..... D apres moi ce groupe est voué a exploser bien avant la fin de saison et croyez moi ca va faire des dégats !!!! M etonnerait pas qu un de ces 4, ceux qui vont voir les entrainements, verront plus de boxe qu un entrainement de foot !!!! Mais bon, comme disaient les anciens, on recolte ce qu on seme .....

Tu as l'air agacé aujourd'hui ?
Non, non, il est comme d'habitude !.............. plein de certitudes !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11872
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: R.L. 04/03 : Kévin Lejeune : « On se doit d’y croire »

Messagepar Toni Truand » 04 mars 2015, 13:10

niglo57 a écrit :Alors ca y est le "groupe commando" c est deja fini ???? Et ca nous aura ramené quoi ???.... encore une bonne idée de notre fameux coach !!!! .
dans le graoully mag, juste avant qu'il nous fasse ce groupe commando et le loft, Zénier lui avait demandé pourquoi il ne resserrait pas son groupe, à 20 joueurs... J'espère qu'il n' pas été influencé par ce passage à l'émission... :gne:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Grenat au soleil, hcn, metz011, patrick57, Pierro, Przemysl., RdNetwork, Rigobert, Sebathan, vag'à bond et 241 invités