Faudrait peut réagir non ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
niglo57
Messages : 384
Inscription : 29 août 2009, 10:10

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar niglo57 » 06 mars 2015, 14:37

alain0157 a écrit :
niglo57 a écrit :Puisque tout va bien sur ce forum et que apparement je suis un des seuls à etre mécontent du spectacle proposé et des resultats, messieurs les modérateurs vous pouvez fermer le topic.... et vive les moutons avec eux, M. Serin, vous avez pas de soucis à vous faire ils ne vous contre diront jamais ou alors bien caché dans le noir !!!

A moins que ca ne soit pas M. Serin à la tete de ce club mais M. Messmer !!!! là c est clair que je comprendrais mieux !!!!


..... ou derrière un pseudo ...... :ange:

C est vrai que Alain 01 57 c est pas un pseudo... ou alors tu es peut etre le seul Alain dans le 57 ou le seul a etre né le 01 57 ....va savoir... en tout cas dort bien M. Messmer non Serin pardon, veille sur toi.... tout va bien vos paupieres sont lourdes.....vous n entendez plus que ma voix....

alain0157
Messages : 10506
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar alain0157 » 06 mars 2015, 14:43

Franchement, nig(l)o, c'est naturel chez toi, ou tu le fais sciemment ?

niglo57
Messages : 384
Inscription : 29 août 2009, 10:10

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar niglo57 » 06 mars 2015, 14:51

alain0157 a écrit :Franchement, nig(l)o, c'est naturel chez toi, ou tu le fais sciemment ?

Franchement ca me depasse de voir des gars comme toi, qui se contentent de si peu, qui ne réchignent pas à aller voir un spectacle si minable en payant le prix fort et qui quand des autres en ont marre, trouvent le moyen de défendre l indéfendable !!!!

alain0157
Messages : 10506
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar alain0157 » 06 mars 2015, 14:58

niglo57 a écrit :
alain0157 a écrit :Franchement, nig(l)o, c'est naturel chez toi, ou tu le fais sciemment ?

Franchement ca me depasse de voir des gars comme toi, qui se contentent de si peu, qui ne réchignent pas à aller voir un spectacle si minable en payant le prix fort et qui quand des autres en ont marre, trouvent le moyen de défendre l indéfendable !!!!
Surtout, ne change pas, reste comme tu es.
Tu es un véritable bol d'air pour moi !
Sérieux, une journée sans toi sur ce forum serait comme du pain sans sel !

Sincèrement !

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4089
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar Lorange » 06 mars 2015, 15:09

La magie, le surnaturel, l'extraordinaire, le spectacle, le show ultime, c'est ici et maintenant.

Tout est formidable :

- Le titre d'abord (qui sera malheureusement corrigé...)
- Un duo de choc pour animer ce topic d'anthologie : Greg et Niglo présentent...
- Alain0157 qui essaie de passer par la raison et par le dialogue...
- On dirait un parpaing qui essaie de causer avec un caillou

J'en chiale de rire et je le relis en boucle. C'est superbe et cela illumine ma journée. Ce topic devrait être inscrit au patrimoine de l'humanité.

Je suis prêt à soudoyer nos modérateurs pour qu'on ne ferme pas ce monument. Combien ?

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4517
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar Scoubydoo » 06 mars 2015, 15:19

Tristesse et désolation... Que ne faut-il pas lire ? Je ne crois pas que les joueurs se réjouissent de leur situation actuelle et un boycott ou des sifflets sans discontinuité ne feraient qu'alourdir le fardeau qu'ils portent semaine après semaine. Bien sûr, ils sont en partie responsables de ce fiasco sportif, mais en partie seulement... Je n'en vois pas un qui se cache ou qui feint ignorer la réalité ! On a des garçons qui mouillent le maillot et rien que pour cela, ils méritent le respect.
Ont-ils été mis dans les meilleures conditions, tant au niveau tactique qu'au niveau du recrutement ? Je l'ignore (même si je demeure persuadé que non car, au contraire de notre recrutement lors de notre promotion en Ligue 2, on a fait voler en éclat l'ossature de l'équipe) mais si nous en sommes arrivés là, c'est parce que l'échec est collectif. Pour autant, c'est le FC Metz que l'on aime...et si j'osais, je dirai "pour le meilleur et pour le pire", ce n'est donc pas en adoptant une attitude négationniste que l'on va obtenir quelque chose.
Libre à toi, Niglo57, de ne plus aller au stade, ou de ne plus les soutenir, mais l'action à mener ne doit pas pénaliser les joueurs. Tu feras quoi si l'année prochaine le spectacle proposé est meilleur ? Tu reviendras au stade ? Ca ce n'est pas supporter mais assister à un spectacle et, sauf erreur de ma part, ici on supporte ;-)

alain0157
Messages : 10506
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar alain0157 » 06 mars 2015, 15:24

Scoubydoo a écrit :Tristesse et désolation... Que ne faut-il pas lire ? Je ne crois pas que les joueurs se réjouissent de leur situation actuelle et un boycott ou des sifflets sans discontinuité ne feraient qu'alourdir le fardeau qu'ils portent semaine après semaine. Bien sûr, ils sont en partie responsables de ce fiasco sportif, mais en partie seulement... Je n'en vois pas un qui se cache ou qui feint ignorer la réalité ! On a des garçons qui mouillent le maillot et rien que pour cela, ils méritent le respect.
Ont-ils été mis dans les meilleures conditions, tant au niveau tactique qu'au niveau du recrutement ? Je l'ignore (même si je demeure persuadé que non car, au contraire de notre recrutement lors de notre promotion en Ligue 2, on a fait voler en éclat l'ossature de l'équipe) mais si nous en sommes arrivés là, c'est parce que l'échec est collectif. Pour autant, c'est le FC Metz que l'on aime...et si j'osais, je dirai "pour le meilleur et pour le pire", ce n'e.st donc pas en adoptant une attitude négationniste que l'on va obtenir quelque chose.
Libre à toi, Niglo57, de ne plus aller au stade, ou de ne plus les soutenir, mais l'action à mener ne doit pas pénaliser les joueurs. Tu feras quoi si l'année prochaine le spectacle proposé est meilleur ? Tu reviendras au stade ? Ca ce n'est pas supporter mais assister à un spectacle et, sauf erreur de ma part, ici on supporte ;-)
Et ben voilà, ce n'est pas plus compliqué que çà !

alain0157
Messages : 10506
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar alain0157 » 06 mars 2015, 15:28

Lorange a écrit :La magie, le surnaturel, l'extraordinaire, le spectacle, le show ultime, c'est ici et maintenant.

Tout est formidable :

- Le titre d'abord (qui sera malheureusement corrigé...)
- Un duo de choc pour animer ce topic d'anthologie : Greg et Niglo présentent...
- Alain0157 qui essaie de passer par la raison et par le dialogue...
- On dirait un parpaing qui essaie de causer avec un caillou

J'en chiale de rire et je le relis en boucle. C'est superbe et cela illumine ma journée. Ce topic devrait être inscrit au patrimoine de l'humanité.

Je suis prêt à soudoyer nos modérateurs pour qu'on ne ferme pas ce monument. Combien ?
Toi aussi, tu m'as bien fait rire sur ce coup là.
Merci !........ et bravo !

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14364
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar Patsupfcmetz » 06 mars 2015, 15:28

Mon dieu ...Ça c'est du débat de qualité ou je ne m'y connais pas. Pour ceux qui souhaiteraient garder copie de ce sujet, je peux vous fournir mon RIB pour le paiement.

Et la réouverture d'un second sujet similaire te vaudra donc 2 semaines de vacances afin de te calmer et de prendre l'air ...


Revenir à « Passion Grenat »