Faudrait peut réagir non ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
-Munin-
Messages : 605
Inscription : 03 mars 2010, 11:17
Localisation : Sceaux

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar -Munin- » 06 mars 2015, 13:44

Et ensuite ? Une fois le désaccord exprimé ?



(Ce qu'il faut c'est que cette saison se termine et que les concernés puissent prendre des vacances avant de passer à autre chose, la saison prochaine.)

alain0157
Messages : 10521
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar alain0157 » 06 mars 2015, 13:45

greggrenat a écrit :De toutes facons, il ne faut rien dire, il ne faut rien faire, tout va très bien madame la marquise... :ok:

Mais qu'est ce qui vous empêche ?
Vous avez besoin de grandes gueules pour vous camoufler derrière ? ...... les vôtres ne suffisent pas ?

niglo57
Messages : 384
Inscription : 29 août 2009, 10:10

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar niglo57 » 06 mars 2015, 13:48

greggrenat a écrit :De toutes facons, il ne faut rien dire, il ne faut rien faire, tout va très bien madame la marquise... :ok:

En voyant les posts de quelques un , c est effectivement la conclusion qu on peut en tirer....

En tous cas moi c est tout simple si on est assez nombreux et qu on peut planifier une action j en ferai parti et sinon on ne me verra plus au stade... En periode de crise où un sous est un sous je vais quand meme pas en fouttre en l air pour voir des rencontres où tu t enmerdes pendant 85 mn et où ton seul plaisir c est la mi-temps pendant laquelle tu vas boire un verre entre potes....

afficionados
Messages : 90
Inscription : 06 janv. 2015, 21:09

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar afficionados » 06 mars 2015, 13:51

Si vous ne supportez plus les mauvaises saisons, restez chez vous. Le football ce n'est pas un spectacle, c'est un sport, on est pas bon, point à la ligne. J'ai jamais autant lu, entendu, vu de conneries que cette année. Je vais au stade depuis 1959, pas question pour moi, d'accepter, les inepties proférées par certains ici.

niglo57
Messages : 384
Inscription : 29 août 2009, 10:10

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar niglo57 » 06 mars 2015, 13:51

alain0157 a écrit :
greggrenat a écrit :De toutes facons, il ne faut rien dire, il ne faut rien faire, tout va très bien madame la marquise... :ok:

Mais qu'est ce qui vous empêche ?
Vous avez besoin de grandes gueules pour vous camoufler derrière ? ...... les vôtres ne suffisent pas ?

T as tout à fait raison on va se mettre à 2 ou 3 et se faire rire au nez !!! Si chez toi tout va bien, c est que soit t as gagné à la loterie et t en a rien à fouttre de jeter tes sous par la fenetre soit tu te contentes de tres peu, dans ce cas j espere pour toi que c est qu en foot que tu te contentes d aussi peu ...

alain0157
Messages : 10521
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar alain0157 » 06 mars 2015, 13:53

niglo57 a écrit :
greggrenat a écrit :De toutes facons, il ne faut rien dire, il ne faut rien faire, tout va très bien madame la marquise... :ok:

En voyant les posts de quelques un , c est effectivement la conclusion qu on peut en tirer....

En tous cas moi c est tout simple si on est assez nombreux et qu on peut planifier une action j en ferai parti et sinon on ne me verra plus au stade... En periode de crise où un sous est un sous je vais quand meme pas en fouttre en l air pour voir des rencontres où tu t enmerdes pendant 85 mn et où ton seul plaisir c est la mi-temps pendant laquelle tu vas boire un verre entre potes....

Toi et greggrenat, çà ne suffirait pas ?
Deux courageux ensemble ...... çà donne un commando de choc non ?

niglo57
Messages : 384
Inscription : 29 août 2009, 10:10

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar niglo57 » 06 mars 2015, 13:53

afficionados a écrit :Si vous ne supportez plus les mauvaises saisons, restez chez vous. Le football ce n'est pas un spectacle, c'est un sport, on est pas bon, point à la ligne. J'ai jamais autant lu, entendu, vu de conneries que cette année. Je vais au stade depuis 1959, pas question pour moi, d'accepter, les inepties proférées par certains ici.

Donc toi ca te derange nullement de depenser tes sous pour voir çà ????

alain0157
Messages : 10521
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar alain0157 » 06 mars 2015, 13:55

niglo57 a écrit :
afficionados a écrit :Si vous ne supportez plus les mauvaises saisons, restez chez vous. Le football ce n'est pas un spectacle, c'est un sport, on est pas bon, point à la ligne. J'ai jamais autant lu, entendu, vu de conneries que cette année. Je vais au stade depuis 1959, pas question pour moi, d'accepter, les inepties proférées par certains ici.

Donc toi ca te derange nullement de depenser tes sous pour voir çà ????

Rassure moi, il n'y aurait tout de même pas une milice grenat qui viendrait te chercher chez toi les soirs de matchs pour te transférer vers les geôles de St Symphorien ?

niglo57
Messages : 384
Inscription : 29 août 2009, 10:10

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar niglo57 » 06 mars 2015, 13:56

Apres reflexion je crois que j aurais dut plutot faire un appel à tous ceux qui en ont dans le pantalon !!!! Car apparement ils ne sont pas nombreux sur ce forum !!!!

alain0157
Messages : 10521
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar alain0157 » 06 mars 2015, 14:00

niglo57[color=#0000FF][b] a écrit :Apres reflexion [/b][/color]je crois que j aurais dut plutot faire un appel à tous ceux qui en ont dans le pantalon !!!! Car apparement ils ne sont pas nombreux sur ce forum !!!!

.......... çà est sûr ma bonne dame !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : tonyfc et 170 invités