Messins ne soyez pas déçus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jupiter
Messages : 2435
Inscription : 05 nov. 2012, 17:28

Re: Messins ne soyez pas déçus

Messagepar Jupiter » 08 mars 2015, 11:49

reegs57 a écrit :Je propose de créer un topic "sans faute" ou les modos corrigerons les fautes de grammaire et d'orthographes....
On va souvent te corriger alors. Il n'y a pas de "s" à orthographe. :roll:

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Messins ne soyez pas déçus

Messagepar raphael5477 » 10 mars 2015, 12:49

J'espère sincèrement que l'on arrivera à reconstruire une belle équipe messine l'année prochaine, metz méritent une bonne équipe.

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Messins ne soyez pas déçus

Messagepar Hamp » 13 mars 2015, 11:54

Jupiter a écrit :
reegs57 a écrit :Je propose de créer un topic "sans faute" ou les modos corrigerons les fautes de grammaire et d'orthographes....
On va souvent te corriger alors. Il n'y a pas de "s" à orthographe. :roll:
En plus, il y a un accent grave sur le "u" de "ou", et un "t" à la place du "s" dans "corrigerons"... ;-)

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Messins ne soyez pas déçus

Messagepar Hamp » 13 mars 2015, 12:09

toti57 a écrit :j ai eteins la tele Ca me gonfle. Pour revenir a ta Remarque concernant la hauteur de la marche en ligue 1 , je pense plutot que Cartier fait du De taddeo c est tout car quand on voit le niveau de jeu de Nice, de Nantes de Bordeaux qui sont tranquillement calle en milieu de tableau ca me fait vivement reagir . si je prend le temps de repondre c est que j ai deconnecte. En ligue 1 il faut faire du jeu, mettre des attaquants et eviter les mises a l ecart de joueurs cadres (c est qu il y a un malaise) Encore une fois cette saison la marche n a pas ete trop haute mais l entraineur que je respecte pour son travil, n a pas ete a la hauteur de la ligue 1
"Mettre DES attaquantS" et non pas un seul qui, handicap supplémentaire, ne sait pas ce qu'est un hors-jeu... et est d'une mollesse et d'une nonchalance démontrant à l'envi qu'il s'implique très peu quant au sort du club..AC est en quelque sorte "pris en otage" par un garçon qui, sur un coup de tête ou de gueule, peut déstabiliser tout un vestiaire alors qu'on na pas besoin de ça à l'heure actuelle. Croyez-moi si vous voulez mais AC aurait déjà "réglé" le cas maïga si on était en milieu de tableau et sauvé des eaux...

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: Messins ne soyez pas déçus

Messagepar Gainsbarre57700 » 13 mars 2015, 15:50

le cas de notre avant centre refusant de prendre l'avion pour Marseille (aller-simple?) aurait du être réglé dès ce moment!
il est dorénavant bien trop tard, sachant lui même pertinemment qu'il ne risque plus rien car il est le seul "avant-centre" valide....
encore une grosse erreur de la part de l'ensemble du staff!

Avatar de l’utilisateur
miho57
Messages : 975
Inscription : 28 mai 2013, 16:37

Re: Messins ne soyez pas déçus

Messagepar miho57 » 13 mars 2015, 16:03

On retrouvera les nançois et les strasbourgeois l'année prochaine !!!

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Messins ne soyez pas déçus

Messagepar Actaris » 13 mars 2015, 16:05

miho57 a écrit :On retrouvera les nançois et les strasbourgeois l'année prochaine !!!
Rien que pour ça les tarifs resteront exorbitants :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21180
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Messins ne soyez pas déçus

Messagepar Cactus » 13 mars 2015, 16:14

Gainsbarre57700 a écrit :le cas de notre avant centre refusant de prendre l'avion pour Marseille (aller-simple?) aurait du être réglé dès ce moment!
il est dorénavant bien trop tard, sachant lui même pertinemment qu'il ne risque plus rien car il est le seul "avant-centre" valide....
encore une grosse erreur de la part de l'ensemble du staff!
Oui, enfin rappelons tout de même qu'à l'époque de cette sanction disciplinaire qui l'a écarté quelques temps,
quasiment tout le forum réclamait son retour à cor et à cri car lui seul pouvait nous "sauver" ...

Avatar de l’utilisateur
miho57
Messages : 975
Inscription : 28 mai 2013, 16:37

Re: Messins ne soyez pas déçus

Messagepar miho57 » 13 mars 2015, 16:14

Actaris a écrit :
miho57 a écrit :On retrouvera les nançois et les strasbourgeois l'année prochaine !!!
Rien que pour ça les tarifs resteront exorbitants :mrgreen:
Non, le club est en train de perdre les supporters acquis durant les deux montées.
16000 supporters contre Evian en L1, tu crois que châteauroux en amènera autant ? il baissera les prix ou Saint-Symphorien ne retrouvera pas son côté forteresse des années précédentes.
Mais Nancy et Strasbourg risquent de ramener un max !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27828
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Messins ne soyez pas déçus

Messagepar DCD » 13 mars 2015, 16:30

Cactus a écrit :tout le forum réclamait son retour à cors et à cris
Oh ! Cactus !

Tu joues de ton corps sûrement, mais à il fallait jouer de ton cor !
Dernière modification par DCD le 13 mars 2015, 20:21, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dich, Grenat 1985, GronnieDallas, phoenix57a5 et 203 invités