Rennes-Metz: Le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
dede_didi
Messages : 1139
Inscription : 09 mai 2013, 00:44
Localisation : Bruxelles
Contact :

Rennes-Metz: Le résumé vidéo

Messagepar dede_didi » 08 mars 2015, 00:36

https://www.facebook.com/pages/Ligue1-A ... 48?fref=nf

Je viens de rentrer chez moi je n'ai pas vu le match mais je viens de voir le résumé. Quel dommage encore une fois! Au moins, y avait du jeu ce soir c'est déjà ça... Mais sans marquer, on ne peux pas espérer grand chose!

Tous au stade le week-end prochain! :metzch:

hunter
Messages : 1477
Inscription : 13 sept. 2013, 22:30

Re: Rennes-Metz: Le résumé vidéo

Messagepar hunter » 08 mars 2015, 00:45

metanire sur l'action de but tourni coti tourni cota va y passe moi je te ferais rien, affligeant

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Rennes-Metz: Le résumé vidéo

Messagepar Bel Jéthucine » 08 mars 2015, 08:23

hunter a écrit :metanire sur l'action de but tourni coti tourni cota va y passe moi je te ferais rien, affligeant
Il avait juste face à lui l'un des meilleurs joueurs offensifs du championnat... S'il avait taclé, N'Tep passait ; la seule chose à faire était de défendre debout pour gagner du temps et permettre à un équipier de venir aider (hélas Marchal arrive un tout petit peu trop tard).


À part ça, je trouve le commentateur extrêmement mauvais.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13056
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Rennes-Metz: Le résumé vidéo

Messagepar _Chris. » 08 mars 2015, 08:27

C'est surtout Carrasso qui fait une grosse faute de main, point. Ca arrive à tous les gardiens, malheureusement Carrasso n'est plus que l'ombre de lui-même depuis de nombreux matchs maintenant mais le jeu de la concurrence ne marche pas dans les cages apparemment ... Un gardien avec une confiance au plus bas, y a rien de pire dans une équipe. La confiance joue un rôle clef à ce poste, tout le monde le sait.

Prochain match, M'Fa - Oberhauser, il faut que Carrasso reprenne de la confiance, et pour cela il faut qu'il joue et il ne faut donc pas le mettre sur le banc mais en Réserve pour qu'il la reprenne

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14005
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Rennes-Metz: Le résumé vidéo

Messagepar Billou Grenat » 08 mars 2015, 08:51

_Chris. a écrit :C'est surtout Carrasso qui fait une grosse faute de main, point. Ca arrive à tous les gardiens, malheureusement Carrasso n'est plus que l'ombre de lui-même depuis de nombreux matchs maintenant mais le jeu de la concurrence ne marche pas dans les cages apparemment ... Un gardien avec une confiance au plus bas, y a rien de pire dans une équipe. La confiance joue un rôle clef à ce poste, tout le monde le sait.

Prochain match, M'Fa - Oberhauser, il faut que Carrasso reprenne de la confiance, et pour cela il faut qu'il joue et il ne faut donc pas le mettre sur le banc mais en Réserve pour qu'il la reprenne
+1
En tout cas Oberhauser m'a fait une très bonne impression, il mérite d'être le gardien titulaire actuellement !

alex-ff
Messages : 334
Inscription : 08 mai 2011, 17:52

Re: Rennes-Metz: Le résumé vidéo

Messagepar alex-ff » 08 mars 2015, 12:07

Le karma, on paye la chance du début de saison

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27790
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Rennes-Metz: Le résumé vidéo

Messagepar DCD » 08 mars 2015, 13:34

alex-ff a écrit :Le karma, on paye la chance du début de saison
Je pense que toute les membres l'équipe ont du écraser le chien de leur voisine dans une vie antérieure. Ce n'est pas possible autrement !

Drussalkan
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2011, 20:05

Re: Rennes-Metz: Le résumé vidéo

Messagepar Drussalkan » 09 mars 2015, 13:13

Sur l'action ou Malouda touche la barre ... je me demande quand même s'il ne doit pas y avoir un pénalty sifflé ?
Sassi se fait tacler par derrière sur son pied d'appui ?

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18768
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Rennes-Metz: Le résumé vidéo

Messagepar champ d'or » 09 mars 2015, 13:40

Drussalkan a écrit :Sur l'action ou Malouda touche la barre ... je me demande quand même s'il ne doit pas y avoir un pénalty sifflé ? Sassi se fait tacler par derrière sur son pied d'appui ?
Montpellier a eu pénalty pour action similaire de Umtiti (encore lui) qui touche le ballon mais aussi le bonhomme.
DCD a écrit : Je pense que toute les membres l'équipe ont du écraser le chien de leur voisine dans une vie antérieure. Ce n'est pas possible autrement !
Ce qui est certain c'est qu'ils n'ont aucun souci à se faire pour la fidélité de leur femme les soirs de match. La chance du cocu est partie depuis bien longtemps.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Rennes-Metz: Le résumé vidéo

Messagepar Nicolisco » 09 mars 2015, 14:21

Drussalkan a écrit :Sur l'action ou Malouda touche la barre ... je me demande quand même s'il ne doit pas y avoir un pénalty sifflé ?
Sassi se fait tacler par derrière sur son pied d'appui ?
Le gars tacle proprement le ballon, il n'y a pas du tut faute


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bhoys, Couleurdhiver, david7, HighwaytoMetz, panda69210, Prophète, sup'demetz, TressorMoreno57 et 290 invités