Metz - Sainté, les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
neymarbrasil
Messages : 29
Inscription : 16 avr. 2011, 14:41

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar neymarbrasil » 15 mars 2015, 10:25

Arthur57 a écrit :Les + :

-Sarr, de mieux en mieux, j'adore
-Le but de lejeune
-La rentrée de yeni
-Maiga n'avait pas été mauvais
-Le public

Les - :

-Comment on peut perdre 2-0 à la mt? Trou noir incompréhensible
-Choplin a bien du rire devant la paire Milan/Marchal
-Sido invisible
-Ou est passé Bussmann????
-Ou est passé Krivets????
-Ruffier, n'importe quoi
-L'arbitrage, cf à la place d'un péno, contre, but de mollo, rien que ça
-La malchance en ce moment, le 3ème but j'en revenais pas (cf métanire vs caen)
sérieusement? lorsque hamouma était de son côté on ne l'a pas vu et 5km courus dans le vent à faire des appels sans jamais avoir le ballon pasque les ailiers veulent faire leur petit numéro.
Et sido invisible ce n'est pas une surprise la question c'est juste pourquoi le faire rentrer?

Avatar de l’utilisateur
bibikenoby
Messages : 359
Inscription : 22 nov. 2009, 17:42

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar bibikenoby » 15 mars 2015, 12:46

Les + :
- Les deux buts marqués!
- On est pas ridicule face à une équipe de St Etienne qui joue l'Europe.
- La blessure de Maïga : c'est triste à dire, mais je prefère clairement Metz sans lui qu'avec... Et visiblement c'était la seule solution pour qu'il ne soit plus titulaire!
- On se bat jusqu'au bout de ce match
- Les FcMeeeeeeeeeeeeeeetz! Comme quoi, dès que ça joue au foot, à Metz, ça chante!

Les - :
- Ce cr.tin de Mollo qui fout un but de raclure de chiotte.
- On fait encore trop de boulettes individuelles!
- Le daltonisme des arbitres qui ne voient pas les multiples multiples mains des stéphanois (surtout en 1ère mi temps!)

Les --- :
- Sérieux, à part se prendre un huis clos et + si affinité, ça sert à quoi de balancer des briquets, bouteilles et autre sur Ruffier (dont le comportement laisse franchement à désirer pour un gardien qui joue en séléction nationale!!!) Faut toujours quelques d.b.les pour gâcher la fête!

Avatar de l’utilisateur
bibikenoby
Messages : 359
Inscription : 22 nov. 2009, 17:42

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar bibikenoby » 15 mars 2015, 12:49

incognito a écrit :que ceux qui critiquent Maiga, essaient de jouer seul en pointe avec des briques qui leurs arrivent de 50m en l'air et on verra ceux qu'ils feront
Pourtant, dans un passé pas si lointain, un certain Sakho le faisait, et très très bien! Pourtant, la cote de Maïga sur le marché était bien meilleure que celle de Sakho (mon Dieu, rien que de dire ça, ça me fout des frissons dans le dos...)

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar Oliiviier57 » 15 mars 2015, 12:58

Les +

- Sarr
- Marchal
- Les chants " FC MEEEEEEEEEEETZ "
- Le but de Lejeune
- Notre bonne entame de match jusqu'au 1er but ...
- Je nous ai pas trouvé en dessous d'une équipe qui joue l'Europe .


Les -

- Dès le 1er but on à relaché , baissé les bras ...
- Sassi , j'suis désolé mais moi j'suis vraiment pas fan , une qualité technique certes mais les 3/4 de ses passes sont à l'adversaire ... Et sur le forum on à osé dire " Pirlo tunisien " L.O.L.
- Lejeune beaucoup trop léger et ne lâche pas sa balle au bon moment .
- Ruffier et pourtant j'aime ce gardien mais à vrai dire c'est les supporters qui ont commencés à lui jeter les boulettes après il en profite pour faire son cinéma .
- Saint Etienne c'est quoi cette équipe de pleureuses ? Les joueurs font un cinéma incroyable y'a qu'a voir Hanouma . Galtier derrière son discours qui veut faire croire que c'est une équipe avec des principes , des valeurs ... Une belle équipe de p*te .
- Le remplacement tardif de Maïga alors que ce dernier réclamait de sortir .
- Au lieu de Sido à qui je n'ai rien contre ça aurait été mieux de voir à l'oeuvre Ikaunieks .

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar mecdu57 » 15 mars 2015, 13:05

Quand je vois le niveau de Saint-Etienne je me dis que le niveau de la L1 c'est vraiment pas terrible et je comprend mieux pourquoi cette équipe a battu personne en Europa League cette saison. Ils ont fait quoi Saint-Etienne ? Ils ont juste profiter de nos erreurs défensives qui sont dignes d'une équipe de district.

phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar phenix » 15 mars 2015, 13:10

les +

tres belles prestation de saint etienne, je pense qu'ils vont jouer l'UEFEA!
Très belles qualités techniques des verts
un Ruffier en grande forme
3 points de plus, on se rapproche du haut de tableau yeaahhhh

les-
le coup des briquets...c'est pas très sympa ni fairplay....

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar symba057 » 15 mars 2015, 13:17

bibikenoby a écrit :Les --- :
- Sérieux, à part se prendre un huis clos et + si affinité, ça sert à quoi de balancer des briquets, bouteilles et autre sur Ruffier (dont le comportement laisse franchement à désirer pour un gardien qui joue en séléction nationale!!!) Faut toujours quelques d.b.les pour gâcher la fête!
C'est vraiment le gros moins de la soirée... des abrutis finis il n'y a pas d'autres mots... Par contre je comprend pas pourquoi tu dis que le comportement de Ruffier laisse à désirer... Vu tout se qu'il a pris il a réagis normalement.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3302
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar Lakota_FFI » 15 mars 2015, 13:32

L'avantage d'un huit clos, c'est qu'au moins les snack et les chiottes seront disponible sans 20mn d'attente ?

Nan parce-que une queue de 20 personnes pour pisser un coup, et pas assez des 15mn de mi-temps pour se voir remettre une fritte sans sel, et sans saveur un peu comme la saison de l'équipe, c'est vraiment de l'amateurisme...

Regeta
Messages : 531
Inscription : 17 août 2010, 01:03

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar Regeta » 15 mars 2015, 17:02

les moins :
- cartier qui nous en fait une bonne avec la titularisation de Mfa à la place de Oberhauser , cet entraineur est irrécupérable

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5915
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar arthur865 » 15 mars 2015, 17:44

Beaucoup de forumeurs mettent sarr dans les + mais c'est une erreur. OK il percute dribble et c'est un des seuls mais pour quel résultat ? La seule fois où il aurait pu être décisif c'est pas dans le jeu, ou sur une course mais sur un coup de pied arrêté, preuve qu'il a la qualité pour faire bien mieux. Le haut niveau est exigeant et pour moi il a gâché tout ce qu'il a entrepris par manque de lucidité et d'application. Il est un des symboles de pourquoi ça fonctionne pas actuellement à Metz.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Fresh34, Pjan et 459 invités