Wort/ N'Gbakoto:"Notre but est de sortir la tête haute"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19823
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Wort/ N'Gbakoto:"Notre but est de sortir la tête haute"

Messagepar Amos » 18 mars 2015, 19:42

Faut déjà la sortir de.... là ou vous pensez. :oops:
Ca y est, on ne parle plus de mathématiques ? :-)

Plus sérieusement "sortir la tête haute" c'est quoi dans notre cas,
gagner un match, ne pas finir dernier ?

Whiteganda81
Messages : 1900
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Wort/ N'Gbakoto:"Notre but est de sortir la tête haute"

Messagepar Whiteganda81 » 18 mars 2015, 19:52

"On est vraiment très bien en ce moment et nous acceptons les critiques qui nous tombent dessus. notre but, c'est de sortir la tête haute. "

Si les joueurs vont bien tant mieux... 17 matchs d'insuccès et ils sont "bien"? y a que moi que ça interpelle?

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: Wort/ N'Gbakoto:"Notre but est de sortir la tête haute"

Messagepar Prodiguèz » 18 mars 2015, 20:04

Ca y est... après la sortie d'Albert sur les joueurs qu'on a pas vus de la saison mais qui sont tous des perles en puissance et le nouvel objectif distillé par Yeni on peut dire que la descente est actée et le revirement de comm' aussi.

Et puisqu'on a apris à se satisfaire de peu, j'irai me coucher heureux ce soir...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19823
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Wort/ N'Gbakoto:"Notre but est de sortir la tête haute"

Messagepar Amos » 18 mars 2015, 20:09

Tous les soirs je me couche heureux, c’est au réveil que je suis malheureux ! Image

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19823
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Wort/ N'Gbakoto:"Notre but est de sortir la tête haute"

Messagepar Amos » 18 mars 2015, 20:19

J'ai (donné) le bâton ! :-D
Whiteganda81 a écrit :"On est vraiment très bien en ce moment et nous acceptons les critiques qui nous tombent dessus. notre but, c'est de sortir la tête haute. "

Si les joueurs vont bien tant mieux... 17 matchs d'insuccès et ils sont "bien"? y a que moi que ça interpelle?
Les joueurs vont à peu près bien mais pas le collectif, c’est l’impression que j’ai depuis un moment !

rf57
Messages : 6328
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Wort/ N'Gbakoto:"Notre but est de sortir la tête haute"

Messagepar rf57 » 18 mars 2015, 20:24

parce que samedi t es sorti la tête basse?
c est pas l impression qu tu as donné ... au micro de fbln notamment

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: Wort/ N'Gbakoto:"Notre but est de sortir la tête haute"

Messagepar Prodiguèz » 18 mars 2015, 20:44

Amos a écrit :Les joueurs vont à peu près bien mais pas le collectif, c’est l’impression que j’ai depuis un moment !
Ils ont fini par comprendre (au sens "accepter") qu'il n'y a rien à comprendre.
Je pense qu'ils sont - comme nombre de supporters - en train de ressentir les bienfaits du lâcher-prise...

Allez, vivement la L2!

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3221
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Wort/ N'Gbakoto:"Notre but est de sortir la tête haute"

Messagepar Palinodie » 19 mars 2015, 09:52

Je voulais à tout prix le transformer pour concrétiser les bonnes choses entreprises tout au long de la seconde période. Mes coéquipiers m’ont laissé tirer ce penalty et c’est bien évidemment une satisfaction de l’avoir transformé. Théoriquement, avant chaque rencontre, Albert Cartier désigne trois tireurs et là il me semble que Maïga, Malouda et Lejeune étaient les joueurs désignés.
Tout va bien en effet !
Yéni devait probablement discuter avec son voisin dans le vestiaire pendant que le coach (que, selon les interviews, on écoute religieusement) faisait sa causerie, pour ne pas être certain de qui devait tirer les pénos.
En admettant la véracité de la liste des 3 joueurs cités, sur le fameux péno, comment se fait -ce que Malouda et Lejeune toujours sur le terrain ne se soient pas imposés ? RAB, je laisse tomber, au point où on en est ?
Et que dire de l'attitude de Sarr et Krivets, à 2 doigts d'arracher les ballons des mains de Yéni, pour pouvoir le tirer, ce péno ? Là, ça sent sérieusement le chacun pour soi et mon agent pourra rajouter une ligne à mes stats dans la prévision d'un départ proche.

Et puis sur les gros plans de la téloche, je n'ai pas eu l'impression que quiconque se tournait vers le coach pour lui demander son avis...

Non, tout roule !
Dernière modification par Palinodie le 19 mars 2015, 11:15, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
miho57
Messages : 975
Inscription : 28 mai 2013, 16:37

Re: Wort/ N'Gbakoto:"Notre but est de sortir la tête haute"

Messagepar miho57 » 19 mars 2015, 10:51

bgtrom a écrit :
Amos a écrit :Faut déjà la sortir de.... là ou vous pensez. :oops:
Ca y est, on ne parle plus de mathématiques ? :-)

Plus sérieusement "sortir la tête haute" c'est quoi dans notre cas,
gagner un match, ne pas finir dernier ?
c'est vrai qu'on est en droit de se poser la question.....donc, pour les joueurs (contrairement aux dires fantaisistes de AC) n'y croient plus et ils sont déjà en L2. C'est beau la cohésion et la pensée commune. :bravo:
Au moment où mathématiquement tout sera joué. Tous les joueurs seront en CFA. Et ceux qui veulent jouer pour le club l'an prochain seront sur le terrain, enfin j'espère.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel et 298 invités