Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2503
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar fle3fois » 23 mars 2015, 21:55

Tout mon support à B Serin, que celui qui le critique trouve le sponsor prêt à allonger les millions d'euros qui manquent à la fin de l'année pour boucler le budget, en ce temps de crise mondiale les mécènes, ça ne court plus les rues et sur un plan éthique je préfère 1000 fois le BS à de l'argent qui vient des mafias de l'est (L...) où des monarchies pétrolières (qui vous savez).

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar greggrenat » 23 mars 2015, 21:55

titi_lorraine a écrit :"Notre budget de 28 M€ est un budget responsable et assumé. Quand il manque, c'est moi qui met au bout et j'en ai mis beaucoup."

Voilà tout est dit, pour ma part, tout mon respect et merci président !
Tu aurait pu écrire : ce n'est pas grave que vous soyez incompétent Mr Serin, tant que vous signez les gros chèques à la fin de saison pour combler vos déficits sportifs...

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5919
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar arthur865 » 23 mars 2015, 21:58

Nico Braun a écrit :De toute façon, que ce soit Pharell ou greggrennat ou ceux qui pensent comme eux, c'est leur droit de penser ça. On est en démocratie et chaque opinion se respecte même si on est pas d'accord. La seule différence entre un supporter lambda qui paye sa place ou son abonnement et Bernard Serin, c'est une petite différence de quelques millions d'euros qui font que l'un prend des risques inconsidérés en y injectant sa fortune personnelle et que l'autre sous prétexte qu'il paye sa place se permet de tout dénigrer et tout critiquer. Mais bon comme dis plus haut, à chacun ça façon de voir et comprendre les choses...

Donc si on met de l'argent, si on est propriétaire on a toujours raison ? Le club appartient qu'à Serin, personne ne peut critiquer. Fermons le forum.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5919
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar arthur865 » 23 mars 2015, 22:02

fle3fois a écrit :Tout mon support à B Serin, que celui qui le critique trouve le sponsor prêt à allonger les millions d'euros qui manquent à la fin de l'année pour boucler le budget, en ce temps de crise mondiale les mécènes, ça ne court plus les rues et sur un plan éthique je préfère 1000 fois le BS à de l'argent qui vient des mafias de l'est (L...) où des monarchies pétrolières (qui vous savez).

Juste pour info mais le Qatar comme le vil PSG (et pour tordre le cou à l'image arabe = pétrole), fait du business avant tout dans le gaz.

Nico Braun
Messages : 297
Inscription : 27 août 2009, 10:05

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar Nico Braun » 23 mars 2015, 22:02

arthur865 a écrit :
Nico Braun a écrit :De toute façon, que ce soit Pharell ou greggrennat ou ceux qui pensent comme eux, c'est leur droit de penser ça. On est en démocratie et chaque opinion se respecte même si on est pas d'accord. La seule différence entre un supporter lambda qui paye sa place ou son abonnement et Bernard Serin, c'est une petite différence de quelques millions d'euros qui font que l'un prend des risques inconsidérés en y injectant sa fortune personnelle et que l'autre sous prétexte qu'il paye sa place se permet de tout dénigrer et tout critiquer. Mais bon comme dis plus haut, à chacun ça façon de voir et comprendre les choses...

Donc si on met de l'argent, si on est propriétaire on a toujours raison ? Le club appartient qu'à Serin, personne ne peut critiquer. Fermons le forum.
J'ai marqué au dessus 'chaque opinion se respecte même si on est pas d'accord'. Je crois que ces quelque mots répondent à ta remarque infondées.

Avatar de l’utilisateur
Pharrell570
Messages : 466
Inscription : 02 août 2013, 14:39
Localisation : Calgary, AB

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar Pharrell570 » 23 mars 2015, 22:05

fle3fois a écrit :Tout mon support à B Serin, que celui qui le critique trouve le sponsor prêt à allonger les millions d'euros qui manquent à la fin de l'année pour boucler le budget, en ce temps de crise mondiale les mécènes, ça ne court plus les rues et sur un plan éthique je préfère 1000 fois le BS à de l'argent qui vient des mafias de l'est (L...) où des monarchies pétrolières (qui vous savez).
"Avez-vous pensé à trouver un repreneur?

Des repreneurs de clubs, on en trouve, mais avec le sérieux nécessaire pour que je me retrouve bien dans mes baskets, ce n'est pas évident."

C'est dans l'ITW du Wort. Des repreneurs, il en trouve il a dit ...

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5919
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar arthur865 » 23 mars 2015, 22:08

Nico Braun a écrit :
J'ai marqué au dessus 'chaque opinion se respecte même si on est pas d'accord'. Je crois que ces quelque mots répondent à ta remarque infondées.

Non car si on te lit, l'opinion de Serin est bien meilleur que celle du pauvre mec qui paye sa place car lui met des millions, donc ça sert à rien de débattre.

Nico Braun
Messages : 297
Inscription : 27 août 2009, 10:05

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar Nico Braun » 23 mars 2015, 22:08

Pharrell570 a écrit :
fle3fois a écrit :Tout mon support à B Serin, que celui qui le critique trouve le sponsor prêt à allonger les millions d'euros qui manquent à la fin de l'année pour boucler le budget, en ce temps de crise mondiale les mécènes, ça ne court plus les rues et sur un plan éthique je préfère 1000 fois le BS à de l'argent qui vient des mafias de l'est (L...) où des monarchies pétrolières (qui vous savez).
"Avez-vous pensé à trouver un repreneur?

Des repreneurs de clubs, on en trouve, mais avec le sérieux nécessaire pour que je me retrouve bien dans mes baskets, ce n'est pas évident."

C'est dans l'ITW du Wort. Des repreneurs, il en trouve il a dit ...
Bien sur qu'il peut trouver des marchands de rêves... genre Kaschkar ou comment qu'il s'appelait celui qui voulait faire de l'OM un club pharaonnique.

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 814
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar Gainsbarre57700 » 23 mars 2015, 22:08

Nico Braun revient!!!
pardon, que dis je : MONSIEUR Nico Braun..

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7727
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar messinmarseille » 23 mars 2015, 22:10

arthur865 a écrit :
Nico Braun a écrit :De toute façon, que ce soit Pharell ou greggrennat ou ceux qui pensent comme eux, c'est leur droit de penser ça. On est en démocratie et chaque opinion se respecte même si on est pas d'accord. La seule différence entre un supporter lambda qui paye sa place ou son abonnement et Bernard Serin, c'est une petite différence de quelques millions d'euros qui font que l'un prend des risques inconsidérés en y injectant sa fortune personnelle et que l'autre sous prétexte qu'il paye sa place se permet de tout dénigrer et tout critiquer. Mais bon comme dis plus haut, à chacun ça façon de voir et comprendre les choses...

Donc si on met de l'argent, si on est propriétaire on a toujours raison ? Le club appartient qu'à Serin, personne ne peut critiquer. Fermons le forum.
Votre liberté d'expression est tellement généreuse que les gens les plus modérés ne viennent plus poster vu ce qu'ils prennent dans la figure à chaque fois qu'ils ont l'outrecuidance de proposer autre chose que du prêt à hair. Merci d'avoir tué ce forum.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 190 invités