Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar arthur865 » 23 mars 2015, 20:12

Faut mettre l'équipe des carrés frais sur le terrain avec des mecs formés au club et ceux qui seront là l'an prochain.

Avatar de l’utilisateur
miho57
Messages : 975
Inscription : 28 mai 2013, 16:37

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar miho57 » 23 mars 2015, 20:14

"Cette petite frange de personnes a enfin compris et elle demande maintenant à ce que je chante une chanson."
Ahaha il est trop bon celui là !

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar Patsupfcmetz » 23 mars 2015, 20:17

Saison galère, mais on a quand même de la chance d'avoir un président comme cela. (Ce n'est que mon humble avis.... )

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar Bel Jéthucine » 23 mars 2015, 20:24

Mimiche a écrit :Comme je le disais, Albert sera le coach l'an prochain

Après je dois dire que pour la L2, je ne vais pas forcément contredire ce choix, mais à la seule condition qu'on se prépare à la L2 au lieu de titulariser des inutiles.
Et à la condition de faire revenir Diaf' pour masquer notre absence totale de fond de jeu. :mrgreen:


Je n'ai jamais viré un entraîneur, à un moment j'ai juste demandé à Bijotat de ne pas être sur la banc, par compassion. Albert Cartier a réussi mieux que l'objectif fixé. En fin de saison, on analysera les corrections à faire et on verra si nos points de vue sont les mêmes.
On sait ce qu'il nous reste à faire pour qu'il éprouve la même "compassion" envers Cartier :ninja:

Nico Braun
Messages : 297
Inscription : 27 août 2009, 10:05

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar Nico Braun » 23 mars 2015, 20:38

Et oui on va descendre et alors... Quand tout le monde aura compris qu'il n'y a que 20 places en ligue 1 et qu’heureusement à la fin d'une saison, y'a 3 clubs qui descendent et 3 autres qui montent. Soutien total pour ma part au Président Serin. On a vraiment de la chance d'avoir un président de cette qualité à Metz. Paris ne s'est pas fait en 1 seul jour et d'ici peu on connaîtra à nouveau des jours meilleures..
Alors à toutes ces personnes qui critiquent sans relâche Bernard Serin, en attendant c'est ce Monsieur qui permet qu'il y a encore du foot professionnel à Metz en 2015. Alors dans la tourmente actuelle,ne lâchez rien Mr Serin et continuez à vous battre pour le FC Metz comme vous le faites depuis si longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2536
Inscription : 28 août 2009, 16:26

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar Chris » 23 mars 2015, 20:50

Complètement d'accord avec Patsup et Nico. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Pharrell570
Messages : 466
Inscription : 02 août 2013, 14:39
Localisation : Calgary, AB

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar Pharrell570 » 23 mars 2015, 20:56

Nico Braun a écrit :Et oui on va descendre et alors... Quand tout le monde aura compris qu'il n'y a que 20 places en ligue 1 et qu’heureusement à la fin d'une saison, y'a 3 clubs qui descendent et 3 autres qui montent. Soutien total pour ma part au Président Serin. On a vraiment de la chance d'avoir un président de cette qualité à Metz. Paris ne s'est pas fait en 1 seul jour et d'ici peu on connaîtra à nouveau des jours meilleures..
Alors à toutes ces personnes qui critiquent sans relâche Bernard Serin, en attendant c'est ce Monsieur qui permet qu'il y a encore du foot professionnel à Metz en 2015. Alors dans la tourmente actuelle,ne lâchez rien Mr Serin et continuez à vous battre pour le FC Metz comme vous le faites depuis si longtemps.
C'est ce Monsieur aussi qui a failli faire disparaitre le football professionnel à Metz en 2012

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar aliosha » 23 mars 2015, 20:58

Attention Bernard, Sakho ne reviendra pas à Metz en Juin.
La saison en L2 risque d'être bien longue aussi.

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar greggrenat » 23 mars 2015, 21:02

Pharrell570 a écrit :
Nico Braun a écrit :Et oui on va descendre et alors... Quand tout le monde aura compris qu'il n'y a que 20 places en ligue 1 et qu’heureusement à la fin d'une saison, y'a 3 clubs qui descendent et 3 autres qui montent. Soutien total pour ma part au Président Serin. On a vraiment de la chance d'avoir un président de cette qualité à Metz. Paris ne s'est pas fait en 1 seul jour et d'ici peu on connaîtra à nouveau des jours meilleures..
Alors à toutes ces personnes qui critiquent sans relâche Bernard Serin, en attendant c'est ce Monsieur qui permet qu'il y a encore du foot professionnel à Metz en 2015. Alors dans la tourmente actuelle,ne lâchez rien Mr Serin et continuez à vous battre pour le FC Metz comme vous le faites depuis si longtemps.
C'est ce Monsieur aussi qui a failli faire disparaitre le football professionnel à Metz en 2012
Paris ne s est pas fait en un jour, serin a encore le temps de nous faire disparaître... :slip:

En tout cas il est sur la bonne voie


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, gigi57, Jeanmich57, Kent', Kiara40, lucabmusic, Przemysl., Roberto57, Sanoli et 502 invités