Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar DCD » 24 mars 2015, 13:34

Mimiche a écrit :
DCD a écrit :Le bilan sportif de Serin n'est ni bon ni mauvais. Il a pris un club en L2 et après une relégation, deux montées et une relégation, il le retrouve en L2.

Rien de dramatique là dedans !
Je pense quand même que l'instabilité n'est pas propice à la construction d'un club pérenne en L1

Il vaut mieux bâtir en L2 quelques temps que faire l'ascenseur et tout reconstruire tous les 2 ans.
C'est évident. Mais de là à écrire que son bilan sportif est désastreux, il y avait un pas.

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar Hamp » 24 mars 2015, 15:58

aliosha a écrit :Attention Bernard, Sakho ne reviendra pas à Metz en Juin.
La saison en L2 risque d'être bien longue aussi.
J'ai entendu qu'on est sur son alter-ego, le dénommé Vanzetti, qui lui tire et frappe fort... mais chuuuuut, car beaucoup le suivent !!!... :-D :acclam: ;-)

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar greggrenat » 24 mars 2015, 18:19

Lorange a écrit :
greggrenat a écrit :Oui toi tu n oses pas dire les choses comme tu les penses, preuve en est ta dernière phrase provocatrice mais peu courageuse

Ps : et pour ta gouverne je ne vouvoie que les gens que je méprise comme quoi TU vois je ne te hais point pas plus que serin (même si ses choix m exaspère de plus en plus)
Hé garçon ? Le courage de quoi ? P*tain mais bonhomme, là t'es juste planqué derrière ton pseudo - comme moi, à l'abri devant ton clavier - sur un forum de foot d'un club au passé lointain et à l'avenir incertain.

Le courage c'est un dissident Chinois qui s'attaque à un char avec pour seule arme son corps, c'est un mec qui se jette dans l'eau glacé pour sauver une vieille qui se noie, c'est un Général qui depuis Londres décide de dire non à la barbarie.

Là ce qu'on fait ce de la gnognotte, c'est du baratin, de la soupe. Alors les gus - et vous êtes bien nombreux - qui se trouvent des airs de Che Guevara ou de Robespierre parce qu'ils osent dire sans imagination ni talent de Cartier ou Serin qu'ils sont des sous-fifre à longueur de posts qui ne dépassent pas 2 lignes et la pensée fumeuse de mon canari, ceux qui s'imaginent persécutés par une modération complotiste qui serait aux ordres du grand Pouvoir serinesque, ben vous-là, vous me faites juste marrer. La poilade totale.

Et je ne parle évidemment - je tiens à le préciser - pas là de tous ceux qui argumentent et se donnent la peine d'expliquer leur point de vue. C'est souvent pertinent et agréable à lire.

P*tain la tronche des révolutionnaires...
Alors toi tu detiens la palme du moralisareur sans arguments...

Ok tu disert 10 fois plus que moi...sauf que TU NE PARLES JAMAIS DE FOOT...

Donc au final le manque d argumentation que tu me reproche est LARGEMENT inférieur au tien car moi il m arrive de parler du club...

Tu devrais chercher un forum de debats politique ou de romancier mais laisse tomber le fc metz ca nous fera des vacances...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar Billou Grenat » 24 mars 2015, 18:25

Moreno a écrit :Avez-vous pensé à trouver un repreneur?

Des repreneurs de clubs, on en trouve, mais avec le sérieux nécessaire pour que je me retrouve bien dans mes baskets, ce n'est pas évident.

Bernard Serin songerait-il à passer la main en cas de repreneur sérieux?
Ouais, ouais !!! Des émirs comme au PQSG, on pourrait enfin jouer la LDC tous les ans ... :ange: :roll:

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar gumetz » 24 mars 2015, 19:04

Billou Grenat a écrit :
Moreno a écrit :Avez-vous pensé à trouver un repreneur?

Des repreneurs de clubs, on en trouve, mais avec le sérieux nécessaire pour que je me retrouve bien dans mes baskets, ce n'est pas évident.

Bernard Serin songerait-il à passer la main en cas de repreneur sérieux?
Ouais, ouais !!! Des émirs comme au PQSG, on pourrait enfin jouer la LDC tous les ans ... :ange: :roll:
Metz version qatari, ça va être bizarre et j’attends de voir ça!!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar DCD » 24 mars 2015, 20:26

greggrenat a écrit :Alors toi tu detiens la palme du moralisareur sans arguments...

Ok tu disert 10 fois plus que moi...sauf que TU NE PARLES JAMAIS DE FOOT...

Donc au final le manque d argumentation que tu me reproche est LARGEMENT inférieur au tien car moi il m arrive de parler du club...

Tu devrais chercher un forum de debats politique ou de romancier mais laisse tomber le fc metz ca nous fera des vacances...
Dire que le Président est nul et l'entraîneur en bois, ce n'est pas parlé foot !

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar greggrenat » 24 mars 2015, 20:31

DCD a écrit :
greggrenat a écrit :Alors toi tu detiens la palme du moralisareur sans arguments...

Ok tu disert 10 fois plus que moi...sauf que TU NE PARLES JAMAIS DE FOOT...

Donc au final le manque d argumentation que tu me reproche est LARGEMENT inférieur au tien car moi il m arrive de parler du club...

Tu devrais chercher un forum de debats politique ou de romancier mais laisse tomber le fc metz ca nous fera des vacances...
Dire que le Président est nul et l'entraîneur en bois, ce n'est pas parlé foot !
Résumé pratique et malhonnête...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar DCD » 24 mars 2015, 20:36

greggrenat a écrit :Résumé pratique et malhonnête...
Si tu le dis :
greggrenat a écrit :Ouhlaaa, serin, un "excellent" président, ça met la barre de l excellence à un niveau bien bas...et du coup fait de cartier le meilleur entraîneur de tous les temps...
"il prend d excellentes décisions", la encore je ne suis pas sur que tu comprenne vraiment le sens premier du mot
"d un point de vu sportif ce n est pas de sa faute" : et bien au contraire c est lui le premier décideur et donc le premier fautif
"il est très humain" : ok super ça va nous consoler quand on retournera en national

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar greggrenat » 24 mars 2015, 20:46

DCD a écrit :
greggrenat a écrit :Résumé pratique et malhonnête...
Si tu le dis :
greggrenat a écrit :Ouhlaaa, serin, un "excellent" président, ça met la barre de l excellence à un niveau bien bas...et du coup fait de cartier le meilleur entraîneur de tous les temps...
"il prend d excellentes décisions", la encore je ne suis pas sur que tu comprenne vraiment le sens premier du mot
"d un point de vu sportif ce n est pas de sa faute" : et bien au contraire c est lui le premier décideur et donc le premier fautif
"il est très humain" : ok super ça va nous consoler quand on retournera en national
Et ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort/SERIN:"A Metz, personne ne gagne 80 000€ par mois"

Messagepar DCD » 24 mars 2015, 20:48

greggrenat a écrit :Et ?
Tu parles trop de foot, c'est saoulant.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Dich, Grenat 1985, Gégé55, Jeanmich57, joey ramone, LorraineGrenat, Pasta, phoenix57a5, shadowcaser57, tPe57777, TressorMoreno57, zyver et 422 invités