Le groupe pour Metz/Seraing

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57
Messages : 2967
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Le groupe pour Metz/Seraing

Messagepar phil57 » 26 mars 2015, 17:46

Norton a écrit :FBY à la disposition de la réserve. Je ne comprends pas bien non plus là... Serait-il déjà ailleurs lui aussi ?
Il faudrait qu'il commence a être chez nous avant d'être ailleurs!!

phil57
Messages : 2967
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Le groupe pour Metz/Seraing

Messagepar phil57 » 26 mars 2015, 17:48

El rey a écrit :Pour Choplin faut arrêté de nous prendre pour des imbéciles il est plus dans le groupe juste parce que il à soutenu les supporters et sa à fait chié pas mal de monde en interne.
La chose pour laquelle Choplin est écarté ne regarde personne ici. C'est même étonnant que personne ne sait rien?

rf57
Messages : 6328
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Le groupe pour Metz/Seraing

Messagepar rf57 » 26 mars 2015, 18:16

_Chris. a écrit :
Les C***, ils ont mis Choplin blessé ... Ca sent réellement la fin pour Choplin, ça me fait tellement ch***
le toubib ce serait planté?

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13103
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Le groupe pour Metz/Seraing

Messagepar _Chris. » 26 mars 2015, 18:36

rf57 a écrit :
_Chris. a écrit :
Les C***, ils ont mis Choplin blessé ... Ca sent réellement la fin pour Choplin, ça me fait tellement ch***
le toubib ce serait planté?
Je me suis peut-être précipité même si je garde beaucoup de doutes mais il y a quelque chose avec Choplin, c'est certain. Quoi, ça reste à démontrer

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Le groupe pour Metz/Seraing

Messagepar chevaliergrenat » 26 mars 2015, 18:56

BEN YOUSSEF a disposition de l'équipe réserve !!! Faudrait arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Ce match amical aurait été une formidable occasion de l'aligner ne serait ce qu'une mi temps mais on nous l'annonce a disposition de l'équipe réserve ! je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui, soit on veut le cacher jusqu'a la fin de saison pour éviter de le perdre ou il est déja prévu qu'il parte ailleurs et on ne veut surtout pas qu'il se reblesse !
Quand a CHOPLIN, avec CARTIER entraineur la prochaine saison, il doit déja se chercher un autre club .

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Le groupe pour Metz/Seraing

Messagepar PascalB » 26 mars 2015, 19:14

chevaliergrenat a écrit : Quand a CHOPLIN, avec CARTIER entraineur la prochaine saison, il doit déja se chercher un autre club .
Et j'espère sincèrement qu'il s'en trouvera un digne de ses qualités. Comprends pas que l'on puisse se passer de lui en ce moment...

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7940
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Le groupe pour Metz/Seraing

Messagepar Symph57 » 26 mars 2015, 19:45

chevaliergrenat a écrit :BEN YOUSSEF a disposition de l'équipe réserve !!! Faudrait arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Ce match amical aurait été une formidable occasion de l'aligner ne serait ce qu'une mi temps mais on nous l'annonce a disposition de l'équipe réserve ! je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui, soit on veut le cacher jusqu'a la fin de saison pour éviter de le perdre ou il est déja prévu qu'il parte ailleurs et on ne veut surtout pas qu'il se reblesse !
Quand a CHOPLIN, avec CARTIER entraineur la prochaine saison, il doit déja se chercher un autre club .
C'est quoi le problème d'être avec la CFA ? Au moins y'a des points à prendre contrairement au match amical dont tout le monde s'en fout.

frankychamalow
Messages : 951
Inscription : 21 déc. 2010, 11:35
Localisation : Ranguevaux

Re: Le groupe pour Metz/Seraing

Messagepar frankychamalow » 26 mars 2015, 20:07

+1 You Mad, entre se relancer dans un match amical contre une D2 belge qui aura autant d'interet qu'un match contre l'UNFP (1000 changements, rythme de mort clinique) ou dans une rencontre importante dans une division qui ne sera bientôt que 2 divisions en dessous de la nôtre, le choix est le bon je trouve

alain0157
Messages : 10531
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Le groupe pour Metz/Seraing

Messagepar alain0157 » 26 mars 2015, 20:17

El rey a écrit :Pour Choplin faut arrêté de nous prendre pour des imbéciles il est plus dans le groupe juste parce que il à soutenu les supporters et sa à fait chié pas mal de monde en interne.

Mon Dieu !............. :roll:

alain0157
Messages : 10531
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Le groupe pour Metz/Seraing

Messagepar alain0157 » 26 mars 2015, 20:20

chevaliergrenat a écrit :BEN YOUSSEF a disposition de l'équipe réserve !!! Faudrait arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Ce match amical aurait été une formidable occasion de l'aligner ne serait ce qu'une mi temps mais on nous l'annonce a disposition de l'équipe réserve ! je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui, soit on veut le cacher jusqu'a la fin de saison pour éviter de le perdre ou il est déja prévu qu'il parte ailleurs et on ne veut surtout pas qu'il se reblesse !
Quand a CHOPLIN, avec CARTIER entraineur la prochaine saison, il doit déja se chercher un autre club .

Dans ce cas tu ne le fais jouer nulle part et encore moins en CFA où les risques blessures sont plus élevés compte tenu des terrains et des bourrins qui y jouent.


Revenir à « Passion Grenat »