[Site off] FC Metz – Seraing United : 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chrisperon
Messages : 236
Inscription : 22 juil. 2011, 20:55
Localisation : Tribune Est Basse ! What else !

Re: [Site off] FC Metz – Seraing United : 2-1

Messagepar chrisperon » 27 mars 2015, 19:55

Nikelkrom a écrit :Le résumé du site off est encore trop beau pour être vrai. On finirait par croire que c'est AC qui les écrit, bref ...

Le score de ce match ne reflète pas la physionomie de la rencontre, car si la possession a été plutôt équilibrée, nos amis belges ont su beaucoup mieux faire circuler le ballon, avec davantage de fluidité et ... de simplicité. Ils ont eu une bonne demi douzaine de véritables occasions, sur lesquelles, soit Oberhauser a du s'employer très justement, soit par emmêlage de pinceaux et mauvais choix, ils ont à plusieurs reprises manquer le break.

De notre côté, ce fut très soporifique devant, avec à peu près rien de cadré, en dehors d'une frappe de Sarr avant l'ouverture du score de Bamba. Les jeunes ont fait du bien. Vion est heureux sur le but mais c'est bien pour lui et Larrière, que je ne connaissais pas, ne doit qu'à lui de donner la victoire d'une superbe frappe.

Rien de folichon.

A noter qu'à l'entrée, la fouille était celle qui n'a jamais eu lieu jusqu'alors, avec un palpé très appuyé. A croire qu'il y avait crainte d'un envahissement de la corbeille officielle. Ridicule.
Rien à ajouter sur le match, à part le Malouda-Fight ! cette idiote de star ( ironie) ne fait pas la différence entre amical et compet ! Et ne fait pas non plus la différence entre ennemis et amis ( Palo ).... Si au moins il était performant !

Tiens, tiens, je me suis fait la même réflexion à propos de la fouille....

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2463
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: [Site off] FC Metz – Seraing United : 2-1

Messagepar fle3fois » 27 mars 2015, 20:14

je suis arrivé après la 1/2 h et ma première impression a été que l'on pouvait jouer des heures sans marquer avec une absence de joueurs ds la surface de réparation !! Visiblement on essayait de garder la balle mais sans jamais savoir quoi en faire à l'approche de la surface, Seraing semblait en vouloir + et ses joueurs étaient beaucoup plus rapide ds les contre attaques.
Sur le but de Vion j'ai pensé qu'il avait marqué du genou ? but certainement heureux mais au moins Vion était à la réception de la balle et s'est beacoup dépensé, il a essayé de faire des choses et avait de l'envie;
Sinon beau but de l'inconnu rentré en deuxième mi-temps, il a au moins osé tirer.
En conclusion les deux buts sont pour des jeunes que l'on n'a quasiment jamais vu jouer cette saison!!
Dernière modification par fle3fois le 27 mars 2015, 20:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [Site off] FC Metz – Seraing United : 2-1

Messagepar PascalB » 27 mars 2015, 20:15

Il y a contraste entre lire vos commentaires (juge de paix me concernant) et le résumé du site off... Pas vu (hormis le but de Bamba) les bonnes actions de nos amis Belges. Pas vu non plus le pétage de plomb de FM. C'est vrais que toutes les vérités ne sont vraiment pas bonnes à dire par les temps qui courent. Peut être cela est-il lié à une probable relégation en L2 la saison prochaine et "surtout" à une une prochaine campagne d'abonnement... :chut;
Ben ouai. M'en remet toujours pas. désolè :'(

Avatar de l’utilisateur
cardyyy
Messages : 520
Inscription : 22 févr. 2010, 23:33
Localisation : Metz nord

Re: [Site off] FC Metz – Seraing United : 2-1

Messagepar cardyyy » 27 mars 2015, 20:42

Bel Jéthucine a écrit :
fAZIA a écrit :A noter : Une prise de tête entre Palo' et Malouda.
Je crois que le déroulement est le suivant : Malouda prend un coup d'un Belge, se relève fou furieux et va le secouer. Trois minutes plus tard, en attendant un corner, Malouda veut encore régler ses comptes, Palo vient le calmer et du coup il s'en prend à lui (et est retenu par deux Messins, dont Yéni). Palo et Malouda restent au vestiaire à la MT.
Ah ça me rassure donc j'ai pas halluciné. Oui c'est ce que j'ai vu, Malouda venait de prendre un coup 2-3min avant de l'autre côté du terrain, il sautait dans tous les sens, il avait l'air très excité contre le joueur de Seraing, en même temps il montrait de belles intentions dans le jeu. Mais contre Palomino là c'est incompréhensible, j'ai vu ça d'en face du bon côté de la tribune, c'est clairement lui qui a déconné. Y'a ptet eu des mots mais Palo est resté assez calme il regardait par terre pour pas s'enflammer.
J'vous dis on voit ça, on peut imaginer ce qui a pu se passer avec Halilodzic.

"Si c'est pour préparer la Ligue 2 c'est sans moi", ben à mettre en application. Bravo Florent, tu as eu une grande carrière, mais ce genre de réaction, c'est pas digne d'un champion, c'était pas beau à voir.

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [Site off] FC Metz – Seraing United : 2-1

Messagepar Deauville grenat » 27 mars 2015, 20:43

Confirmation pour la fouille,je ne me suis jamais autant fait "palper"et confirmation aussi concernant le jeu c'est pourri..... :nul:

ZZED90
Messages : 3842
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Site off] FC Metz – Seraing United : 2-1

Messagepar ZZED90 » 27 mars 2015, 20:44

2 buts !! génial !!! Il faut mettre VION et LARRIERE titulaires contre Toulouse

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site off] FC Metz – Seraing United : 2-1

Messagepar alain0157 » 27 mars 2015, 20:48

dov grenat a écrit :Confirmation pour la fouille,je ne me suis jamais autant fait "palper"et confirmation aussi concernant le jeu c'est pourri..... :nul:

Et bien, t'as eu ton petit plaisir avant le match, pleure pas, t'as pas tout perdu .... :-D

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] FC Metz – Seraing United : 2-1

Messagepar champ d'or » 27 mars 2015, 20:48

C'est parfait, reste plus qu'à mettre les U19 pour espérer marquer un but et gagner un match d'ici au 31/05.

Nan mais sans déconner, ils n'ont aucune estime d'eux mêmes les mecs ??? Se faire ballader par une D2 belge dont des jeunes sans avenir (il y a 10 mois) en grenat et prendre un but de Bamba, ça les titille pas un peu ?
J'ai tenté de comprendre les maux de l'équipe et pris pitié pour leur cause depuis que ça sent vraiment le pâté, mais s'ils lâchent l'affaire et souillent nos couleurs ça va pas le faire ! :marteau:

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: [Site off] FC Metz – Seraing United : 2-1

Messagepar bubu » 27 mars 2015, 21:11

faut échanger les coachs, récupérer le leur et envoyer Albert à Seraing, ça pourra pas être pire (pour le fc metz en tout cas, pour seraing c'est une autre histoire...)

Avatar de l’utilisateur
Mohi
Messages : 683
Inscription : 27 août 2009, 08:55
Contact :

Re: [Site off] FC Metz – Seraing United : 2-1

Messagepar Mohi » 27 mars 2015, 21:11

quelqu'un aurait le billet du match???? Merci.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Elmir, Frayel et 323 invités