R.L. 28/03 : Metz gagne-petit

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: R.L. 28/03 : Metz gagne-petit

Messagepar emanuel75116 » 28 mars 2015, 12:02

Bon, le cas Ben Youssef cumule l'amateurisme de haute volée.
Après le coup de la blessure qui nécessite 3 semaines de repos qui prend en fait 3 mois (l'excuse du paiement de son salaire par la fifa étant assez douteuse à un moment où on se demandait comment faire pour marquer un but et avec quel joueur), nous avons maintenant le coup du passe - passe.
Alors le passe passe n'est pas une technique estampillée FCM du style, tu crois que le ballon est là, mais elle est déjà là bas et le temps que je te le dise, elle est dans tes buts!!
Non, celle du corps médical - staff est : après avoir fait l'entraînement individuel, il reprend le collectif, mais je ne le fait pas jouer avec la Ligue 1 contre Seraing pour qu'il joue avec la CFA et............
Finalement, il est blessé!!! Trop fort

Sur le coup, tout le monde est mouillé et se fout de la gueule du monde : AC, Duverne, les toubibs........
Y a t il un pilote à bord??

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18677
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 28/03 : Metz gagne-petit

Messagepar champ d'or » 28 mars 2015, 12:17

Ceux qui assistent aux entraînements le voient courir comme un lapin. On ne sait pas quelle est la raison qui expliquerait cette mise à l'écart précautionneuse mais visiblement le club y trouve son compte et le joueur aussi. Le dossier paraissait flou il y a encore quelques semaine mais là on dirait que tout est clair pour les partis concernés.

Je préfère un mec qui reste au placard encore 2 mois mais qui s'engage à tout donner en L2 pour la remontée immédiate qu'un type qui va faire 5 bons matchs en L1, de surcroit contre Paris et Marseille par exemple, et qui partirait pour des queues de cerise sitôt le mercato ouvert.

De toute façon, des incohérences vues de l'extérieur du groupe, on va commencer à en empiler pas mal à cause de la situation sportive (derniers et archi nuls) et du nombre trop élevé de joueurs. ça a commencé avec Choplin, ça va continuer avec d'autres très rapidement et ça m'étonnerait même pas qu'on finisse la saison avec Udol et Toussaint dans les 18.

emanuel75116

Re: R.L. 28/03 : Metz gagne-petit

Messagepar emanuel75116 » 28 mars 2015, 12:25

oui, je te rejoins!!

ensuite, que le club et le joueur y trouvent leur compte, je ne vois vraiment pas!!
Nous sommes ridicules, sans attaquant (sauf Nsor, Vion, Yeni, voir Bouna ou Lejeune, donc oui en fait, sans attaquant)
Quitte à en rajouter une couche!! (car je ne vois pas BS dire à AC : "tu ne le fais pas jouer", AC pourrait dire ensuite en cas de licenciement : mon président m'a interdit de faire jouer le joueur qui pouvait marquer)

Et je ne connais pas beaucoup de joueur qui trouverait du plaisir à ne faire aucune compétition de décembre à août!!

C'est très intriguant, et niveau communication, c'est du niveau Lufthansa (avec des conséquences bien moins dramatiques heureusement)

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18677
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 28/03 : Metz gagne-petit

Messagepar champ d'or » 28 mars 2015, 12:31

Après les 5 mois que nous venons de vivre, plus rien de m'étonne. Le staff a fait n'importe quoi avec Maïga, Andrada, Nsor, Vion et Yéni alors pourquoi le cas Ben Youssef serait-il un exemple de normalité ?

Des hypothèses concernant Ben Youssef y'en a des tas à inventer : peur de la rechute, joueur qui veut absolument quitter le club, club qui a déjà déposé une belle offre à Serin, problème d'intégration, pressions morales du sélectionneur de la Tunise, bref c'est de la fiction. Là, tout ce qu'on sait c'est que le gars tient sur ses 2 jambes, y va mollo sur les frappes, met une vue en sprint à nos papys défenseurs et ne sera pas sollicité par le staff avant au moins 15 jours pour des matchs officiels. Soit le gars va nous faire une Razak Omotoyossi version mille et une nuits (un CV gonflé à l'hélium mais rien de concret sur la pelouse), soit on tient la révélation grenat de 2016. Et entre les 2 y'a la fosse des Mariannes dans laquelle on tombe depuis qu'il a signé... :mrgreen:

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: R.L. 28/03 : Metz gagne-petit

Messagepar Nicolisco » 28 mars 2015, 12:36

Et quand je vois comment Bamba perce notre dépense et ajuste le gardien... Métanire pourrait s'inspirer de sa finition.

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: R.L. 28/03 : Metz gagne-petit

Messagepar Hamp » 28 mars 2015, 12:52

Nicolisco a écrit :Et quand je vois comment Bamba perce notre dépense et ajuste le gardien... Métanire pourrait s'inspirer de sa finition.
Pour un gars qui avait tout juste le niveau "National", c'est pas mal quand-même... Ou bien c'est nous qui avons bien régressé, ou alors il s'agit d'un joueur (un de +) qui a été très mal évalué par les "experts" du club en le transférant au club satellite. Belle revanche en tout cas pour Ali Bamba contre ses détracteurs -qui s'est rappelé à leurs bons souvenirs-... :ange:

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: R.L. 28/03 : Metz gagne-petit

Messagepar Gainsbarre57700 » 28 mars 2015, 17:55

au moins quand c'est amical avec Metz, ça...frite?

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: R.L. 28/03 : Metz gagne-petit

Messagepar Gainsbarre57700 » 28 mars 2015, 17:58

et en parlant de "friture", il devait y en avoir pas mal dans nos lignes arrières...
Le peu aperçu dans le résumé résume l'état du travail en défense;
c'est plus du gruyère mais pire! pour que Ali Bamba (sans les 40 voleurs) marque en plus!

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: R.L. 28/03 : Metz gagne-petit

Messagepar bialbo » 28 mars 2015, 21:11

Nicolisco a écrit :Et quand je vois comment Bamba perce notre dépense et ajuste le gardien... Métanire pourrait s'inspirer de sa finition.
Qui avait fait une formation comme attaquant au fait ?

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: R.L. 28/03 : Metz gagne-petit

Messagepar omardo57 » 29 mars 2015, 13:17

Ali Bamba était donc sorti de sa caverne :bravo:

Très fin ça se mange sans faim ....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mirabelle60, stef57050 et 231 invités