Wort/Rodolphe:"Bouna Sarr est trop individualiste"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: Wort/Rodolphe:"Bouna Sarr est trop individualiste"

Messagepar emanuel75116 » 23 avr. 2015, 16:23

Lorange a écrit :
Chevalin a écrit :C'est marrant que Lorange "désargumente" sur un sujet dédié à Bouna... Ce même Bouna qu'il avait moqué quand certains d'entre nous (les mêmes qui réclamaient N'Daw et Lejeune sur le banc et qu'il défendait, tiens donc) réclamaient sa titularisation à long terme.

Je remarque juste hein, j'ose plus trop interpréter, c'est dangereux ici!
1/ Merci de te souvenir de chacun de mes posts. C'est un honneur qui me classe juste à côté des plus grands que l'on cite de mémoire : La Bruyère, Montaigne, Victor Hugo, Marc Lévy.

2/ Ma ligne de conduite et ma réputation maintenant faites m'interdisent d'opposer un quelconque argument à ce constat cruel qu'il m'est certainement arrivé de me tromper dans ma vie. Je souffre. Mal. Là. Et là. Aïe.
En fait, il faut proposer la création d'un forum spécialement dédié à Lorange!!
Tellement il est spirituel et drôlissime devant ce monde malheureusement rempli d'incultes et de beaufs notoires!!
Tout le monde ne pourra pas y participer!! Il ne faudrait pas déconner!!
QI minimum de 142.
Courage Lorange, ton esprit lumineux va bientôt pouvoir se propager dans un monde meilleur!!

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Wort/Rodolphe:"Bouna Sarr est trop individualiste"

Messagepar Lorange » 23 avr. 2015, 16:31

emanuel75116 a écrit :
En fait, il faut proposer la création d'un forum spécialement dédié à Lorange!!
Tellement il est spirituel et drôlissime devant ce monde malheureusement rempli d'incultes et de beaufs notoires!!
Tout le monde ne pourra pas y participer!! Il ne faudrait pas déconner!!
QI minimum de 142.
Courage Lorange, ton esprit lumineux va bientôt pouvoir se propager dans un monde meilleur!!


Disons qu'un sous-forum serait un début acceptable et j'apprécie ton soutien mon ami (quoiqu'un QI de 142 me paraisse un peu léger non ? Quand tu sais qu'Albert Einstein avait un QI de 160 et qu'il n'aurait pas été foutu de nous faire une composition d'équipe aussi brillante que la majorité de nos experts ici...)

Quand à la propagation de mon esprit, j'y travaille camarade, j'y travaille...

Image

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Wort/Rodolphe:"Bouna Sarr est trop individualiste"

Messagepar Loloavelo » 23 avr. 2015, 17:39

J'ai un qi (les minuscules sont volontaires) de 75, est il possible de participer ? :huh?:
J'viendrais avec quelqu'un possédant le même qi .Ca fera un total acceptable, je pense. :gne: (j'peux prendre deux demi tarifs ?)

emanuel75116

Re: Wort/Rodolphe:"Bouna Sarr est trop individualiste"

Messagepar emanuel75116 » 23 avr. 2015, 18:38

Loloavelo a écrit :J'ai un qi (les minuscules sont volontaires) de 75, est il possible de participer ? :huh?:
J'viendrais avec quelqu'un possédant le même qi .Ca fera un total acceptable, je pense. :gne: (j'peux prendre deux demi tarifs ?)
Ben écoute, moi ça m'arrange!!
Car avec mon qi de 68, cela nous permet de passer à deux à 143!!!
Après, il faut laisser lorange décider si il peut accepter ce type de deal !!
Parce qu'on commence à le.connaître!! La règle doit être respectée par tous, surtout si c'est la sienne!!
Alors lorange, tu acceptes ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21090
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Wort/Rodolphe:"Bouna Sarr est trop individualiste"

Messagepar Cactus » 23 avr. 2015, 19:03

Jupiter a écrit :C'est plus ce que c'était ce forum. :gne:
Justement...je finirais presque par trouver ca drôle pour le coup, et j'avoue que je rigole sur les interventions des uns et des autres...c'est rare ^^
Mais il ne faudrait pas abuser des bonnes choses hein...
En tout cas je ne sais pas si SARR est individualiste mais on ne parle plus du tout de lui !

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Wort/Rodolphe:"Bouna Sarr est trop individualiste"

Messagepar Loloavelo » 23 avr. 2015, 21:11

Cactus a écrit :
Jupiter a écrit :C'est plus ce que c'était ce forum. :gne:
Justement...je finirais presque par trouver ca drôle pour le coup, et j'avoue que je rigole sur les interventions des uns et des autres...c'est rare ^^
Mais il ne faudrait pas abuser des bonnes choses hein...
En tout cas je ne sais pas si SARR est individualiste mais on ne parle plus du tout de lui !
C'est vrai ça, je nous trouve bien individualistes , à faire notre petite popote, TOUS ENSEMBLE :slip:

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: Wort/Rodolphe:"Bouna Sarr est trop individualiste"

Messagepar LookingForEric » 24 avr. 2015, 08:23

Lorange a écrit :
Moi je ne dis rien de concret. Je baguenaude, je flâne, je hume, je taille un peu, je découpe parfois, bref, je jardine.
J'avoue cette partie de ton post m'a fait sourire. C'est digne d'Audiart :-)

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: Wort/Rodolphe:"Bouna Sarr est trop individualiste"

Messagepar Prodiguèz » 24 avr. 2015, 09:45

Chevalin a écrit :C'est marrant que Lorange "désargumente" sur un sujet dédié à Bouna... Ce même Bouna qu'il avait moqué quand certains d'entre nous (les mêmes qui réclamaient N'Daw et Lejeune sur le banc et qu'il défendait, tiens donc) réclamaient sa titularisation à long terme.

Je remarque juste hein, j'ose plus trop interpréter, c'est dangereux ici!
Mais le fond ne l'intéresse absolument pas, il va falloir s'y faire. Il se fout du foot comme de l'an 40.

Ce qui l'intéresse c'est la rhétorique pure et simple... le fight verbal et "argumentaire". Et pour survivre le plus longtemps possible dans ce rôle, mieux vaut ne pas s'attarder sur le fond, ni sur les faits... c'est trop risqué.

Désargumenter en renvoyant systématiquement ses interlocuteurs au doute et à l'humilité nécessaires face à des problèmes de nature complexe, c'est bien plus (confortable) durable comme approche.

Lorange est un peu la super-conscience du forum et il occupe ce rôle avec brio... mais par pitié, arrêter de l'embêter à vouloir parler foot avec lui... il n'est pas là pour ca...

emanuel75116

Re: Wort/Rodolphe:"Bouna Sarr est trop individualiste"

Messagepar emanuel75116 » 24 avr. 2015, 16:08

Prodiguèz a écrit :
Mais le fond ne l'intéresse absolument pas, il va falloir s'y faire. Il se fout du foot comme de l'an 40.

Ce qui l'intéresse c'est la rhétorique pure et simple... le fight verbal et "argumentaire". Et pour survivre le plus longtemps possible dans ce rôle, mieux vaut ne pas s'attarder sur le fond, ni sur les faits... c'est trop risqué.

Désargumenter en renvoyant systématiquement ses interlocuteurs au doute et à l'humilité nécessaires face à des problèmes de nature complexe, c'est bien plus (confortable) durable comme approche.

Lorange est un peu la super-conscience du forum et il occupe ce rôle avec brio... mais par pitié, arrêter de l'embêter à vouloir parler foot avec lui... il n'est pas là pour ca...
Là, je ne suis pas d'accord!!
Lorange est une sorte d'Ovni, une espèce en voie de disparition.
Et il est de notre responsabilité de lui faire parler football!!
Car si demain, il n'éclaire pas l'ensemble de nos basses consciences sur la philosophie du football, il pourrait s'occuper d'autres forums sur des thèmes beaucoup plus sérieux encore, du style : "Daech/Iran : faut il choisir entre la peste et le Choléra" ou encore "Comment faire passer la croissance du PIB de 1,2% à 1,3%", voire "Faut il couper les arbres le long des routes".

Donc, je crois qu'il est de notre devoir de prendre plaisir à le lire ici, car sinon, le remède risque d'être encore plus douloureux!!

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Wort/Rodolphe:"Bouna Sarr est trop individualiste"

Messagepar Lorange » 24 avr. 2015, 20:27

Prodiguèz a écrit :
Désargumenter en renvoyant systématiquement ses interlocuteurs au doute et à l'humilité nécessaires face à des problèmes de nature complexe, c'est bien plus (confortable) durable comme approche.

Lorange est un peu la super-conscience du forum et il occupe ce rôle avec brio... mais par pitié, arrêter de l'embêter à vouloir parler foot avec lui... il n'est pas là pour ca...

Le foot, des problèmes de nature complexe ? Allons Prodiguèz...Taper dans un ballon gros comme une pastèque pour l'enfiler dans une cage grande comme un hangar à vélo ça n'est complexe que lorsqu'on cherche à s'en persuader.

Ça n'est pas pour parler de moi mais il m'arrive de résoudre des problèmes d’une complexité toute autre : la résolution du conflit israélo-palestinien pour lequel je ne désespère pas de trouver une solution d'ici demain midi par exemple, demande une qualité de réflexion et d'analyse qui dépasse de loin celle de la hangaro-pastéquisation.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Carottes56, eric16140, fcm60, friuli, Grandest57, Grenasic, joey ramone, le groupie du pjanic, lucabmusic, Lutin57., Nabu, RdNetwork, redted, shadowcaser57, sup'demetz, vickk et 673 invités