[Site off] Trois rencontres en six jours.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar LookingForEric » 24 avr. 2015, 08:31

Et voilà comment perdre quelques dizaines d'euros à cause d'une décision prise une semaine avant le match...Quel respect pour ceux ou celles qui avaient planifié toute leur semaine en fonction de la date initialement prévue :-(

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13023
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar _Chris. » 24 avr. 2015, 09:01

LookingForEric a écrit :Et voilà comment perdre quelques dizaines d'euros à cause d'une décision prise une semaine avant le match...Quel respect pour ceux ou celles qui avaient planifié toute leur semaine en fonction de la date initialement prévue :-(
C'est vrai que c'est n'importe quoi mais je pense que tu n'auras pas trop de soucis à les revendre une fois que le guichets fermés sera acté (si tu les as pris derrières les buts, tu n'auras carrément aucun problème)

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar LookingForEric » 24 avr. 2015, 10:40

_Chris. a écrit :C'est vrai que c'est n'importe quoi mais je pense que tu n'auras pas trop de soucis à les revendre une fois que le guichets fermés sera acté (si tu les as pris derrières les buts, tu n'auras carrément aucun problème)
Sauf que je ne recherche pas à revendre des places pour Metz-OM mais des places de théatre réservées hier matin sur internet et ce pour le vendredi 01/05 au soir et sur Paris :'(

Et la négociation s'annonce tendue avec le site en question :-@

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 588
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar Maverick » 24 avr. 2015, 11:11

Et le pire c'est que Marseille joue ce soir face à Lorient, ce qui veut dire qu'ils auront aussi un jour de plus...de récup'.

Si cela pouvait les endormir !!

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar Capitaine Fracasse » 24 avr. 2015, 13:53

Nicolisco a écrit :Cela reste quand même scandaleux. Il y a un seul match en semaine le nôtre et un seul match programmé le vendredi... et ils programment l'équipe qui a joué en semaine, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Mais bon de toute façon, on est cuit mais si on avait encore été dans la course au maintien, cela aurait du faire scandale.
D'autant qu'on a décalé le match du PSG pour laisser la place à la Coupe de la Ligue lamentablement placée là depuis des mois et aussi pour permettre au PSG de se préserver au maximum en vue du match contre Barcelone...

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar alain0157 » 24 avr. 2015, 13:59

En cas de résultat positif à Bordeaux, je suis convaincu qu'un tel enchaînement ne pourra être que positif.
J'ai bien précisé "en cas de bon résultat à Bordeaux" !


Quant à la belledoche, je ne m'aventurerai pas sur ce terrain ! ......... :-X

françois_metz
Messages : 411
Inscription : 16 févr. 2015, 09:31

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar françois_metz » 24 avr. 2015, 14:12

LookingForEric a écrit :Et voilà comment perdre quelques dizaines d'euros à cause d'une décision prise une semaine avant le match...Quel respect pour ceux ou celles qui avaient planifié toute leur semaine en fonction de la date initialement prévue :-(
Il n'y avait aucune date initialement prévue! Une journée se déroule du Vendredi au Dimanche. La programmation définitive des matchs a lieu quelques semaines avant. Il a été fixé le vendredi pour ce match, c'est comme ça.

Il n'y a que la moitié de la journée qui se joue le samedi à 20h, alors faire des plans en prévoyant la date du match à l'avance est très risqué! Surtout en sachant que Marseille joue rarement le samedi soir!

emanuel75116

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar emanuel75116 » 24 avr. 2015, 16:10

LookingForEric a écrit :
_Chris. a écrit :C'est vrai que c'est n'importe quoi mais je pense que tu n'auras pas trop de soucis à les revendre une fois que le guichets fermés sera acté (si tu les as pris derrières les buts, tu n'auras carrément aucun problème)
Sauf que je ne recherche pas à revendre des places pour Metz-OM mais des places de théatre réservées hier matin sur internet et ce pour le vendredi 01/05 au soir et sur Paris :'(

Et la négociation s'annonce tendue avec le site en question :-@
C'est quoi la pièce et combien de places as tu? Pour savoir si je peux trouver quelqu'un que cela peut intéresser?

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar Pierre57 » 24 avr. 2015, 16:14

Un petit billet sur Metz demain côté à 7 ça vaut largement le coup, voir Metz perd pas à 2.20 :metzch: :slip:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar gauloiskiki » 24 avr. 2015, 17:57

LookingForEric a écrit :
_Chris. a écrit :C'est vrai que c'est n'importe quoi mais je pense que tu n'auras pas trop de soucis à les revendre une fois que le guichets fermés sera acté (si tu les as pris derrières les buts, tu n'auras carrément aucun problème)
Sauf que je ne recherche pas à revendre des places pour Metz-OM mais des places de théatre réservées hier matin sur internet et ce pour le vendredi 01/05 au soir et sur Paris :'(

Et la négociation s'annonce tendue avec le site en question :-@
Si tu veux, tu me lâches tes places pour Metz-OM et moi je te prête mon appart pour le week-end à Paris !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], Evargalo, flamingo, fx57, garaa57, Grenasic, hotspurdu57, Jeanmich57, patrick57, sup'demetz, talia, zyver et 531 invités