[Site off] Trois rencontres en six jours.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mass14
Messages : 622
Inscription : 31 mai 2014, 16:39

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar Mass14 » 24 avr. 2015, 18:10

Pierre57 a écrit :Un petit billet sur Metz demain côté à 7 ça vaut largement le coup, voir Metz perd pas à 2.20 :metzch: :slip:
A chaque fois que j'ai mise sur le FCM on a pas gagné, les deux seules fois où j'ai pas misé on a battu Toulouse et Lens... Et vu que je suis un peu superstitieux, je m'abstiendrai de miser. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar champ d'or » 24 avr. 2015, 20:45

françois_metz a écrit :
LookingForEric a écrit :Et voilà comment perdre quelques dizaines d'euros à cause d'une décision prise une semaine avant le match...Quel respect pour ceux ou celles qui avaient planifié toute leur semaine en fonction de la date initialement prévue :-(
Il n'y avait aucune date initialement prévue! Une journée se déroule du Vendredi au Dimanche. La programmation définitive des matchs a lieu quelques semaines avant. Il a été fixé le vendredi pour ce match, c'est comme ça.
Il n'y a que la moitié de la journée qui se joue le samedi à 20h, alors faire des plans en prévoyant la date du match à l'avance est très risqué! Surtout en sachant que Marseille joue rarement le samedi soir!
On joue le 28/04 pour arranger le PSG. On joue le 01/05 pour satisfaire les diffuseurs. Prendre en considération la situation du club et des joueurs ne serait pas de trop. Jusqu'au 24 mai 2015 on est officiellement en L1, donc nous programmer un vendredi (je crois que c'est la 1ère fois cette saison) après un match décalé est un manque de respect et du foutage de tronche. Mais Canal + doit bien cela à l'OM pour garder quelques interviews après match. :roll:

Si l'OM joue rarement le samedi soir il restait 3 créneaux horaires le dimanche. Là ça nous oblige à faire tourner à Paris ou contre l'OM car tous les joueurs ne pourront pas tenir 270 minutes. Et on a eu tellement de mal à trouver notre équipe type que ça va forcément se ressentir dans notre prestation.

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar Arty57 » 24 avr. 2015, 21:22

Avec lorient qui gagne à marseille c'est de toute façon finis ... :-( :'(

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar Nicolisco » 24 avr. 2015, 22:35

Dire que dans une semaine, on aura 38 points et encore 3 matchs a domicile a jouer.

Avatar de l’utilisateur
miho57
Messages : 975
Inscription : 28 mai 2013, 16:37

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar miho57 » 24 avr. 2015, 22:42

Nicolisco a écrit :Dire que dans une semaine, on aura 38 points et encore 3 matchs a domicile a jouer.
c'est de l'humour ?

Avatar de l’utilisateur
Jupiter
Messages : 2435
Inscription : 05 nov. 2012, 17:28

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar Jupiter » 24 avr. 2015, 22:44

miho57 a écrit :
Nicolisco a écrit :Dire que dans une semaine, on aura 38 points et encore 3 matchs a domicile a jouer.
c'est de l'humour ?
Et pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar Dark 5.7 » 25 avr. 2015, 00:03

champ d'or a écrit :[...] donc nous programmer un vendredi (je crois que c'est la 1ère fois cette saison)
non, nous avons joué le vendredi contre... Paris.

Avatar de l’utilisateur
network57
Messages : 721
Inscription : 26 juil. 2011, 19:39

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar network57 » 25 avr. 2015, 05:19

Il n'y a vraiment aucune logique de la part de la LFP :bete: ,on est les seuls avec le QSG à jouer cette semaine et il nous avance ce match......Monaco-Toulouse ou encore Lyon-Evian TG aurai pu faire l'affaire pour ce match avancé mais non c pour notre g***le...... :-@ :nul:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar Billou Grenat » 25 avr. 2015, 07:35

network57 a écrit :Il n'y a vraiment aucune logique de la part de la LFP :bete: ,on est les seuls avec le QSG à jouer cette semaine et il nous avance ce match......Monaco-Toulouse ou encore Lyon-Evian TG aurai pu faire l'affaire pour ce match avancé mais non c pour notre g***le...... :-@ :nul:
Tu n'avais pas encore remarqué que la LFP ne nous aimait pas ? :ange: :roll:

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: [Site off] Trois rencontres en six jours.

Messagepar FCMNico23 » 25 avr. 2015, 11:19

Quoi de mieux que faire comme Lorient en match avancé ? Sans les trois buts Marseillais ? Si on arrive a faire un exploit a Paris, et donc un bon résultats (soit nul, soit (oui, je vais oser le dire) victoire), on sera sur ce rythme, et donc sur notre lancée, et si défaite il y a, les joueurs n'auront pas le temps de cogiter ... On devra repartir ..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : joey ramone, Przemysl., Soren, sup'demetz et 401 invités