Wort/ Sassi: "On va jouer sans pression pour gagner"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Footluxembourg
Messages : 1316
Inscription : 08 mars 2013, 18:11

Re: Wort/ Sassi: "On va jouer sans pression pour gagner"

Messagepar Footluxembourg » 23 avr. 2015, 18:24

Sans pression, cela a bien fonctionné face au TFC et lens...le vrai test c'est bordeaux et parsi à l'extérieur

Titou
Messages : 632
Inscription : 05 mars 2014, 18:41

Re: Wort/ Sassi: "On va jouer sans pression pour gagner"

Messagepar Titou » 23 avr. 2015, 18:31

Sans pression mais voir rouge et éviter de vendanger.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Wort/ Sassi: "On va jouer sans pression pour gagner"

Messagepar Bel Jéthucine » 23 avr. 2015, 18:33

"Serai-je à Metz la saison prochaine ? Je n'évoque pas ce sujet car je suis totalement concentré sur la fin de saison."


Bon, ça montre au moins que la réponse ne coule pas de source... À mon avis, ce sera très dur de le conserver (même si je ne le vois pas du tout dans un club comme Monaco).

phil57
Messages : 2946
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Wort/ Sassi: "On va jouer sans pression pour gagner"

Messagepar phil57 » 23 avr. 2015, 19:05

Bel Jéthucine a écrit :
"Serai-je à Metz la saison prochaine ? Je n'évoque pas ce sujet car je suis totalement concentré sur la fin de saison."


Bon, ça montre au moins que la réponse ne coule pas de source... À mon avis, ce sera très dur de le conserver (même si je ne le vois pas du tout dans un club comme Monaco).
Attend, ça fait 2 mois qu'il est a Metz. Après dire qu'il sera très dur de le conserver, ça dépendra du président et surtout des finances. Si l'objectif est la remontée immédiate, il ne pourra pas laisser tout le monde partir et encore moins ceux qui viennent d'arriver!!

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Wort/ Sassi: "On va jouer sans pression pour gagner"

Messagepar Bel Jéthucine » 23 avr. 2015, 19:33

phil57 a écrit :Attend, ça fait 2 mois qu'il est a Metz. Après dire qu'il sera très dur de le conserver, ça dépendra du président et surtout des finances. Si l'objectif est la remontée immédiate, il ne pourra pas laisser tout le monde partir et encore moins ceux qui viennent d'arriver!!
La réponse "normale" aurait justement été : "Je viens à peine d'arriver, je serai donc évidemment là la saison prochaine, la question ne se pose même pas"...

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Wort/ Sassi: "On va jouer sans pression pour gagner"

Messagepar Chevalin » 23 avr. 2015, 19:49

Bel Jéthucine a écrit :
phil57 a écrit :Attend, ça fait 2 mois qu'il est a Metz. Après dire qu'il sera très dur de le conserver, ça dépendra du président et surtout des finances. Si l'objectif est la remontée immédiate, il ne pourra pas laisser tout le monde partir et encore moins ceux qui viennent d'arriver!!
La réponse "normale" aurait justement été : "Je viens à peine d'arriver, je serai donc évidemment là la saison prochaine, la question ne se pose même pas"...
Aïe aïe aïe, j'aurais pas fait ça si j'étais toi...

phil57
Messages : 2946
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Wort/ Sassi: "On va jouer sans pression pour gagner"

Messagepar phil57 » 24 avr. 2015, 11:12

Bel Jéthucine a écrit :
phil57 a écrit :Attend, ça fait 2 mois qu'il est a Metz. Après dire qu'il sera très dur de le conserver, ça dépendra du président et surtout des finances. Si l'objectif est la remontée immédiate, il ne pourra pas laisser tout le monde partir et encore moins ceux qui viennent d'arriver!!
La réponse "normale" aurait justement été : "Je viens à peine d'arriver, je serai donc évidemment là la saison prochaine, la question ne se pose même pas"...
C'est vrai que c'est cette réponse qu'il aurait du donner.
Mais ce que je veux dire c'est que c'est le président qui décidera a moins qu'il a une close dans sont contrat?

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Wort/ Sassi: "On va jouer sans pression pour gagner"

Messagepar Chevalin » 24 avr. 2015, 11:16

phil57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
La réponse "normale" aurait justement été : "Je viens à peine d'arriver, je serai donc évidemment là la saison prochaine, la question ne se pose même pas"...
C'est vrai que c'est cette réponse qu'il aurait du donner.
Mais ce que je veux dire c'est que c'est le président qui décidera a moins qu'il a une close dans sont contrat?
En cas de descente, un joueur peut refuser une certaine baisse de salaire et rompre son contrat. Si celui de Sassi baisse trop, il pourra donc le rompre. (je ne me souviens plus des pourcentages)
Et si la vente de Sassi permet de combler en partie les 3-4 millions qui manquera au club... Même si je préfèrerais qu'on vende Doukouré à la place, qui vaut plus cher d'ailleurs.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Wort/ Sassi: "On va jouer sans pression pour gagner"

Messagepar raphael5477 » 24 avr. 2015, 12:05

C'est clair que l'on va vendre des joueurs, sassi, et bien d'autres on aura de l'argent, ce que souhaite monsieur serin car pour lui son seul souci c'est faire du business et le côté sportif passe en second plan.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., geo alambic, Lakota_FFI, Scoubydoo et 401 invités