R.L. 25/04 : Metz arrive lancé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: R.L. 25/04 : Metz arrive lancé

Messagepar Arguendo » 25 avr. 2015, 12:14

Chris a écrit :Bussman ne me rassure pas des masses en ce moment et Lejeune ne déçoit pas en arrière gauche, alors ce changement ne me surprendrait pas
Bussmann a-t-il jamais été rassurant cette saison? Je tends le dos - et je ne suis certainement pas le seul - dès que le ballon est dans son périmètre... S'il doit jouer ce soir, espérons qu'il ne donnera pas - une fois de plus - un but à l'adversaire.

C'est en ARG en effet que Lejeune nous cause le moins de tort(s). Si Albert décide de le faire jouer, j'espère que ce ne sera pas ailleurs qu'à ce poste.

Allez METZ!

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: R.L. 25/04 : Metz arrive lancé

Messagepar Amos » 25 avr. 2015, 16:14

FCMNico23 a écrit :Pourquoi changer ?!
Pourquoi, quand on à une équipe qui gagne, on ne la laisse pas jouer ? C'est pas possible ... J'éspère vraiment qu'on va retrouver la même compo que fasse à Toulouse et Lens, maintenant on ne peut plus être frileux, nous n'avons plus le droit de faire match nul .. Il nous faut un parcours de concurrent au titre dans le sprint final, contre des concurents aux titres !
Parce que deux victoires consécutives (après 18 sans) c’est pas normal, alors trois…. :-D

Avatar de l’utilisateur
network57
Messages : 743
Inscription : 26 juil. 2011, 19:39

Re: R.L. 25/04 : Metz arrive lancé

Messagepar network57 » 25 avr. 2015, 17:48

Je suis d'avis de reconduire l’équipe des 2 derniers matchs,a part peut etre Bubu qui n'est pas en grande forme ,sinon Sassi Kashi Malouda Yéni Bouna et Modibo,Ndaw sur le banc (pleaseeeee!!!!) et joué le coup a fond.... :metzch:
Dernière modification par network57 le 25 avr. 2015, 19:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 25/04 : Metz arrive lancé

Messagepar get_up_kids » 25 avr. 2015, 18:16

RL a écrit : La rencontre des deux frères Carrasso, en L1, restera un acte isolé, cantonné au match aller. Johann a été invité à jouer en réserve, aujourd’hui, et ne pourra donc pas croiser Cédric, son aîné. Pour information, Metz ne peut plus aligner en CFA que trois pros ayant disputé au moins 10 matches de L1 cette saison. Carrasso fait partie de ce quota avec Krivets et Andrada. Philipps, Sido et Vion échappent à ce comptage.
On tient peut-être enfin l'explication à la disparition de Philipps du groupe pro du jour au lendemain, malgré des prestations plutôt bonnes....

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 25/04 : Metz arrive lancé

Messagepar Bel Jéthucine » 25 avr. 2015, 18:58

get_up_kids a écrit :
RL a écrit : La rencontre des deux frères Carrasso, en L1, restera un acte isolé, cantonné au match aller. Johann a été invité à jouer en réserve, aujourd’hui, et ne pourra donc pas croiser Cédric, son aîné. Pour information, Metz ne peut plus aligner en CFA que trois pros ayant disputé au moins 10 matches de L1 cette saison. Carrasso fait partie de ce quota avec Krivets et Andrada. Philipps, Sido et Vion échappent à ce comptage.
On tient peut-être enfin l'explication à la disparition de Philipps du groupe pro du jour au lendemain, malgré des prestations plutôt bonnes....
On avait déjà parlé de cette règle (viewtopic.php?f=2&t=12543&p=564775#p564775 ), mais elle ne vaut que pour les 5 derniers matchs : celui d'aujourd'hui et les 4 restants. Donc il faudra trouver autre chose :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : jolegrenat, tonyfc et 476 invités