on a joué petit bras en 2eme mi temps

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: on a joué petit bras en 2eme mi temps

Messagepar Lorange » 26 avr. 2015, 13:10

MOGWAI a écrit :Florent Malouda a raison. On a joué petit bras en 2eme mi temps.Trop recroquevillé dans nos 30m.

Je précise : fan de Malouda depuis toujours.

Mais Florent Malouda qui avait raison, il n'a pas joué hier ? Et les matchs précédents ?

reskap
Messages : 507
Inscription : 24 mars 2014, 18:45

Re: on a joué petit bras en 2eme mi temps

Messagepar reskap » 26 avr. 2015, 13:13

Appartement le fait qu'on joue très bas car a un moment on voit Cartier qui dit au bloc de remonter et personne ne se bouge ça m'a interpellé... Je pense qu'il y a une phobie des matchs à l'extérieur

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: on a joué petit bras en 2eme mi temps

Messagepar Bel Jéthucine » 26 avr. 2015, 13:50

reskap a écrit :Appartement le fait qu'on joue très bas car a un moment on voit Cartier qui dit au bloc de remonter et personne ne se bouge ça m'a interpellé...
Oui, ça m'avait échappé hier pendant le direct : c'est... juste après l'égalisation (https://www.facebook.com/11601732847754 ... 5/?theater )

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5512
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: on a joué petit bras en 2eme mi temps

Messagepar bialbo » 26 avr. 2015, 13:54

Bel Jéthucine a écrit :
reskap a écrit :Appartement le fait qu'on joue très bas car a un moment on voit Cartier qui dit au bloc de remonter et personne ne se bouge ça m'a interpellé...
Oui, ça m'avait échappé hier pendant le direct : c'est... juste après l'égalisation (https://www.facebook.com/11601732847754 ... 5/?theater )
Ce qui tendrait à dire que dès lors qu'il y a quelque chose à gagner, les joueurs jouent la peur au ventre, et dès qu'il n'y a plus aucun enjeu ils jouent libérés et bien !

Bref, c'est donc au niveau mental que cela se situe la problématique...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: on a joué petit bras en 2eme mi temps

Messagepar gauloiskiki » 26 avr. 2015, 14:41

reskap a écrit :Appartement le fait qu'on joue très bas car a un moment on voit Cartier qui dit au bloc de remonter et personne ne se bouge ça m'a interpellé... Je pense qu'il y a une phobie des matchs à l'extérieur
Je me souviens aussi de Cartier à Saint-Etienne qu'on entendait demander à ses joueurs d'arrêter de balancer la balle devant.

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: on a joué petit bras en 2eme mi temps

Messagepar gumetz » 26 avr. 2015, 17:11

gauloiskiki a écrit :
reskap a écrit :Appartement le fait qu'on joue très bas car a un moment on voit Cartier qui dit au bloc de remonter et personne ne se bouge ça m'a interpellé... Je pense qu'il y a une phobie des matchs à l'extérieur
Je me souviens aussi de Cartier à Saint-Etienne qu'on entendait demander à ses joueurs d'arrêter de balancer la balle devant.
Au moins c'est pas Cartier qui qui dit à ses joueurs de rester derrière.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: on a joué petit bras en 2eme mi temps

Messagepar mecdu57 » 27 avr. 2015, 00:53

Xavfoot a écrit :Si on avait joué comme ça depuis le début de saison, nous serions bien au chaud en milieu de tableau. Cependant, oui les entrées d'Ndaw et Ben Youssef n'ont rien apporté.
Pas vraiment d'accord Ndaw a failli scorer 2 fois , pour Ben Youssef il a eu trop peu de temps de jeu et quel cadeau de le faire rentrer au moment ou les joueurs n'avaient plus d'essence dans le moteur et qui campaient dans leurs 35 derniers mètres...

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: on a joué petit bras en 2eme mi temps

Messagepar mecdu57 » 27 avr. 2015, 01:04

gauloiskiki a écrit :
reskap a écrit :Appartement le fait qu'on joue très bas car a un moment on voit Cartier qui dit au bloc de remonter et personne ne se bouge ça m'a interpellé... Je pense qu'il y a une phobie des matchs à l'extérieur
Je me souviens aussi de Cartier à Saint-Etienne qu'on entendait demander à ses joueurs d'arrêter de balancer la balle devant.
Arreter de balancer la balle devant ne veut pas dire arreter de jouer bas sur le terrain. Et vu qu'on a pas les joueurs qui ont la qualité technique nécessaire pour relancer proprement derrière... Dans ce cas Cartier est complétement incompétent d'avoir aligner durant une vingtaine de matchs des joueurs qui ne l'écoutent pas et pire il n'a pas remarquer que son équipe n'était pas capable de jouer bas. C'est à se demander si lui et son staff ont regardé un seul match à la vidéo. Si des mecs ont été payé pour ça cette saison c'était de l'argent foutu en l'air. C'est incroyable d'avoir enchainer autant de matchs aussi nuls sans que le tir ait été rectifié rapidement.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: on a joué petit bras en 2eme mi temps

Messagepar Lorange » 27 avr. 2015, 07:02

mecdu57 a écrit :
Arreter de balancer la balle devant ne veut pas dire arreter de jouer bas sur le terrain. Et vu qu'on a pas les joueurs qui ont la qualité technique nécessaire pour relancer proprement derrière... Dans ce cas Cartier est complétement incompétent d'avoir aligner durant une vingtaine de matchs des joueurs qui ne l'écoutent pas et pire il n'a pas remarquer que son équipe n'était pas capable de jouer bas. C'est à se demander si lui et son staff ont regardé un seul match à la vidéo. Si des mecs ont été payé pour ça cette saison c'était de l'argent foutu en l'air. C'est incroyable d'avoir enchainer autant de matchs aussi nuls sans que le tir ait été rectifié rapidement.
L'art de produire 2000 posts à partir d'une unique pensée...Ou comment l'obsession prend le pas sur la raison.

Il n'y a pas un post où tu ne rabâches pas la même chose. Ça va, pas fatigué ?

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: on a joué petit bras en 2eme mi temps

Messagepar Prodiguèz » 27 avr. 2015, 09:38

Lorange a écrit :
MOGWAI a écrit :Florent Malouda a raison. On a joué petit bras en 2eme mi temps.Trop recroquevillé dans nos 30m.

Je précise : fan de Malouda depuis toujours.

Mais Florent Malouda qui avait raison, il n'a pas joué hier ? Et les matchs précédents ?
Il se pourrait aussi qu'il ait fait son taff de son mieux... en bon professionnel... tout en désapprouvant les consignes de sa direction... Ce n'est pas facile certes... et d'autres dans son cas auraient sans doute déjà démissionné... ;)

Mais perso, je préfère le voir encore engagé comme samedi soir, même si son discours doit en contrarier quelqu'uns...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], geo alambic, Kiara40, Lakota_FFI et 399 invités