Obligés de gagner contre le PSG mardi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
SergeiKrivets
Messages : 45
Inscription : 10 sept. 2014, 22:18

Obligés de gagner contre le PSG mardi

Messagepar SergeiKrivets » 26 avr. 2015, 23:43

Le classement :

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html

Le FC Metz à 8 points de retard sur le 17 ème Reims qui a perdu contre Lyon 2-4 ce soir.

Mardi soir ils seront obligé de gagner même si ça sera très compliqué après que Lille s'est fait violé 6-1.

Si le FC Metz gagne contre le PSG ils leur restera 4 matchs donc 12 points donc 45 points maximum à prendre, si ils gagnent contre le PSG et l'OM ils reviendraient à 36 points donc ils seraient pas complètement largué mathématiquement, il faudrait que Evian et Reims continuent d'avoir des défaites.

Donc le match de la saison est mardi soir à 21h00 au Parc des Princes, une victoire sinon direction ligue 2.

Sagnol
Messages : 2747
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Obliger de gagner contre le PSG mardi

Messagepar Sagnol » 26 avr. 2015, 23:49

non obligé de gagner vendredi a la maison!!

mardi...faut envoyer la reserve 3 matchs en 6 jours faut faire tourner!

Ces trois matchs en six jours ne sont d'ailleurs toujours pas passés au travers de la gorge du technicien messin qui songe à envoyer ses jeunes au Parc des Princes : « Est-ce que j’y vais avec l’équipe de CFA ? Je ne sais pas, je vais voir… »
Read more at http://www.football365.fr/france/infos- ... 2wOhOec.99

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Obliger de gagner contre le PSG mardi

Messagepar Luca57 » 26 avr. 2015, 23:51

Sagnol a écrit :non obligé de gagner vendredi a la maison!!

mardi...faut envoyer la reserve 3 matchs en 6 jours faut faire tourner!

Ces trois matchs en six jours ne sont d'ailleurs toujours pas passés au travers de la gorge du technicien messin qui songe à envoyer ses jeunes au Parc des Princes : « Est-ce que j’y vais avec l’équipe de CFA ? Je ne sais pas, je vais voir… »
Read more at http://www.football365.fr/france/infos- ... 2wOhOec.99
Faudra me dire comment on pourra trouver 14 points en 4 matchs après alors.

Avatar de l’utilisateur
SergeiKrivets
Messages : 45
Inscription : 10 sept. 2014, 22:18

Re: Obliger de gagner contre le PSG mardi

Messagepar SergeiKrivets » 26 avr. 2015, 23:55

Il reste 5 matchs au total en comptant donc le match en retard du PSG donc 15 points donc 45 points maximum.

reskap
Messages : 507
Inscription : 24 mars 2014, 18:45

Re: Obliger de gagner contre le PSG mardi

Messagepar reskap » 27 avr. 2015, 00:08

Il ne faut pas se leurrer, nous ne gagnerons malheureusement pas à Paris à moins d'un incroyable et indescriptible coup du sort. De plus, nous sommes condamnés à la ligue 2 arrêtons de nous prendre la tête pour ces calculs... Bien-sûr ça ne me fait pas plaisir de dire ça mais il faut l'accepter... Faisons au moins un bon match à domicile contre l'OM pour quitter la lige 1 sur une bonne note, car sur le match de Mardi on sait déjà qu'on a aucune chance ce qui sera moins le cas vendredi.

Avatar de l’utilisateur
Moreno
Messages : 548
Inscription : 22 mai 2010, 16:33
Localisation : Paris

Re: Obliger de gagner contre le PSG mardi

Messagepar Moreno » 27 avr. 2015, 00:22

Pour moi, l'objectif du club doit être de finir 18eme du classement..

Avec le GFC Ajaccio qui est bien placé pour monter en Ligue 1, il y a une réelle possibilité que la 18eme place soit synonyme de maintien en Ligue 1.

Le GFCA n'ayant pas les infrastructures pour monter en ligue 1...Ca pourrait nous sauver..Même si cette hypothèse ne serait pas très glorieuse pour le club...Je prends!

Avatar de l’utilisateur
network57
Messages : 740
Inscription : 26 juil. 2011, 19:39

Re: Obliger de gagner contre le PSG mardi

Messagepar network57 » 27 avr. 2015, 00:49

Moreno a écrit :Pour moi, l'objectif du club doit être de finir 18eme du classement..

Avec le GFC Ajaccio qui est bien placé pour monter en Ligue 1, il y a une réelle possibilité que la 18eme place soit synonyme de maintien en Ligue 1.

Le GFCA n'ayant pas les infrastructures pour monter en ligue 1...Ca pourrait nous sauver..Même si cette hypothèse ne serait pas très glorieuse pour le club...Je prends!
+1000 ...pas joli joli mais je prend aussi!

Avatar de l’utilisateur
Pharrell570
Messages : 466
Inscription : 02 août 2013, 14:39
Localisation : Calgary, AB

Re: Obliger de gagner contre le PSG mardi

Messagepar Pharrell570 » 27 avr. 2015, 02:04

Moreno a écrit :Pour moi, l'objectif du club doit être de finir 18eme du classement..

Avec le GFC Ajaccio qui est bien placé pour monter en Ligue 1, il y a une réelle possibilité que la 18eme place soit synonyme de maintien en Ligue 1.

Le GFCA n'ayant pas les infrastructures pour monter en ligue 1...Ca pourrait nous sauver..Même si cette hypothèse ne serait pas très glorieuse pour le club...Je prends!
Ils iront jouer chez le voisin qui eux ont les infrastructures pour jouer en Ligue 1, comme le CA Bastia qui joue à Furiani.
Dernière modification par Pharrell570 le 27 avr. 2015, 09:41, modifié 1 fois.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Obliger de gagner contre le PSG mardi

Messagepar raphael5477 » 27 avr. 2015, 09:30

je vois bien nancy monter pour nous foutre encore plus les boules.

Avatar de l’utilisateur
zaouf
Messages : 905
Inscription : 22 juil. 2011, 19:30
Localisation : Picardie...

Re: Obliger de gagner contre le PSG mardi

Messagepar zaouf » 27 avr. 2015, 09:55

Les autres saisons, il fallait en moyenne environ 40-41 pts pour se maintenir (sauf quand Monaco est descendu)
Nul contre Paris et Monaco + victoire Marseille + Lorient + Lille = 41 pts ! Si nos concurrents n'avancent plus c'est possible ! Après un exploit contre Paris ou Monaco n'est pas exclu mais peu probable et même le match nul serait un exploit mais bon ... Nous verrons bien !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités