#Faiblesse et déshonneur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar Arguendo » 23 mai 2015, 22:36

Arguendo a écrit :Quelles conséquences auront ce match?

On peut comprendre qu'une équipe de joueurs portant nos couleurs perde contre plus forte qu'elle. Techniquement, tactiquement, les joueurs lorientais ont été largement supérieurs aux joueurs habillés de grenat ce soir.

Il est cependant inacceptable de ne pas se battre, de ne pas faire preuve d'un minimum d'orgueil. Et ce n'est pas la première fois que nous assistons à ce genre de "prestations".

Ici c'est Metz, la faute professionnelle n'existe pas. Agréable situation que celle de joueur du Fc Metz.

Semaines après semaines après semaines. Et je peux toujours reprendre mes posts. Lamentable. Honteux.

francois88
Messages : 12
Inscription : 21 mars 2015, 20:19

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar francois88 » 23 mai 2015, 22:37

A VOMIR

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar henrik larsson » 23 mai 2015, 22:49

Merci DD zéro , regarde Caen auj et nous avec tes mercenaires de ...

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar Arguendo » 23 mai 2015, 22:52

henrik larsson a écrit :Merci DD zéro , regarde Caen auj et nous avec tes mercenaires de ...
Sakho a lui seul ne valait-il pas beaucoup mieux que Maïga, Falcon, N'Daw, Malouda, Doukouré, Ben Youssef, Sassi et autres réunis...???

Merci DD, merci Serin.
à vomir.

Avatar de l’utilisateur
paladielle
Messages : 997
Inscription : 23 janv. 2015, 22:18

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar paladielle » 23 mai 2015, 23:00

Arguendo a écrit :
henrik larsson a écrit :Merci DD zéro , regarde Caen auj et nous avec tes mercenaires de ...
Sakho a lui seul ne valait-il pas beaucoup mieux que Maïga, Falcon, N'Daw, Malouda, Doukouré, Ben Youssef, Sassi et autres réunis...???

Merci DD, merci Serin.
à vomir.
Ne pas se coucher avec cette envie de vomir, ça fait mal aux draps et au voisin !
Il serait temps quand même de passer à autre chose que Sakho, non ?
Serin lui a donné sa parole de le laisser partir si remontée en L1, moi, c'est plutôt celui qui revient sur sa parole qui me fait vomir !

Avatar de l’utilisateur
fafacloster
Messages : 110
Inscription : 31 oct. 2013, 21:31

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar fafacloster » 23 mai 2015, 23:05

Bon on a "appris" en Ligue 1.
Esperons qu'on n' apprenne pas de la même façon dans la nouvelle ligue 2 !!!

Difficile d'être supporter d'une équipe avec aussi peu d'envie !
Mais on recommence à zero au mois d'aout !

A bientôt
Pascal

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar Arguendo » 23 mai 2015, 23:10

paladielle a écrit :
Ne pas se coucher avec cette envie de vomir, ça fait mal aux draps et au voisin !
Il serait temps quand même de passer à autre chose que Sakho, non ?
Serin lui a donné sa parole de le laisser partir si remontée en L1, moi, c'est plutôt celui qui revient sur sa parole qui me fait vomir ![/quote]

Une multiplication de son salaire par 3 ou 4 (à laquelle il aurait tout à fait pu prétendre eu égard à ses deux précédentes saisons et au regard de son impact énorme sur notre jeu), et il aurait vite oublié la promesse. Et nous n'en serions certainement pas là.

Avatar de l’utilisateur
paladielle
Messages : 997
Inscription : 23 janv. 2015, 22:18

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar paladielle » 23 mai 2015, 23:14

Arguendo a écrit :
paladielle a écrit :
Ne pas se coucher avec cette envie de vomir, ça fait mal aux draps et au voisin !
Il serait temps quand même de passer à autre chose que Sakho, non ?
Serin lui a donné sa parole de le laisser partir si remontée en L1, moi, c'est plutôt celui qui revient sur sa parole qui me fait vomir !
Une multiplication de son salaire par 3 ou 4 (à laquelle il aurait tout à fait pu prétendre eu égard à ses deux précédentes saisons et au regard de son impact énorme sur notre jeu), et il aurait vite oublié la promesse. Et nous n'en serions certainement pas là.[/quote]
n'empêche qu'on en est là...et en disserter 10 ans ne changera rien!

Arthag
Messages : 1090
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar Arthag » 23 mai 2015, 23:34

Je sais pas oû le mettre ... voici une décla dont je n'ai pas de mots pour décrire :marteau: :marteau: :marteau:

Cartier : "C'est une saison intéressante qui nous a permis du voir plus clair. Les joueurs ont progressé, ont appris "

--------------------

Carrasso reste : "Content de finir la saison, et hâte de revenir pour la reprise"

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1447
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar Lautern59 » 23 mai 2015, 23:37

Faut arrêter de se leurrer sur Sakho: on n'aurait jamais pu s'aligner sur les salaires proposés à l'étranger, surtout en Angleterre.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Babacar_G, Curtis, DCD, Fangrenant, flamingo, gincreyfirm, hcn, hotspurdu57, joey ramone, Kiara40, lucabmusic, TressorMoreno57 et 340 invités