#Faiblesse et déshonneur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

#Faiblesse et déshonneur

Messagepar Arguendo » 09 mai 2015, 22:21

Quelles conséquences auront ce match?

On peut comprendre qu'une équipe de joueurs portant nos couleurs perde contre plus forte qu'elle. Techniquement, tactiquement, les joueurs lorientais ont été largement supérieurs aux joueurs habillés de grenat ce soir.

Il est cependant inacceptable de ne pas se battre, de ne pas faire preuve d'un minimum d'orgueil. Et ce n'est pas la première fois que nous assistons à ce genre de "prestations".

Ici c'est Metz, la faute professionnelle n'existe pas. Agréable situation que celle de joueur du Fc Metz.

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar Gainsbarre57700 » 09 mai 2015, 22:23

et agréable situation des pauvres gens qui ont payé pour ce genre de spectacle....

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar mecdu57 » 09 mai 2015, 22:30

Meme une équipe de CFA 2 ce serait montré bien plus vaillante que nous. Ils ont sali le maillot. Déshonneur est le mot approprié. Lorient n'est qu'une équipe banale de L1 , meme une équipe bien inférieur techniquement peut tenir tete à une équipe normale de L1. Le niveau est très moyen en L1. Ne pas avoir le niveau c'est une chose mais ne pas avoir l'envie c'est lamentable.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar mecdu57 » 09 mai 2015, 22:37

Meme une équipe de CFA 2 ce serait montré bien plus vaillante que nous. Ils ont sali le maillot. Déshonneur est le mot approprié. Lorient n'est qu'une équipe banale de L1 , meme une équipe bien inférieur techniquement peut tenir tete à une équipe normale de L1. Le niveau est très moyen en L1. Ne pas avoir le niveau c'est une chose mais ne pas avoir l'envie c'est lamentable.

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar Nico Braun 96 » 09 mai 2015, 22:38

Arrêtez de vous énerver les gars, même avec une victoire écrasante ce soir, avec des mecs plein d'envie, qui arrachaient tout sur le terrain, ça n'aurait servi à rien au vu des autres scores....Ce soir, on a reçu notre billet retour pour la L2 mais ce n'est malheureusement pas ce soir qu'on descend....

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar toti57 » 09 mai 2015, 22:42

Me concernant , ça fait bientôt deux mois que je ne vais plus au stade.J ai pourtant paye un abonnement en tribune nord a quelques centaines d euros et je dois dire que la défaite devant la fameuse équipe d evian , l eau de source que je ne bois JAMAIS, bref, j ai le DÉGOÛT pour cette équipe, qui ne se bat plus .Quand tu vois des équipes comme Toulouse Nantes Nice Montpellier....se maintenir CA te Dégoûte du football.Ce week end mon neveu qui est fan de Metz et habitant Nice voulais voir le match a Metz, je lui ai dit qu il avait deux places en TN mais que je n irai pas , plus cette annee et certainement AUCUN match en ligue 2!
Bonsoir

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar Arguendo » 09 mai 2015, 22:49

Nico Braun 96 a écrit :Arrêtez de vous énerver les gars, même avec une victoire écrasante ce soir, avec des mecs plein d'envie, qui arrachaient tout sur le terrain, ça n'aurait servi à rien au vu des autres scores....Ce soir, on a reçu notre billet retour pour la L2 mais ce n'est malheureusement pas ce soir qu'on descend....
Cela relève plus de l'indignation que de l'énervement.
Quand bien même les autres résultats ne nous sont pas favorables, lorsqu'on a un minimum de professionnalisme, c'est indécent, déshonorant de réaliser une telle prestation.

Il y a eu bien sûr d'autres fautes professionnelles depuis le début de la saison, et pas seulement sur le terrain.
A tous les niveaux, une saison lamentable.

Avatar de l’utilisateur
JLM
Messages : 1776
Inscription : 15 avr. 2014, 12:10

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar JLM » 09 mai 2015, 22:50

Vu le spectacle de ce soir, y aura pas grand monde pour le dernier match. :roll:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar aliosha » 09 mai 2015, 22:54

Ce soir, ça a été totalement irrespectueux envers tous les supporters.
En plus de 30 ans que je supporte ce club, je n'ai jamais vu cela. Honteux :nul:

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar sepi1975 » 09 mai 2015, 23:09

Ça y est, c'est fait au lieu d'un maintien tranquille on aura droit à une descente tranquille à 2 journées de la fin.
Reste 2 objectifs à atteindre et qui sont tout à fait jouable si les joueurs se battent comme ils nous l'ont démontrés ce soir:
-Voler la dernière place à Lens.
-Avoir le plus mauvais goal average.
J'ai confiance en vous les gars, je sais que vous pouvez le faire!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., daedril, Evargalo, fcm60, Grenat 1985, hcn, Irphaeus, joey ramone, le groupie du pjanic, lucabmusic, pilch, sebastien57950, SteveB et 312 invités