#Faiblesse et déshonneur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar Arguendo » 23 mai 2015, 23:42

Lautern59 a écrit :Faut arrêter de se leurrer sur Sakho: on n'aurait jamais pu s'aligner sur les salaires proposés à l'étranger, surtout en Angleterre.
Et sans les salaires additionnés de Maïga, Malouda, N'Daw, Falcon, Krivets, Sassi, Doukouré, Ben Youssef, Ikaunieks, on aurait pas pu non plus???
Additionne les salaires des 3 premiers de la liste, et tu l'as le salaire qu'on aurait pu offrir à Diafra.

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar Nico Braun 96 » 23 mai 2015, 23:42

Lautern59 a écrit :Faut arrêter de se leurrer sur Sakho: on n'aurait jamais pu s'aligner sur les salaires proposés à l'étranger, surtout en Angleterre.
D'autant que le mec voulait partir, don je ne vois pas pourquoi son nom revient encore sur le tapis....on peut aussi parler de Robert Pires et de son éternel retour tant qu'on y est.... :ange:

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar Arguendo » 23 mai 2015, 23:45

Nico Braun 96 a écrit :
Lautern59 a écrit :Faut arrêter de se leurrer sur Sakho: on n'aurait jamais pu s'aligner sur les salaires proposés à l'étranger, surtout en Angleterre.
D'autant que le mec voulait partir, don je ne vois pas pourquoi son nom revient encore sur le tapis....on peut aussi parler de Robert Pires et de son éternel retour tant qu'on y est.... :ange:
Encore une fois, peut-être voulait-il simplement gagner plus d'argent? (on a tous en mémoire ses interviews dans lesquelles il disait qu'il faisait ce boulot pour l'argent et mettre à l'abri sa famille) et pas partir pour partir? Si on avait su lui proposer un salaire à hauteur de son niveau, il serait resté.
Le fait d'avoir si grassement payé les branques qu'on a recruté, ça fout la gerbe.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar Falcon » 23 mai 2015, 23:50

Arguendo a écrit :
Encore une fois, peut-être voulait-il simplement gagner plus d'argent? (on a tous en mémoire ses interviews dans lesquelles il disait qu'il faisait ce boulot pour l'argent et mettre à l'abri sa famille) et pas partir pour partir? Si on avait su lui proposer un salaire à hauteur de son niveau, il serait resté.
Le fait d'avoir si grassement payé les branques qu'on a recruté, ça fout la gerbe.
On a compris vomito, pas la peine de nous faire le dictionnaire des synonymes à chaques post :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Magicepi
Messages : 1680
Inscription : 27 avr. 2013, 15:06

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar Magicepi » 23 mai 2015, 23:56

heureusement que j'ai zappé le match de ce soir, je me doutais que c'était des paroles en l'air, quelle honte encore une fois.
Le FC Metz est trainé dans la boue avec un état d'esprit pareil, il faudra de profonds changements de joueurs et de mentalité l'an prochain.
Du sang neuf et des mesures, vite !

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar henrik larsson » 23 mai 2015, 23:58

Magicepi a écrit :heureusement que j'ai zappé le match de ce soir, je me doutais que c'était des paroles en l'air, quelle honte encore une fois.
Le FC Metz est trainé dans la boue avec un état d'esprit pareil, il faudra de profonds changements de joueurs et de mentalité l'an prochain.
Du sang neuf et des mesures, vite !
Comme la l2 avec fdt , tout virer coach compris et mercenaire , recrutement made un France

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar Chevalin » 24 mai 2015, 00:00

Magicepi a écrit :heureusement que j'ai zappé le match de ce soir, je me doutais que c'était des paroles en l'air, quelle honte encore une fois.
Le FC Metz est trainé dans la boue avec un état d'esprit pareil, il faudra de profonds changements de joueurs et de mentalité l'an prochain.
Du sang neuf et des mesures, vite !
A commencer par licencier "coach Cartier" (les mecs de FBL sont insupportables à l'appeler comme ça, il a un prénom), et à trouver un mec avec une vraie philosophie de jeu et qui instaurera un vrai projet de jeu sur 2-3 ans. Un mec à la Jean-Marc Furlan.

Avatar de l’utilisateur
Magicepi
Messages : 1680
Inscription : 27 avr. 2013, 15:06

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar Magicepi » 24 mai 2015, 00:27

henrik larsson a écrit :
Magicepi a écrit :heureusement que j'ai zappé le match de ce soir, je me doutais que c'était des paroles en l'air, quelle honte encore une fois.
Le FC Metz est trainé dans la boue avec un état d'esprit pareil, il faudra de profonds changements de joueurs et de mentalité l'an prochain.
Du sang neuf et des mesures, vite !
Comme la l2 avec fdt , tout virer coach compris et mercenaire , recrutement made un France
tout à fait, d'autant plus que pour cette saison on a préféré recruté sur tous les continents alors qu'il y avait de très bonnes pioches à faire en ligue 2...
Au lieu de prendre des joueurs ayant plusieurs saisons de ligue 2 ainsi que 2 ou 3 tauliers de ligue 1, on a fait un recrutement qui a couté cher en prenant un Malouda cramé, un Krivets cramé aussi, en faisant jouer des joueurs comme Vion, Nsor, Gueye, Philipps...
Au mercato d'hiver on arrive a recruter 2 joueurs jouant la CAN, franchement chapeau, un enfant de 5 ans aurait eu la lucidité de voir qu'il y avait un problème, un staff complet par contre non.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2015, 00:44

Nico Braun 96 a écrit :
Lautern59 a écrit :Faut arrêter de se leurrer sur Sakho: on n'aurait jamais pu s'aligner sur les salaires proposés à l'étranger, surtout en Angleterre.
D'autant que le mec voulait partir, don je ne vois pas pourquoi son nom revient encore sur le tapis....
Il voulait partir... avant d'être pris pour un c*n par WHU ; après quoi il voulait rester si Serin faisait un (gros) effort financier.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar Billou Grenat » 24 mai 2015, 06:23

Chevalin a écrit :
Magicepi a écrit :heureusement que j'ai zappé le match de ce soir, je me doutais que c'était des paroles en l'air, quelle honte encore une fois.
Le FC Metz est trainé dans la boue avec un état d'esprit pareil, il faudra de profonds changements de joueurs et de mentalité l'an prochain.
Du sang neuf et des mesures, vite !
A commencer par licencier "coach Cartier" (les mecs de FBL sont insupportables à l'appeler comme ça, il a un prénom), et à trouver un mec avec une vraie philosophie de jeu et qui instaurera un vrai projet de jeu sur 2-3 ans. Un mec à la Jean-Marc Furlan.
Dommage qu'on ait pas pu le faire venir celui-là ... :-(


Revenir à « Passion Grenat »