[Metz – Lille] Il serait temps de faire un effort !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Metz – Lille] Il serait temps de faire un effort !

Messagepar Amos » 23 mai 2015, 22:49

Mimiche a écrit :Joli enterrement pour mes 16 ans en tob.

Petite question.
Est- il vraiment nécessaire de garder un seul des joueurs ?
IKAUNIEKS ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: [Metz – Lille] Il serait temps de faire un effort !

Messagepar Nico Braun 96 » 23 mai 2015, 23:29

Amos a écrit :
Mimiche a écrit :Joli enterrement pour mes 16 ans en tob.

Petite question.
Est- il vraiment nécessaire de garder un seul des joueurs ?
IKAUNIEKS ! :-)
Incontestablement Palo !!!!

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Metz – Lille] Il serait temps de faire un effort !

Messagepar Amos » 23 mai 2015, 23:31

Nico Braun 96 a écrit :
Incontestablement Palo !!!!
Bah, pour la L2 il y en a plus d’un pour faire l’affaire. :-)

Avatar de l’utilisateur
paladielle
Messages : 997
Inscription : 23 janv. 2015, 22:18

Re: [Metz – Lille] Il serait temps de faire un effort !

Messagepar paladielle » 23 mai 2015, 23:33

Nico Braun 96 a écrit :
Amos a écrit :
IKAUNIEKS ! :-)
Incontestablement Palo !!!!
Palo, Ikaunieks, Krivets ( et oui) , Milan, nos prêts à Seraing, Carasso, et ...................................Cartier ;)

Avatar de l’utilisateur
Magicepi
Messages : 1680
Inscription : 27 avr. 2013, 15:06

Re: [Metz – Lille] Il serait temps de faire un effort !

Messagepar Magicepi » 24 mai 2015, 00:55

paladielle a écrit : Palo, Ikaunieks, Krivets ( et oui) , Milan, nos prêts à Seraing, Carasso, et ...................................Cartier ;)
Carrasso est dans le jargon footballistique "une passoire" avec un mental très faible; de mon point de vue on a 2 gardiens supérieurs à lui (Oberhauser et Mfa) ainsi que Didillon à Seraing qui attend son heure, donc pourquoi le garder ? Parce qu'il a un nom connu et que cela fait bien ?
Milan oui pour le garder mais en remplaçant, il n'a pas le physique pour faire saison pleine et c'est un gros problème car il faut des gars sûrs à ce poste sur une trentaine de match par saison

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2273
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [Metz – Lille] Il serait temps de faire un effort !

Messagepar Oliiviier57 » 24 mai 2015, 01:48

Carrasso une passoire ? Mais qu'est-ce qui faut pas lire comme connerie ici parfois . Ok le mec à fait des erreurs largement évitable cette année mais sur le match de ce soir , il en sauve pas mal et sans lui on s'en prend largement 7 ce soir . Critiquer un gardien c'est toujours facile , la moindre erreur c'est cash un but . C'est certainement le poste où on doit faire face à toutes critiques , on ne compte jamais combien de fois un gardien peut nous sauver dans un match car c'est son job mais la moindre erreur la terre entière lui tombe dessus . Et pour en revenir à Carrasso j'espère sincèrement qu'il restera , on à besoin de mec qui se sent concerné par le projet et qui aime le club . Lui à eu le mérite de dire ce qu'il n'allait pas et à clairement dis qu'il voulait rester et n'a pas chercher à dire " On verra mon avenir à la fin de la saison " lui se sont concerné par le club et à le gout de mission inachevée . Des mecs à la mentalité de Carrasso et Choplin ça ne court pas les rues .

Whiteganda81
Messages : 1857
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [Metz – Lille] Il serait temps de faire un effort !

Messagepar Whiteganda81 » 24 mai 2015, 01:57

Oliiviier57 a écrit :Carrasso une passoire ? Mais qu'est-ce qui faut pas lire comme connerie ici parfois . Ok le mec à fait des erreurs largement évitable cette année mais sur le match de ce soir , il en sauve pas mal et sans lui on s'en prend largement 7 ce soir . Critiquer un gardien c'est toujours facile , la moindre erreur c'est cash un but . C'est certainement le poste où on doit faire face à toutes critiques , on ne compte jamais combien de fois un gardien peut nous sauver dans un match car c'est son job mais la moindre erreur la terre entière lui tombe dessus . Et pour en revenir à Carrasso j'espère sincèrement qu'il restera , on à besoin de mec qui se sent concerné par le projet et qui aime le club . Lui à eu le mérite de dire ce qu'il n'allait pas et à clairement dis qu'il voulait rester et n'a pas chercher à dire " On verra mon avenir à la fin de la saison " lui se sont concerné par le club et à le gout de mission inachevée . Des mecs à la mentalité de Carrasso et Choplin ça ne court pas les rues .
Je t'invite à regarder le nombre de points que nous a coûté carasso et ceux qu'il nous a fait gagner...(le maintien ne serait pas loin...)
2emement : moi jpaye pas une place pr qu'un meç clame l'amour du club ou vienne saluer les supporters : j'veux juste que le défenseur défende et que le gardien ne nous coûte pas des buts (j'ai revu les arrêts de ce soir hormis les tirs sur lui, je ne vois vraiment pas en quoi il t'impressionne). Et enfin, clamer l'amour du club car on n'a pas la moindre offre compte tenus d'un niveau très contestable (par rapport à la concurrence interne en premier lieu), c?est pas de la fidélité : c'est juste préserver son job!!!

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2273
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [Metz – Lille] Il serait temps de faire un effort !

Messagepar Oliiviier57 » 24 mai 2015, 02:20

Whiteganda81 a écrit :
Oliiviier57 a écrit :Carrasso une passoire ? Mais qu'est-ce qui faut pas lire comme connerie ici parfois . Ok le mec à fait des erreurs largement évitable cette année mais sur le match de ce soir , il en sauve pas mal et sans lui on s'en prend largement 7 ce soir . Critiquer un gardien c'est toujours facile , la moindre erreur c'est cash un but . C'est certainement le poste où on doit faire face à toutes critiques , on ne compte jamais combien de fois un gardien peut nous sauver dans un match car c'est son job mais la moindre erreur la terre entière lui tombe dessus . Et pour en revenir à Carrasso j'espère sincèrement qu'il restera , on à besoin de mec qui se sent concerné par le projet et qui aime le club . Lui à eu le mérite de dire ce qu'il n'allait pas et à clairement dis qu'il voulait rester et n'a pas chercher à dire " On verra mon avenir à la fin de la saison " lui se sont concerné par le club et à le gout de mission inachevée . Des mecs à la mentalité de Carrasso et Choplin ça ne court pas les rues .
Je t'invite à regarder le nombre de points que nous a coûté carasso et ceux qu'il nous a fait gagner...(le maintien ne serait pas loin...)
2emement : moi jpaye pas une place pr qu'un meç clame l'amour du club ou vienne saluer les supporters : j'veux juste que le défenseur défende et que le gardien ne nous coûte pas des buts (j'ai revu les arrêts de ce soir hormis les tirs sur lui, je ne vois vraiment pas en quoi il t'impressionne). Et enfin, clamer l'amour du club car on n'a pas la moindre offre compte tenus d'un niveau très contestable (par rapport à la concurrence interne en premier lieu), c?est pas de la fidélité : c'est juste préserver son job!!!
Ok champion , ce n'est pas qu'il m'impressionne juste que je sais ce que c'est d'être gardien et que je ne suis pas ce genre de supporter assis sur siège qui se dit qui ferait mieux que les 11 bonhommes sur le terrain . Après oui il nous à couté des points mais est-il le seul ? Non c'est tellement facile de tomber sur un joueur quand l'équipe n'a pas été à la hauteur durant la saison . Et renseigne toi bien car Nantes & Bordeaux s'intéresse à Carrasso . Malgré mon jeune âge ( 23 ans ) je vais au stade depuis la saison 95-96 j'ai connu la belle époque comme j'ai connu les pires moments et dans tous les cas cracher sur un joueur ne fait pas parti de ma mentalité ;) Le jour où un joueur sera entièrement irréprochable tout au long d'une saison t'pourra me faire signe .

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Metz – Lille] Il serait temps de faire un effort !

Messagepar luboss » 24 mai 2015, 02:24

+ 1 je ne comprends pas cet acharnement envers Carrasso.
J'espère qu'il restera au club ........ numéro 1.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [Metz – Lille] Il serait temps de faire un effort !

Messagepar raphael5477 » 24 mai 2015, 09:53

je trouve que carrasso fait de belles boulettes, il faut que metz trouve un bon gardien, un mec qui rassure sa défense, déjà que la défense est nulle, bref beaucoup de changement et à toutes les lignes.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., chocho, Dich, Grenat 1985, Lakota_FFI, Pige Fille, Przemysl., rand57 et 401 invités