[Metz – Lille] Il serait temps de faire un effort !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Metz – Lille] Il serait temps de faire un effort !

Messagepar Dark 5.7 » 24 mai 2015, 15:06

pour Carrasso, certains ont quand même la mémoire courte...
des joueurs messins qui ont bénéficié d'un chant à leur gloire en tribune, vous en connaissez beaucoup ces 10 dernières années?
on redescend en Ligue 2, division où il avait été très bon, on s'en moque de ce qu'il a fait en L1 désormais. il a largement le niveau L2. il faut juste qu'il évacue la déception de cette saison.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: [Metz – Lille] Il serait temps de faire un effort !

Messagepar mecdu57 » 24 mai 2015, 16:24

Carrasso a été sans doute le meilleur messin hier , sans lui on s'en prenait 6 et il a du occuper le poste de libéro tellement on était aux abois.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Metz – Lille] Il serait temps de faire un effort !

Messagepar Curtis » 24 mai 2015, 16:33

Dark 5.7 a écrit :pour Carrasso, certains ont quand même la mémoire courte...
des joueurs messins qui ont bénéficié d'un chant à leur gloire en tribune, vous en connaissez beaucoup ces 10 dernières années?
on redescend en Ligue 2, division où il avait été très bon, on s'en moque de ce qu'il a fait en L1 désormais. il a largement le niveau L2. il faut juste qu'il évacue la déception de cette saison.
Son problème est mental. Il a complètement craqué à partir du moment où il a foiré son premier match. Un gardien a besoin de confiance, mais il est problématique qu'à son âge, il ne semble pas réussir à faire le vide et repartir de l'avant.
En effet, en L2, après de bonnes vacances et une préparation complète, il aura son niveau d'antan, c'est certain.

Mais à choisir, je préférerai qu'on se sépare de Johann et qu'on conserve M'Fa. On n'aura pas les deux en L2.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Metz – Lille] Il serait temps de faire un effort !

Messagepar Dark 5.7 » 24 mai 2015, 16:45

M'Fa pour moi c'est un peu l'éternel poulidor des cages messines, s'il peut trouver mieux ailleurs, ça sera bien pour lui...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., garaa57, Lorel1236, nicsand, Przemysl. et 351 invités