RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ça »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ç

Messagepar raphael5477 » 20 mai 2015, 09:07

Doukouré c'est un joueur qui a du talent et je ne comprends qu'il soit devenu mauvais du jour au lendemain et peut être que l'année prochaine dans un autre club il jouera mieux. Je pense quand même que cartier a aussi ses responsabilités.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27890
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ç

Messagepar DCD » 20 mai 2015, 09:08

Rubesh a écrit :Bref un joueur de plus qui met le coaching d'AC en cause... Ça commence tout de même à faire beaucoup et aurais du mal à comprendre que BS reparte avec le même conducteur.
Le vestiaire ne semblait pas si bien vivre que ça, et la lecture des témoignages polissés qui s'enchaînent sur la gestion du coach laisse à penser que son message ne passait plus depuis longtemps, au point que même Jeunechamps et Duverne s'associent aux critiques des joueurs. Seul BS ne semble pas avoir vu qui cristallisait le "malaise" et c'est bien dommage.
À présent on le sait publiquement et il serait pour moi illogique de partir avec AC, quand bien même il incarne des valeurs humaines respectables.
Un coach doit être incontestable et incontesté pour mener à bien sa mission. Si dès le début une faille, aussi petite soit elle, apparaît, autant dire qu'elle deviendra béante avec quelques résultats négatifs.
Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts... Sachant que la position de BS sur le maintien ou non d'AC conditionnera le départ ou non de joueurs (clés).
Quand tu as 40 joueurs à garder concerné, et donc des rotations à faire, tu es obligé d'en envoyer une dizaine chaque semaine en CFA. Qu'ils prennent ça comme une "mise au placard" et s'en plaignent après, rien d'étonnant mais rien de glorieux non plus. Idem pour les forumistes qui réclamaient à cors et à cris une équipe type, mais qui ensuite se plaignent de ces "bans".

Pour moi Doukouré a été une grosse déception. Le peu qu'il a joué il a très peu pesé. Sans parler de toutes ses frappes gâchées.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ç

Messagepar raphael5477 » 20 mai 2015, 09:14

à mon avis il ne va pas rester et s'il lui reste un peu de contrat il sera prêté.

Avatar de l’utilisateur
El rey
Messages : 927
Inscription : 16 oct. 2012, 16:52
Localisation : Metz

Re: RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ç

Messagepar El rey » 20 mai 2015, 10:56

On sent quand meme un gros malaise , de l'incompréhension. Il a un contrat avec Metz et son envie de partir ( parce-que je n'ai pas l'impression qui veut rester ) est étrange puisque-que cette saison comme tu l'as dit n'a pas été indiscutable il n'a pas été transcendant et je ne pense pas qu'il puisse trouver mieux pour le moment une équipe qui dit publiquement jouer la remontée en L1.[/quote]

Normal non qui veux partir ta un entraineur qui lui fait pas confiance et niveau performance il à rien de moins que l autre starlette (Le pirlo tunisien ) qui à peine mis les pieds à Metz pensé déja à partir :marteau:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27890
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ç

Messagepar DCD » 20 mai 2015, 11:10

El rey a écrit :Normal non qui veux partir ta un entraineur qui lui fait pas confiance et niveau performance il à rien de moins que l autre starlette (Le pirlo tunisien ) qui à peine mis les pieds à Metz pensé déja à partir :marteau:
Sassi, sans être exceptionnel, a beaucoup mieux joué que Doukouré.

Avatar de l’utilisateur
Paulo
Messages : 260
Inscription : 31 janv. 2014, 13:13

Re: RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ç

Messagepar Paulo » 20 mai 2015, 12:50

Doukouré a 15 Philipps dans chaque orteil ... Si Philipps est un pillier pour la remonté, ça me fait peur ... Vion aussi c'est un pillier :oops: ?

reskap
Messages : 507
Inscription : 24 mars 2014, 18:45

Re: RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ç

Messagepar reskap » 20 mai 2015, 12:59

On retient donc que Doukoure a mal vécu la saison, remet en cause Cartier et ses tactiques, voudrait peut-être aller voir ailleurs l'année prochaine. En même temps je ne l'ai jamais senti très très concerné par le club lors de ses apparitions et il n'a jamais été décisif

À cela s'ajoute que Phillips sera sans doute important zn L2 hors il a juste le niveau d'un remplaçant...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19761
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ç

Messagepar Bel Jéthucine » 20 mai 2015, 13:21

reskap a écrit :On retient donc que Doukoure a mal vécu la saison, remet en cause Cartier et ses tactiques, voudrait peut-être aller voir ailleurs l'année prochaine. En même temps je ne l'ai jamais senti très très concerné par le club lors de ses apparitions et il n'a jamais été décisif

À cela s'ajoute que Phillips sera sans doute important zn L2 hors il a juste le niveau d'un remplaçant...
Philipps avait fait des apparitions correctes en MD (surtout les premières) ; et, samedi dernier, il découvrait un partenaire en DC, ce qui n'est pas idéal quand on joue un des trois 1ers du championnat...

Pour Doukouré, on peut l'ajouter à la liste des joueurs qui partiront avec certitude si AC reste.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7937
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ç

Messagepar gg67 » 20 mai 2015, 13:51

Et un de plus en moins ! :oops:

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7405
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ç

Messagepar metz011 » 20 mai 2015, 13:55

Un partant par jour comme disait je sais plus qui ici :ange:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel et 287 invités