RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ça »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ç

Messagepar Prodiguèz » 22 mai 2015, 16:44

DCD a écrit :
Prodiguèz a écrit :Je parlais de les repartir en 3 groupes:

- les 6 qui d'entrée savaient qu'à moins d'un cataclysme il ne verraient pas St Symphorien
- les 6 à la marge des 18
- les 18

Avec une peu (!) de pérméabilité entre les 3 - "théoriquement" sans sauter les échelons.

Rien de si anormal que ca non?!
Peux-tu maintenant donner des noms ?
Roh le vilain... reconnais déjà que tu as oublié un groupe de 6 (soit 1 joueur sur 5).

Question qui - en dehors du potentiel polémique (coquin va) - n'a pas vraiment de sens pour moi une fois la saison terminée tant la perception qu'on avait des joueurs était différente au début... même si pour le coup à Metz on a vu toute la panoplie :mrgreen: ...

Mais bon, sans aller dans le détail, et en tentant de me mettre dans les shoes du Cartier de début de saison:

- dans les 6 qui ne voient pas St Symphorien: SIDO, NSOR, VION, OBERHAUSER, ANDRADA, RIVIEREZ (ou PHILIPPS)
- dans les 6 plus à la marge: PHILIPPS (ou RIVIEREZ), MILAN/CHOPLIN ou PALOMINO (le dernier sans doute), SARR, KRIVETS, DOUKOURE/KASHI ou NDAW

Voilà... rien de particulièrement aberrant non?

Tu veux aussi ma compo pour le macth d'ouverture à Lille? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27727
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ç

Messagepar DCD » 23 mai 2015, 10:12

Prodiguèz a écrit :- dans les 6 qui ne voient pas St Symphorien: SIDO, NSOR, VION, OBERHAUSER, ANDRADA, RIVIEREZ (ou PHILIPPS)
dans les 6 plus à la marge: PHILIPPS (ou RIVIEREZ), MILAN/CHOPLIN ou PALOMINO (le dernier sans doute), SARR, KRIVETS, DOUKOURE/KASHI ou NDAW
Donc quand Falcon et Maïga étaient en sélections, nous aurions joué avec quel attaquant ?
Donc quand Métanire était suspendu, nous aurions joué avec quel arrière droit ?
Sinon, avec Kashi et N'Daw à la marge, quels auraient-été nos milieux récupérateurs titulaires ?

Pas si facile au final.

Et Sarr à la marge, tu vas avoir des problèmes toi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ç

Messagepar gauloiskiki » 23 mai 2015, 12:22

DCD a écrit :Et Sarr à la marge, tu vas avoir des problèmes toi :mrgreen:
Il a été clairement mis à la marge.
5 fois cette saison, il n'était pas dans les 18 dont deux fois pour cause de suspension.
Je précise que j'inclus les 4 matchs de coupe dans ce décompte.

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ç

Messagepar Prodiguèz » 25 mai 2015, 18:57

DCD a écrit :Sinon, avec Kashi et N'Daw à la marge, quels auraient-été nos milieux récupérateurs titulaires ?
KAHI ou NDAW ou DOUKOURE: ca en laisse 2 des 3 dans les 18 - pas 1 sur 3 - et on a encore Malouda dans les 18 qui pour moi avait tout du relanceur/organisateur idéal (pour une équipe qui serait amenée à jouer relativement bas)...
DCD a écrit :Donc quand Falcon et Maïga étaient en sélections, nous aurions joué avec quel attaquant ?
NGBAKOTO, ANDRADA ou KRIVETS? :mrgreen:

Plus sérieusmement on était pas très fournis sur ce poste mais le remplacant naturel c'était VION je pense...
DCD a écrit :Donc quand Métanire était suspendu, nous aurions joué avec quel arrière droit ?
RIVIEREZ ou PALOMINO?
DCD a écrit :Et Sarr à la marge, tu vas avoir des problèmes toi :mrgreen:
Il n'avait rien d'un titulaire en puissance au début de la saison: je rappelle que je ne cherche pas à "faire mieux que Cartier": j'ai au contraire essayé de me mettre dans ses shoes du debut de saison - en prenant une approche différente par contre: c'est à dire des groupes plus clairement délimités vs. "un groupe ou tout le monde est à 1 match de St Symphorien ou de la CFA"...
Pas si facile au final.
J'ai jamais dit que c'était facile... mais je remarque que tu n'as apparemment rien trouvé de choquant non plus dans ces listes, donc bon... et poses toi la question: est-ce plus difficile que de garder 30 joueurs concernés?

Quand tu survoles ton championnat comme c'était le cas en National puis en L2, c'est le must: tu gardes plein d'options sous le coude, tu fais progresser tout le monde et, bons résultats aidant, t'arrives a atténuer les frustrations. Mais pour un championnat dans lequel tu débarques avec ta b*te et ton couteau c'est du suicide...

hunter
Messages : 1477
Inscription : 13 sept. 2013, 22:30

Re: RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ç

Messagepar hunter » 25 mai 2015, 22:40

surtout quand on recrutes tres mal et qu'on garde pas notre vedette


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], crazywasher, GronnieDallas, Hugo, Jeanmich57, patrick57, phoenix57a5, Scoubydoo, Sovak, TressorMoreno57, Vintje et 271 invités