(L'Equipe) Fc Metz en chanson...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4101
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: (L'Equipe) Fc Metz en chanson...

Messagepar Lorange » 20 mai 2015, 23:04

Prodiguèz a écrit :
Lorange a écrit :Faut se détendre les copains. Le sujet n'est sans doute pas des plus brillants mais de là à vouloir comme certains ici se torcher sur la tête des mecs du site l’équipe.fr, il y a peut-être un pas, non ?
Franchement, les yeux dans les yeux, ça vous fait si mal que ça qu'une chanson brocarde gentiment votre club d'amour ? Ça vous fout tant en rage que ça ? Ce qui fait flipper ce sont plutôt vos réactions...
Un mec vous raconte la dernière blague de Toto au FC Metz, vous lui défoncez la tronche ?

L'équipe.fr ça ,n'est pas le journal l'équipe et ça n'a peut-être pas la prétention de l'être ? C'est un site internet contenant une partie d'information dédiée au sport et une partie d'animation autour du sport. Faut bien vivre, internet demande de la vitesse, de l'info, du buzz. C'est comme ça. Lisez pas si ça vous plait pas.

Si vous voulez lire du pur journalisme sur ce site il y a pourtant de quoi : l'équipe Explore propose des reportages souvent somptueux, un peu comme à l'ancienne. Un peu comme du temps de Blondin.
Ah oui, pas toujours sur le foot. Ah oui, ça demande de prendre le temps de lire. Ah oui, c'est à peu près mille fois plus brillant que So Foot. Ah oui, vous saviez pas...
Je peux plussoyer? (ca me fait tout bizarre...)

Un plussoyage pour cent moinssoyage, on peut.

Je te dois un plussoyage. Pardon, deux. (Rien que de penser par anticipation au plussoyage dû, ça me fait bizarre aussi, limite une sorte de vertige...)

Avatar de l’utilisateur
BabyGraoully
Messages : 349
Inscription : 14 déc. 2014, 17:21

Re: (L'Equipe) Fc Metz en chanson...

Messagepar BabyGraoully » 20 mai 2015, 23:30

Lorange a écrit :Lisez pas si ça vous plait pas.

Jolie cette réplique :-)
Si l'on doit fermer les yeux dès que quelque chose est médiocre, autant se les crever tout de suite. On lit, on critique, à tort ou à travers. Les écrits, les articles, ça plaît pas à tout le monde, et heureusement. Sans les critiqueurs comme nous, y'aurait pas de progrès, m'voyez.

A ce que je sache, cet article ne blâme pas seulement le FC Metz. Et Dieu merci, j'ai reçu assez de jugeote pour comprendre que l'ironie est de mise dans cet écrit.
Vue la saison de nôtre club de cœur, c'est clair qu'on mérite quelques railleries, et puis à la longue, on prend ça avec recul et légèreté. Mais force est de constater que ces articles, les j'aitroprienàdirealorsj'occupemontempscommejepeux, sont de plus en plus fréquents. Et pour les quelques esprits éclairés comme nous (désolé d'être des êtres supérieurs à la moyenne, enfin, c'est ma prof de CP qui me l'a dit), ça fait tâche.

Pour ce qui est de l'essuyage de postérieur sur ces pôvres personnes, je prie de m'excuser, mais j'ai en ce moment la coulante facile. En plus d'être un être intelligent, je suis partageur.

:-)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27825
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: (L'Equipe) Fc Metz en chanson...

Messagepar DCD » 21 mai 2015, 09:05

Prodiguèz a écrit :
Lorange a écrit :Faut se détendre les copains. Le sujet n'est sans doute pas des plus brillants mais de là à vouloir comme certains ici se torcher sur la tête des mecs du site l’équipe.fr, il y a peut-être un pas, non ?
Franchement, les yeux dans les yeux, ça vous fait si mal que ça qu'une chanson brocarde gentiment votre club d'amour ? Ça vous fout tant en rage que ça ? Ce qui fait flipper ce sont plutôt vos réactions...
Un mec vous raconte la dernière blague de Toto au FC Metz, vous lui défoncez la tronche ?

L'équipe.fr ça ,n'est pas le journal l'équipe et ça n'a peut-être pas la prétention de l'être ? C'est un site internet contenant une partie d'information dédiée au sport et une partie d'animation autour du sport. Faut bien vivre, internet demande de la vitesse, de l'info, du buzz. C'est comme ça. Lisez pas si ça vous plait pas.

Si vous voulez lire du pur journalisme sur ce site il y a pourtant de quoi : l'équipe Explore propose des reportages souvent somptueux, un peu comme à l'ancienne. Un peu comme du temps de Blondin.
Ah oui, pas toujours sur le foot. Ah oui, ça demande de prendre le temps de lire. Ah oui, c'est à peu près mille fois plus brillant que So Foot. Ah oui, vous saviez pas...
Je peux plussoyer? (ca me fait tout bizarre...)
Je me joins à vous pour un ménage à 3.

Avatar de l’utilisateur
paladielle
Messages : 997
Inscription : 23 janv. 2015, 22:18

Re: (L'Equipe) Fc Metz en chanson...

Messagepar paladielle » 21 mai 2015, 19:57

Gloupi57 a écrit :Ca m’étonne pas quand tu vois que la version papier d’aujourd’hui ne mentionne pas Albert Cartier dans leur article sur l'avenir des entraineurs de L1
C'est normal, on est en L2 !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], Carrass', DCD, lucabmusic, phoenix57a5, Sanoli, Sebathan, Sovak, vag'à bond et 343 invités