Metz - Lille : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Metz - Lille : les + et les -

Messagepar Namien » 21 mai 2015, 22:52

Le point positif est que la saison se termine enfin. On va pouvoir passer à autre chose.

Le négatif, c'est bien sûr le prix des places. Un geste eut été bienvenu et bien vu.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Metz - Lille : les + et les -

Messagepar Amos » 23 mai 2015, 23:01

Les +
Saison enfin finie
...
Les moins
3-4-2-2-4
On ne prépare pas la L2 !
...

reegs57
Messages : 587
Inscription : 28 août 2009, 02:30

Re: Metz - Lille : les + et les -

Messagepar reegs57 » 23 mai 2015, 23:04

Les +: On est venu on a vu ...
Les -: ben on a pas vaincu !

Avatar de l’utilisateur
matt92
Messages : 1902
Inscription : 07 sept. 2009, 09:09
Contact :

Re: Metz - Lille : les + et les -

Messagepar matt92 » 23 mai 2015, 23:07

Les +
- La défaite de trop pour A C ?

Les moins :
- Mathématiquement c'est plus possible

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Metz - Lille : les + et les -

Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2015, 00:26

matt92 a écrit :Les +
- La défaite de trop pour A C ?
C'est ce que je me disais pendant tout janvier, puis tout février... puis j'ai arrêté de me le dire. :-(

Avatar de l’utilisateur
Magicepi
Messages : 1680
Inscription : 27 avr. 2013, 15:06

Re: Metz - Lille : les + et les -

Messagepar Magicepi » 24 mai 2015, 00:37

Quel soulagement, enfin cette saison pourrie est finie, quelle déception de n'avoir vu aucun changement dans le groupe titulaire ce soir, on ne prépare pas une ligue 2 avec des joueurs en partance ou en prêt !!!

Whiteganda81
Messages : 1857
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Metz - Lille : les + et les -

Messagepar Whiteganda81 » 24 mai 2015, 00:51

Les + :

- Boufal, Balmont, Origi, corchia (s'il peut apprendre à son homologue adverse pour les centres....)

- L'absence de football permet de sympathiser avec les voisins de tribune

Les - :

- Le speaker qui nous annonce le but de Palomino ( en annonçant Sassi....) avec un enthousiasme nous faisant penser qu'on vient de gagner le titre (Ri-Di-Cule!!!)... À chaque fois que j'entends comme le bruit d'un 357 avec silencieux, je me dis que qqun a eu la bonne idée de le butter, mais non...simplement due à la qualité de la sono qui a été amélioré à l'intersaison....LOL
- les 11 grenats !!!!!!! (Allez j'enleve Ikaunieks car on sent qu'il a du foot, mais au milieu d'une équipe de *******, dur dur d'elever son niveau et être motivé)

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Metz - Lille : les + et les -

Messagepar Actaris » 24 mai 2015, 01:13

Les +:

-Tonton AC disait "tout se jouera lors de la réception de LILLE", qu'est-ce que ça me fait encore rire maintenant!
-On pourrait perdre la totalité de notre effectif que je ne verrai même pas une once de regret, donc qui part, qui reste y a t-il réellement de quoi être déçu?

Les -:

-Nous avons vu que nous préparions la L2 (titulaire ou entrant en jeu: Maiga, Sassi, Sarr, Malouda....)
-C'est encore moi où L'inconeX était l'un des plus motivé sur le terrain et le premier sorti? AC a effectivement analysé ses erreurs de saisons c'est une évidence!
-Une banderole qui dit "cassez-vous" et qui ne dure pas 30sec, une belle répression de liberté d'expression sur un message qui pour moi n'était pas insultant juste critique... Encore une belle gestion des tribune de la par de notre père Serin... On aurait pu avoir un vrai débordement suite à ça mais heureusement nos ultras sont restés soft (en même temps le père Serin les avaient castrés depuis le début de saison donc fallait pas s'attendre à une vrai réaction de leur part)

Avatar de l’utilisateur
Iamlegend
Messages : 803
Inscription : 26 août 2014, 14:31

Re: Metz - Lille : les + et les -

Messagepar Iamlegend » 24 mai 2015, 01:21

Whiteganda81 a écrit :Les + :

- Boufal, Balmont, Origi, corchia (s'il peut apprendre à son homologue adverse pour les centres....)

- L'absence de football permet de sympathiser avec les voisins de tribune
...
traitre! :rouge:

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2273
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Metz - Lille : les + et les -

Messagepar Oliiviier57 » 24 mai 2015, 01:34

Les +

- Saison finie
- Sarr et Ikaunieks
- Carrasso nous à sauvé pas mal de fois


Les -

- On fini en roue libre
- Encore 4 buts encaissés à domicile
- L'équipe qui à tout de suite baissé les bras
- Malouda qui n'a même pas fait l'effort de faire le tour d'honneur devant les supporters
- Les supporters , ok tu peux être mécontent de ce que tu vois mais de la à cracher sur le club et insulté tes propres joueurs devant des p'tits de 5-6 ans c'est vraiment stupide surtout le fait de balancer des boules de papiers aux gars de la sécu . Parfois j'me dis qu'on laisse vraiment rentré n'importe qui dans un stade entre bourré, footix, beauf , ceux qui viennent juste pour foutre de la m**** .


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, frankyP57, le groupie du pjanic, Soren et 392 invités