RL 22/05 : Carrasso : « Je m’attendais à plus de cohérence »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
loche
Messages : 1122
Inscription : 27 août 2009, 09:28
Localisation : Guyane

Re: RL 22/05 : Carrasso : « Je m’attendais à plus de cohéren

Messagepar loche » 23 mai 2015, 08:41

JFK a écrit :Carrasso, c'est pas lui qui est venu, un soir de défaite devant la Ouest, dire aux supporters que les joueurs avaient laché le coach ?
dans un sens il dit tout de même que les responsables sont aussi responsables de la descente, l doit y incorporer AC

Avatar de l’utilisateur
paladielle
Messages : 997
Inscription : 23 janv. 2015, 22:18

Re: RL 22/05 : Carrasso : « Je m’attendais à plus de cohéren

Messagepar paladielle » 23 mai 2015, 14:53

JFK a écrit :Carrasso, c'est pas lui qui est venu, un soir de défaite devant la Ouest, dire aux supporters que les joueurs avaient laché le coach ?
Et ? Ne dit-il pas la même chose dans cet article en parlant des valeurs perdues ?
Ceux qui ont laché le coach ne sont-ils pas ceux qui ont cru qu'à eux seuls ils maintiendraient le club ? Qu'ils étaient, les mieux placés pour le faire, même s'ils devenaient médiocres ? Que les valeurs du Club ne les mèneraient de toute façon qu'à "être obligé moralement" de ressigner ?
Aucun décalage pour moi !

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: RL 22/05 : Carrasso : « Je m’attendais à plus de cohéren

Messagepar Gene Hunt » 23 mai 2015, 20:36

Pour ma part je ne vais pas le critiquer sur ce qu'il a dit ou sur ce qu'il est, d'une part je ne le connais pas et d'autre son frère est vraiment un bon mec donc c'est surement son cas aussi.
Mais sur ses prestations je ne suis d'accord avec ceux qui disent qu'il a perdu son niveau, son niveau c'est ça. Le gars n'a pas percé à Monaco, Montpellier et Rennes, ça ne peut pas être un hasard, ce ne sont quand même pas des clubs de peintres, bref bon vent à lui, j'espère qu'il ne restera pas même si effectivement il aura du mal à se recaser, Oberhauser en deux matches a déjà montré plus de potentiel (à confirmer)

Fabinho57
Messages : 149
Inscription : 30 nov. 2014, 20:53

Re: RL 22/05 : Carrasso : « Je m’attendais à plus de cohéren

Messagepar Fabinho57 » 23 mai 2015, 20:41

Gene Hunt a écrit :Pour ma part je ne vais pas le critiquer sur ce qu'il a dit ou sur ce qu'il est, d'une part je ne le connais pas et d'autre son frère est vraiment un bon mec donc c'est surement son cas aussi.
Mais sur ses prestations je ne suis d'accord avec ceux qui disent qu'il a perdu son niveau, son niveau c'est ça. Le gars n'a pas percé à Monaco, Montpellier et Rennes, ça ne peut pas être un hasard, ce ne sont quand même pas des clubs de peintres, bref bon vent à lui, j'espère qu'il ne restera pas même si effectivement il aura du mal à se recaser, Oberhauser en deux matches a déjà montré plus de potentiel (à confirmer)
+1


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], christophe7, Curtis, excelsior, Grenat 1985, Ismadu27, JayBabo, LorraineGrenat, Onsedetend, Scoubydoo et 327 invités