Modibo Maïga touché par la descente

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Modibo Maïga touché par la descente

Messagepar Chevalin » 24 mai 2015, 11:34

Sssasasaroyan a écrit :
Il est peut-être là notre duo d'attaquant pour l'année prochaine ?
Maiga qui n'a plus joué depuis presque 2 ans et qui marque 9 buts (10 officieux)
dans une équipe de fantômes, et le Fauve qui en met 12 dans une équipe qui joue
pour se maintenir en L2. Avec un coach différent , c'est sur.
Tout cela déplaira à une franche partie du public mais bon au bout de 10 buts à eux 2
en3 journées, tout sera oublié . Reste la partie salaire, et encore pas sur que Modibo
rejoue dans un club de l1 ou Premier ligue.
Tu ne penses quand même pas que Maïga puisse rester?

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Modibo Maïga touché par la descente

Messagepar raphael5477 » 24 mai 2015, 11:36

Chevalin a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Il est peut-être là notre duo d'attaquant pour l'année prochaine ?
Maiga qui n'a plus joué depuis presque 2 ans et qui marque 9 buts (10 officieux)
dans une équipe de fantômes, et le Fauve qui en met 12 dans une équipe qui joue
pour se maintenir en L2. Avec un coach différent , c'est sur.
Tout cela déplaira à une franche partie du public mais bon au bout de 10 buts à eux 2
en3 journées, tout sera oublié . Reste la partie salaire, et encore pas sur que Modibo
rejoue dans un club de l1 ou Premier ligue.
Tu ne penses quand même pas que Maïga puisse rester?
maiga est prêté donc il va retourner en angleterre.

Sssasasaroyan
Messages : 2986
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Modibo Maïga touché par la descente

Messagepar Sssasasaroyan » 24 mai 2015, 11:41

Si il ne trouve pas d'autres clubs, pourquoi pas. Et chez nous il serait titulaire.
Ce qui lui manque c'est la confiance d'un coach ... estampillé ligue 1.
Je pense que ce serait un chouette duo : le Fauve-Maiga : les 2 "mal aimés" ... par leur ancien coach.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Modibo Maïga touché par la descente

Messagepar rafistuta » 24 mai 2015, 11:46

Sssasasaroyan a écrit :Si il ne trouve pas d'autres clubs, pourquoi pas. Et chez nous il serait titulaire.
Ce qui lui manque c'est la confiance d'un coach ... estampillé ligue 1.
Je pense que ce serait un chouette duo : le Fauve-Maiga : les 2 "mal aimés" ... par leur ancien coach.
Maiga a un salaire mensuel à 6 chiffres et il est encore sous contrat pour un an ....
Personne ne divise son salaire par 4-5 pour jouer en L2 !

Sssasasaroyan
Messages : 2986
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Modibo Maïga touché par la descente

Messagepar Sssasasaroyan » 24 mai 2015, 11:49

Il lui reste encore un an de contrat à West ham ?

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Modibo Maïga touché par la descente

Messagepar rafistuta » 24 mai 2015, 11:50

Sssasasaroyan a écrit :Il lui reste encore un an de contrat à West ham ?
Oui.
C'est ce que j'ai marqué au-dessus.

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Modibo Maïga touché par la descente

Messagepar Momo Zelle » 24 mai 2015, 11:54

Mimiche a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :Alors pourquoi ne pas avoir conservé Le Fauve et l'associer à Maiga ?
Le départ de Fauvergue était décidé depuis Février pour des raisons qui restent obscures, l'hypothèse n'a donc jamais été envisagée.
Ce n'est plus si obscur que ça. Et - au passage - Albert n'y était pour rien, il faut se tourner vers l'adjoint-carrossier qui s'est désolidarisé de lui il y a quelques semaines.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8419
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Modibo Maïga touché par la descente

Messagepar Przemysl. » 24 mai 2015, 15:09

Bel Jéthucine a écrit :
Ostro a écrit :Pas forcément, ça veut peut être dire que le public sait que Falcon a de fortes chances de rester l'an prochain (et tente de le soutenir) et n'en peut plus de la ...... qui rentre.
Et qui marque un but tout à fait valable sur son premier ballon.


Sinon, le public a aussi conspué Lejeune, ça veut dire qu'il part ? Et les Lillois applaudis, ils viennent l'an prochain ?
Je ne citais pas que Maiga spécifiquement. "......" peut être employé pour l'ensemble des joueurs hier soir. Dont Lejeune effectivement.

Fabinho57
Messages : 149
Inscription : 30 nov. 2014, 20:53

Re: Modibo Maïga touché par la descente

Messagepar Fabinho57 » 24 mai 2015, 15:12

Maiga est vraiment un bon joueur, depuis le départ ca se sentait qu'entre lui et Falcon y'a pas photo... Mais impossible qu'il reste, il faut juste le remercier et lui souhaiter bonne route. Malgré sa grosse betise le soir de Marseille... Je trouve qu'il s'est bien rattrapé et montrait de l'envie de la hargne et du respect pour les supporters

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8419
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Modibo Maïga touché par la descente

Messagepar Przemysl. » 24 mai 2015, 15:13

Curtis a écrit :
Ostro a écrit : Je n'ai jamais dit que Falcon avait été transcendant, j'ai simplement dit qu'il serait sans doute là l'an prochain et que le public en avait pris acte. Pas d'autre interprétation. Je suis conscient qu'aucun joueur n'a été bon hier et qu'aucun joueur a été régulier sur l'ensemble de la saison. Je n'en veux pas aux autres joueurs parce qu'ils ont eu la "délicatesse" de ne pas faire parler d'eux en faisant leur diva.
Pas d'autre interprétation ? Laisse-moi rire, tu n'as rien compris des sifflets de St-Symphorien hier soir. Clairement, les gens ne sifflaient pas les partants et ne soutenaient pas ceux qui restaient selon eux.
Maïga a fait une énorme erreur avant Marseille, oui. Il a été sanctionné. Et depuis il est LARGEMENT notre meilleur joueur (pas seulement attaquant) avec Bouna Sarr.
Quant à Falcon, il n'a peut-être pas fait sa "diva", en attendant il ne nous sert à rien et je doute qu'il ait une hygiène de vie exemplaire.
Quand je lis "largement meilleur joueur" pour un joueur du FC Metz, ça me fait penser à Michel Sapin qui nous explique la baisse de la hausse de la courbe du chômage. C'est la même technique, mais le résultat est le même. Le travail n'a pas été fait, ni plus ni moins. Et lui, comme l'ensemble des autres joueurs et staffs.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mai 11 Juin, RdNetwork et 227 invités