Modibo Maïga touché par la descente

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
christ74
Messages : 231
Inscription : 08 août 2011, 11:42

Re: Modibo Maïga touché par la descente

Messagepar christ74 » 25 mai 2015, 19:17

ben j ai juste vu tous les match au stade à domicile à. La télé à l'extérieur ....
Alors quand tu voit le nombre de fois qu il tricoter devant la surface alors qu il avait au moins un coéquipier seul dans la surface et qu il as voulu faire ça star ....oui il nous a fait perdre des ballons qui pouvait finir au fond ...
Il as marqué lors de 5 match ouais super génial qu est ce qu il est fort .....
Je suis. D accord les autre n étaient pas meilleur ..... On peut pas savoir le coach les laisser sur le banc ...

Incroyable manque d'objectivité.
Autant on se doit tous de reconnaître qu'il a un comportement de diva, autant ceux qui disent qu'il n'a rien apporté et qu'il "perdait des ballons qui pouvaient finir au fond" (??) n'ont soit vu aucun match, soit laissent leur haine pour le joueur parler.[/quote]

hunter
Messages : 1477
Inscription : 13 sept. 2013, 22:30

Re: Modibo Maïga touché par la descente

Messagepar hunter » 25 mai 2015, 22:32

un fouteur d'embrouilles ce maiga et il dit etre triste pour le maintien hypocrite en plus. ce sera le 1 er a se barrer la saison prochaine

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Modibo Maïga touché par la descente

Messagepar Dark 5.7 » 25 mai 2015, 23:52

ben forcément, il n'est que prêté...
NB : à la fin du match, il a donné son maillot dans le public, à quelqu'un de ciblé probablement, mais il l'a donné quand même... il aurait pu le garder au chaud dans le vestiaire.
rien à reprocher à Maïga cette saison, sauf son coup d'avant-Marseille qui aura coûté... plus à lui dans l'absolu, à nous, nous n'en saurons jamais rien...

lalorrainégrena
Messages : 3665
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Modibo Maïga touché par la descente

Messagepar lalorrainégrena » 26 mai 2015, 02:20

Autant j'ai trouvé sont attitude avant le match de Marseille inacceptable et je pense qu'elle méritait une exclusion définitive. Autant j'ai trouvé son attitude sur le terrain en première partie de saison extrêmement agaçante et irrespectueuse pour ses coéquipiers : marcher, ne jamais presser un joueur à plus de 5 m, revenir avec une telle nonchalance qu'il était hors-jeu une relance sur 2 ou 3.
Autant je l'ai trouvé concerné, impliqué et appliqué en 2e partie de saison. Il se battait, je l'ai vu aller tacler des défenseurs pour les empêcher de relancer ("oui monsieur !") et faisait les efforts collectifs. Je l'ai vraiment trouvé professionnel sur cette 2e partie de saison et l'ai apprécié :)

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Modibo Maïga touché par la descente

Messagepar bialbo » 26 mai 2015, 10:43

lalorrainégrena a écrit :Autant j'ai trouvé sont attitude avant le match de Marseille inacceptable et je pense qu'elle méritait une exclusion définitive. Autant j'ai trouvé son attitude sur le terrain en première partie de saison extrêmement agaçante et irrespectueuse pour ses coéquipiers : marcher, ne jamais presser un joueur à plus de 5 m, revenir avec une telle nonchalance qu'il était hors-jeu une relance sur 2 ou 3.
Autant je l'ai trouvé concerné, impliqué et appliqué en 2e partie de saison. Il se battait, je l'ai vu aller tacler des défenseurs pour les empêcher de relancer ("oui monsieur !") et faisait les efforts collectifs. Je l'ai vraiment trouvé professionnel sur cette 2e partie de saison et l'ai apprécié :)
Peut-être pas très facile aussi de revenir dans le rythme après une saison blanche.

Et possible également qu'il devait être un peu dégoûté du jeu proposé par ses coéquipiers. Quand cela s'est amélioré il a été bien meilleur aussi. Le foot est un sport collectif. Et on a de grosses lacunes collectivement parlant dans notre jeu trop stéréotypé et petit (sans envergure).

Krivets a du aussi être blasé de courir dans le vide (et il l'avait dit)...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27812
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Modibo Maïga touché par la descente

Messagepar DCD » 26 mai 2015, 12:23

bialbo a écrit :Quand cela s'est amélioré il a été bien meilleur aussi.
Uniquement contre Toulouse alors :-)


Revenir à « Passion Grenat »