R.L. 23/05 : Au revoir et à bientôt ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
straussky
Messages : 244
Inscription : 13 avr. 2013, 11:33

Re: R.L. 23/05 : Au revoir et à bientôt ?

Messagepar straussky » 23 mai 2015, 18:01

niglo57 a écrit :A bientot ???? Avec Cartier qui reste
Qu'on le veuille ou non, fiasco ou pas, c'est le seul des 5 derniers coach en 7 ans qui a réussi à nous la faire revivre l'ivresse de la ligue 1
niglo57 a écrit : et les joueurs "maison" de la generation vainqueur de la Gambardella qui vont tous partir je crois bien que c est mal barré...
Ngbakoto, Métanire, Bussman, Mfa, j'ai pourtant lu tant de post si négatifs à leur sujet cette saison sur le forum (démotivation, qualité de passe, lenteur, maladresse).

Tu veux sûrement dire que certains ont reconnu le bonheur au bruit qu'il faisait en partant...

Et, si le club réussi à les garder et que la saison se déroule mal, personne bien entendu n'ira critiquer cette décision lourdement stupide de les avoir garder alors que visiblement tous les supposés indicateurs plaidaient pour leur départ.
niglo57 a écrit :A moins que notre excellent centre de formation ressorte quelques pépites
+1
niglo57 a écrit :et surtout que Serin mette la main à la poche...
Parce qu'il n'en a pas mis jusqu'à présent; parce qu'à la fin, malgré toutes les critiques si constructives de la saison, c'était finalement une simple question de gros sous. Parce qu'on ne lui demande pas de réfléchir mais seulement de mettre la "main à la poche". Seulement, quand il l'a met, on lui reproche au final de faire des mauvais choix.

Difficile d'avoir parfois raison quand les arguments des uns ou des autres sont de toute façon si volages.
niglo57 a écrit :autant dire que....
+1. J'avoue malgré tout volontier que ça ne va pas être simple! Malgré tout :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 23/05 : Au revoir et à bientôt ?

Messagepar Bel Jéthucine » 23 mai 2015, 20:21

Mimiche a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Je sens que je vais bien avoir le bourdon ce soir. :'(
Tu t'attaches trop aux joueurs.
Seulement à ceux qui le méritent ;-)

petitours 10
Messages : 350
Inscription : 05 oct. 2009, 10:53

Re: R.L. 23/05 : Au revoir et à bientôt ?

Messagepar petitours 10 » 23 mai 2015, 21:41

C'est formidables comme certains regrettent de voir partir des joueurs qui, finalement, ont été médiocres cette année. Pour ma part, je ne regretterai AUCUN départ.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Glouglou, vickk et 295 invités