Lille était une fois the last live ! 1-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz
Messages : 1199
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: Lille était une fois the last live ! 1-4

Messagepar franz » 24 mai 2015, 10:26

JF c'est le souvenir de mèètchs où lorsqu'on menait 1-0, on sortait un attaquant pour faire rentrer un 5ème défenseur et .... on perdait le mèètch 2-1 ...

Non merci.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Lille était une fois the last live ! 1-4

Messagepar Patsupfcmetz » 24 mai 2015, 10:48

franz a écrit :JF c'est le souvenir de mèètchs où lorsqu'on menait 1-0, on sortait un attaquant pour faire rentrer un 5ème défenseur et .... on perdait le mèètch 2-1 ...

Non merci.
Mouai, quel est le dernier coach a avoir réussi l'exploit de nous maintenir en L1 ? :chut;
Je ne suis pas fan de sa philosophie de jeu, mais il a su faire des miracles avec un effectif limité ...

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Lille était une fois the last live ! 1-4

Messagepar raphael5477 » 24 mai 2015, 10:51

Joel muller

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Lille était une fois the last live ! 1-4

Messagepar rafistuta » 24 mai 2015, 10:59

Patsupfcmetz a écrit : Mouai, quel est le dernier coach a avoir réussi l'exploit de nous maintenir en L1 ? :chut;
Je ne suis pas fan de sa philosophie de jeu, mais il a su faire des miracles avec un effectif limité ...
raphael5477 a écrit :Joel muller
Visiblement pour presque espérer les retours de ces entraineurs,
on doit etre dans la phase capitulation....
Attention a ne pas tomber dans le desespoir.

Image

Avatar de l’utilisateur
El rey
Messages : 927
Inscription : 16 oct. 2012, 16:52
Localisation : Metz

Re: Lille était une fois the last live ! 1-4

Messagepar El rey » 24 mai 2015, 11:11

Jean Fernandez c est la pire nouvelle de la soirée ? Bizarre je regarde dans le rétro est oups c est le dernier entraîneur avec qui on c est maintenu en ligue 1 :ange:

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Lille était une fois the last live ! 1-4

Messagepar raphael5477 » 24 mai 2015, 11:13

non pas lui il porte la poisse.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Lille était une fois the last live ! 1-4

Messagepar rafistuta » 24 mai 2015, 11:15

El rey a écrit :Jean Fernandez c est la pire nouvelle de la soirée ? Bizarre je regarde dans le rétro est oups c est le dernier entraîneur avec qui on c est maintenu en ligue 1 :ange:
As-tu eu l'occasion de suivre les saisons de Metz quand JF était entraineur?

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Lille était une fois the last live ! 1-4

Messagepar Chevalin » 24 mai 2015, 11:23

Comme l'a dit Mimiche, il serait temps qu'à Metz on produise du jeu. On a les éléments pour.
Je me réjouissais de l'hypothèse d'un duo Vercruysse-Meyrieu quand cela avait été évoqué par la GG notamment... Un duo de meneurs comme ça, ça aurait changé. Ou même Boffin.

Mais au moins avec Fernandez les objectifs seraient remplis.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Lille était une fois the last live ! 1-4

Messagepar Curtis » 24 mai 2015, 11:35

Jeannot Fernandez, je prends. Marre de se faire humilier, avec lui et un effectif correct, on remonte en L1. Et avec Fernandez, je suis persuadé qu'on ferait pas 30 points en L1.

Regardez par vous-même l'équipe de 2003/2004, de mémoire on avait:
----------------------------Butelle----------------------------

--Béria--------Méniri-----------Borbiconi---------Signorino--

----------------Proment---------Leca-------------------------

--Saci/Frutos/Renouard--------------------------------Obraniak

------------------Maoulida------Gueye------------------------

Il nous maintient avec cette équipe. Avec des Butelle, Béria, SIgnorino, Renouard, Obraniak, Gueye qu'il a lancé (certes Butelle et Signorino avaient déjà vu l'équipe pro en 01/02, mais pour le peu qu'ils aient joués ...) en L2 (sauf Renouard).

Fernandez n'a pas peur de lancer des jeunes, et si dans l'effectif il a un bon attaquant, il te bricole une équipe qui tient la route en L1. Et encore, en 04/05, on se maintient avec Hervé Tum, qui, sans être un mauvais joueur (j'aimais beaucoup), n'était pas une star comme ont pu l'être Niang, Adebayor, Maoulida.

Les matchs n'étaient pas beaux à voir mais avec Fernandez, on a vécu un Metz-Bordeaux 2004 (victoire 3-1: Méniri, Proment, Renouard), un Metz-PSG 2005 (3-2: SIgnorino, Obraniak, Tum), deux des plus beaux souvenirs que j'ai à St-Symph.
Au moins on allait au stade en fin de saison pour voir des matchs décisifs, qui nous souriaient qui plus est.

Avatar de l’utilisateur
El rey
Messages : 927
Inscription : 16 oct. 2012, 16:52
Localisation : Metz

Re: Lille était une fois the last live ! 1-4

Messagepar El rey » 24 mai 2015, 11:54

rafistuta a écrit :
El rey a écrit :Jean Fernandez c est la pire nouvelle de la soirée ? Bizarre je regarde dans le rétro est oups c est le dernier entraîneur avec qui on c est maintenu en ligue 1 :ange:
As-tu eu l'occasion de suivre les saisons de Metz quand JF était entraineur?
Bien sûr oui c était pas fameux niveau jeu mes bon pas les mêmes moyens à l époque mes on moins il tiré le maximum de sont groupe :ok:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, le groupie du pjanic, Soren et 377 invités